Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#1306 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:25

ça y est ils se lâchent sur canal



#1307 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:26

Les Anglais se sont peut-être loupé contre les gallois, principalement, mais ils ont montré autre chose que nous ces dernières années .. et leur devenir me parait moins sombre que le nôtre ..

Sinon, entendre Laporte dire il faudra se poser les bonnes questions .. comment dire ..

Montré, d'accord pour le même résultat

Donc dire qu'une politique est plus néfaste qu'une autre, c'est au jugé personnel...

Pour Laporte, on est bien d'accord, c'est lui , qui a tué notre rugby

Et là, il veut en être le sauveur

L'hôpital qui se fout de la charité

Le problème, c'est qu'entre lui, Blanco ou Camou, comment dire, c'est du pareil au même



#1308 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:27

 Bon, et bien voilà, une bonne branlée... :crying: 

 On pouvait croire au miracle... mais... Owens... 2 essais néo-zéds entachés d'en-avants (pour changer)... (le 2e essai et un de Nonu -je ne comptais plus^^).

 LA grosse gaffe de Michalak en début de première mi-temps ! N'importe quoi mais n'importe quoi ! :wacko:

 Picamoles et sa faute stupide sur McCaw qui lui a valu un carton jaune ! :ermm: Pas cool de se retrouver à 14 sur un match aussi important.

 Beaucoup trop de fautes black non sanctionnées dans les rucks.

 Pourtant plusieurs joueurs chez nous ont tiré leur épingle du jeu, mais voilà, en face, ils sont hyper-organisés, ils ont une vitesse supersonique et comme on leur rend foultitude de ballons... ils partent marquer dès qu'ils en ont l'occasion, c'est-à-dire, trop souvent !

 J'en ai marre qu'à l'ASM et en EDF on s'acharne à vouloir que Fofana fasse obligatoirement des passes : une belle occasion d'essai tout fait a été perdue uniquement parce qu'il cherchait du soutien alors qu'il pouvait y aller sans problème tout seul !

 Vivement l'ère Novès, qu'est-ce qu'on a souffert sous PSA... :(



#1309 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:27

Ce qui est sur , c'est qu'on va en entendre parler pendant

30 ans dans les chaumières ...



#1310 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:28

L'abscence de soutien c'est une constante que ça soit sur de percée de Fofana, bidulle ou truc il n'y a quasiment JAMAIS de soutien.... Sur ce match comme sur les autres


Les problèmes du rugby français ne doit pas complètement effacer les problèmes d'organisation de cette équipe

Le tout réunis ça fait 60 points

#1311 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:28

Bon y a une morale quand même: l'équipe qui joue au ballon a foutu une branlée à celle qui passe son temps à défendre.
 


Si ça pouvait faire jurisprudence en championnat...

Une partie du problème se situe là dans le rugby français, Psa ou Novès à sa tête. Plutôt que récompenser l'épicier, si Guy n'accepte pas de prendre quelques toises, s'il doit s'en justifier, on ne fera rien de beaucoup mieux.

#1312 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 007 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:28

Montré, d'accord pour le même résultat

Donc dire qu'une politique est plus néfaste qu'une autre, c'est au jugé personnel...

Pour Laporte, on est bien d'accord, c'est lui , qui a tué notre rugby

Et là, il veut en être le sauveur

L'hôpital qui se fout de la charité

Le problème, c'est qu'entre lui, Blanco ou Camou, comment dire, c'est du pareil au même

Non.

C'est un très bon entraîneur, un mauvais commentateur et ce fut un piètre ministre.

Blanco a été un grand international, un bon président de ligue et de club avant d'en devenir un mauvais.

Et Camou n'est peut être pas aussi mauvais. En tout cas, il n'a pas une grande baboule. Ce qui est reposant.



#1313 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:29

c est l ensemble du rugby francais qu il faut revoir, a commencer par son championnat ....

Oué on a un championnat pourri (et une coupe d'Europe également à mon avis). Mais je pense que ce qu'il nous manque avant tout, c'est une génération de joueurs talentueux. Noves n'est pas un magicien, s'il n'a pas le matos qu'il faut sous les mains, il ne fera pas grand chose. C'est un peu comme en foot: entre les générations Koppa, Platini, Zidane...on a des générations ordinaires. Et avec des générations ordinaires tu peux changer ce que tu veux, tu ne gagnes pas, ou peu.  



#1314 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:30

Pourtant le seul au niveau international

C'est bien ce que je dis, plus ou moins une unité. Les joueurs, staff A, B ou C, ne sont pas invités à ce niveau actuellement.

#1315 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:31

Montré, d'accord pour le même résultat
Donc dire qu'une politique est plus néfaste qu'une autre, c'est au jugé personnel...
Pour Laporte, on est bien d'accord, c'est lui , qui a tué notre rugby
Et là, il veut en être le sauveur
L'hôpital qui se fout de la charité
Le problème, c'est qu'entre lui, Blanco ou Camou, comment dire, c'est du pareil au même


Franchement les anglais ont eu la malchance de tomber dans la poule de la mort. Mais je suis convaincu qu'ils n'auraient pas pris 62 pts en quarts contre les AB.

Ceci dit... On va pas pleurer sur le sort des anglais, soyons clairs, mais ils sont actuellement intrinsèquement supérieurs aux français, surtout ceux de ce soir.

#1316 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:31

l'ITV de PSA est pitoyable 



#1317 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:32

Oué on a un championnat pourri (et une coupe d'Europe également à mon avis). Mais je pense que ce qu'il nous manque avant tout, c'est une génération de joueurs talentueux. Noves n'est pas un magicien, s'il n'a pas le matos qu'il faut sous les mains, il ne fera pas grand chose. C'est un peu comme en foot: entre les générations Koppa, Platini, Zidane...on a des générations ordinaires. Et avec des générations ordinaires tu peux changer ce que tu veux, tu ne gagnes pas, ou peu.


Rapport au fait que novés ne va pas pouvoir sélectionner ni burden ni zirach ni POC ni cudmore ni armitage ni Lee ni Fernandez lobbe ni j'aime ni giteau ni nonu ni streeltle ni Smith ni abendanon

Ni le jeune espoirs de la Rochelle qui jouera pas car y a un samoan devant lui, ni celui .... Car y a un sud af australien ......

#1318 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:32

Spedding est écossais si je ne m'abuse...Quant à Kockott, même sudaf, il ne serait pas dans le squad


Scott est son prénom, mais il est sudaf.

#1319 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:32

La misère, enfin le massacre s'arrète enfin.

Jusqu'au bout cette équipe n'aura rien dégagé, aucune émotion, même la dans la honte totale les joueurs sont atones, gris, sans relief.

Après une telle branlée, voir les joueurs sur la pelouse avec leurs gamins dans les bras moi ça me tue, les vieux doivent être attérés.

Il s devraient être dans le vestiares effondrés et pas entrain de se balader sur le pelouse en famille.

Pas étonnant qu'ils aient été incapables de la moindre réaction d'orgueil, ils n'ont pas de caractère, ils font tout sur le même rythme sans accoup.

On est dans le même état que le foot après l'Af du Sud.

Quelle honte !!



#1320 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 octobre 2015 - 22:33

Montré, d'accord pour le même résultat

Donc dire qu'une politique est plus néfaste qu'une autre, c'est au jugé personnel...

Pour Laporte, on est bien d'accord, c'est lui , qui a tué notre rugby

Et là, il veut en être le sauveur

L'hôpital qui se fout de la charité

Le problème, c'est qu'entre lui, Blanco ou Camou, comment dire, c'est du pareil au même

Pas d'accord, pas tout à fait les mêmes résultats ces dernières années ..

Mais surtout, ils ont des joueurs et une stratégie de jeu assez claire, avec ça tu peux envisager l'avenir un peu plus sereinement quand même .. Même si c'est dur pour une équipe comme ça, comme résultat brut de se faire sortir en poule de "sa" coupe du monde ..

Moi j'y vois pas beau chez nous .. Guytou ne sera pas le sauveur de la patrie .. si seulement il pouvait déjà aidé les joueurs par un shéma de jeu un peu cohérent, construit et donner un peu de liberté .. mais pas sûr que ce soit ..