Aller au contenu


Photo
- - - - -

Stades demis championnat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
115 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 15 octobre 2015 - 14:35

Va falloir se serrer, les plus gros Rennes et Nantes font dans les 35 000 places ... et voyager c'est pas à coté

 

Le Havre (stade Océane), du Mans (MMArena), Metz (Saint-Symphorien), Nantes (La Beaujoire), Rennes (Rhoazon Park) et Strasbourg (La Meinau)

 

http://www.rugbyrama...815/story.shtml

 

A noté que ce ne sera pas le Mans, ca tombe pendant les 24 heures et le stade est dans le circuit donc je vois pas pourquoi retenir ce stade.



#2 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 15 octobre 2015 - 14:59

Va falloir se serrer, les plus gros Rennes et Nantes font dans les 35 000 places ... et voyager c'est pas à coté

 

Le Havre (stade Océane), du Mans (MMArena), Metz (Saint-Symphorien), Nantes (La Beaujoire), Rennes (Rhoazon Park) et Strasbourg (La Meinau)

 

http://www.rugbyrama...815/story.shtml

 

A noté que ce ne sera pas le Mans, ca tombe pendant les 24 heures et le stade est dans le circuit donc je vois pas pourquoi retenir ce stade.

 

Uderzo est dans le comité de sélection ?



#3 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:23

Va falloir se serrer, les plus gros Rennes et Nantes font dans les 35 000 places ... et voyager c'est pas à coté


 
Le Havre (stade Océane), du Mans (MMArena), Metz (Saint-Symphorien), Nantes (La Beaujoire), Rennes (Rhoazon Park) et Strasbourg (La Meinau)
 
http://www.rugbyrama...815/story.shtml
 
A noté que ce ne sera pas le Mans, ca tombe pendant les 24 heures et le stade est dans le circuit donc je vois pas pourquoi retenir ce stade.


Rennes fait 29 000

#4 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:24

Va falloir se serrer, les plus gros Rennes et Nantes font dans les 35 000 places ... et voyager c'est pas à coté

 

Le Havre (stade Océane), du Mans (MMArena), Metz (Saint-Symphorien), Nantes (La Beaujoire), Rennes (Rhoazon Park) et Strasbourg (La Meinau)

 

http://www.rugbyrama...815/story.shtml

 

A noté que ce ne sera pas le Mans, ca tombe pendant les 24 heures et le stade est dans le circuit donc je vois pas pourquoi retenir ce stade.

Pour Le Mans au delà de la position du stade c'est surtout les 24h qui monopolisent tous les hébergements...



#5 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:27

Le stade étant déjà transformé en hôtel pour la semaine de la course c'est vraiment techniquement impensable.

Je sens bien Metz ou Strasbourg

h%C3%B4tel-Nissan-stade-MMArena-24-heure

 

h%C3%B4tel-Nissan-stade-MMArena-24-heure



#6 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:42

Moi le havre ça me dirait bien, mais ça risque de faire un peu étroit

#7 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:46

Demi finale 2017 Helsinki
Finale 2017 mercredi 12h au Congo.

#8 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:48

Demi finale 2017 Helsinki
Finale 2017 mercredi 12h au Congo.

Pour le coup on découvrira de nouveaux alcools :D



#9 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:50

D'un point de vue localisation/capacité, la solution Nantes me semble être la meilleure de celles retenues.

Rennes, ça fait déjà assez haut et en plus la capacité est moins grande (ça m'irait bien cependant).

Le Mans c'est pas trop loin mais l'accès à la MMArena est une catastrophe si tu ne viens pas du Mans, en particulier quand tu as une arrivée de personnes en masse. Ça + les 24h + capacité pas énorme = no way.

Metz et Strasbourg c'est super loin pour beaucoup de monde.

Le Havre c'est vachement au Nord et pas super grand. Bon, si jamais ça venait à y être ça m'arrangerait et j'y serais sans hésiter.



#10 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:50

Le stade étant déjà transformé en hôtel pour la semaine de la course c'est vraiment techniquement impensable.

Je sens bien Metz ou Strasbourg

h%C3%B4tel-Nissan-stade-MMArena-24-heure

 

h%C3%B4tel-Nissan-stade-MMArena-24-heure

et l'aco dira non, la prefecture aussi, la tv (imaginez un match avec vraouuuuuuum en fond sonore, ca vaut la vuvuzela)

je ne comprend même pas que la ligue ait été les chercher, ni que le consortium gérant le stade ne leur ait pas dit que c'est pas possible.



#11 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:51

Ça me semble peu probable pour Metz, Le Mans et Le Havre. Petites villes avec moins de capacités d'hébergements et de transport que Rennes, Nantes et Strasbourg.
Mon choix c'est Rennes vuque Nantes a déjà été fait.

#12 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:51

et l'aco dira non, la prefecture aussi, la tv (imaginez un match avec vraouuuuuuum en fond sonore, ca vaut la vuvuzela)

je ne comprend même pas que la ligue ait été les chercher, ni que le consortium gérant le stade ne leur ait pas dit que c'est pas possible.

 

Faire le nombre...



#13 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:54

 

Faire le nombre...

 

Exactement. Faire croire qu'il y a eu une recherche poussée avec appel d'offre, toussa alors qu'on sait déjà que ce sera à Rennes et que l'apéro aura lieu dans les locaux d'Oberthur.



#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:55

 

Exactement. Faire croire qu'il y a eu une recherche poussée avec appel d'offre, toussa alors qu'on sait déjà que ce sera à Rennes et que l'apéro aura lieu dans les locaux d'Oberthur.

 

Mon petit doigt me dit que ce sera à l'Est de la Bretagne



#15 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2015 - 15:57

 

Mon petit doigt me dit que ce sera à l'Est de la Bretagne

 

Oh c'était juste pour alimenter la théorie du complot visant Savare. C'est qu'j'aime pas le Stade Français. Salomon non plus d'ailleurs.