Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#2041 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:03

Je l'ai trouvé mauvais. Pas autant que le paquet d'avant français mais trop à charge contre les français.

On manque trop de puissance devant pour voir nos 3/4.

Oui enfin on ne joués pas contre des golgoths non plus ,les Bocks ou Blacks.

Le problème ,il n'y avais pas de troisième ligne et pas de charnière avec un dix qui renvoi l'intrus dans son camp,donc on prenait les écossais direct dans la ligne; FTD on le sait depuis sept ans c'est un leurre à l'ouverture,pourquoi ce coup pied quand on joue sur la ligne écossaise ,alors qu'il y avait un essai avec une simple passe .



#2042 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:04

Vous êtes en train de dire que PSA aurait gagné ce match ?



#2043 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:06

Mais il fait du bon boulot, rien à redire. Qualifier d'historique une victoire de l'Écosse face à la France dans le tournoi, ça me fait autant réagir que quand je lis que l'asm n'existait pas avant Cotter.


Oui, mesure/démesure.
La bouille de Jules à la fin a fait ma journée. Nous avons assez "payé" pour passer à côté bien des fois.

#2044 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:07

Sincèrement, on n'a pas les joueurs pour lutter... Novès ne fera pas guère mieux que PSA, je vous le dis ! Aujourd'hui quelle pauvreté dans le jeu, si ça avait été PSA aux commandes, il aurait chargé sévère, mais là avec Novès bizarrement ça ne dit rien !   :sbof:

il faut le dire Noves est installé a une place politique et fais avec ce qu'on lui propose.

On peut s'attendre a une révolte et des changements pour les anglais on verra bien.



#2045 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:07

Si on fait un bilan après quatre matchs y a deux victoires d'un point et deux défaites et une probable n ième 4e place qui se dessine. Bref malgré la fraicheur de la nouveauté et du mieux dans le jeu des failles récurrentes au niveau du pack et de la technique individuelle sont criantes.

Ah et toujours pas de charnière.

#2046 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:07

Sur France 2, Céline Géraud qui vient de dire que "l'état de grâce pour l'EDF est terminé" !!! P :censure: n, j'ai mal à la tête tout d'un coup !



#2047 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:07

 

Personne ne voit l'Ecosse ailleurs qu'à sa place, mais heureux pour eux qui ont toujours été valeureux et encore plus pour Vern evidement !

 

Comme tu dis la noves mania prend une belle claque, mais il ne pouvait en etre autrement : la construction commencera veritablement pendant la tournée estivale...

Elle commencera le jour où on se décidera à faire de l'équipe de France  une priorité, si un jour ça arrive!



#2048 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:08

faut reconstruire, c'est vrai, mais une semaine il manque les moellons, la semaine suivante c'est le ciment, c'est la France quoi et quand tu as les deux la troisième c'est grève générale



#2049 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:08

Vous êtes en train de dire que PSA aurait gagné ce match ?

Non! mais Pourquoi pas ?



#2050 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:10

il faut le dire Noves est installé a une place politique et fais avec ce qu'on lui propose.

On peut s'attendre a une révolte et des changements pour les anglais on verra bien.

Oui, il a le même matériel qu'avais PSA et pour l'instant, je ne vois pas l'ombre d'une amélioration ; mais ça va venir, c'est quand même Guitou, hein...!?   :D  :D



#2051 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:11

Faut lui laisser un peu de temps au Guytou , si lui

n'y arrive pas , personne d'autre le pourra ..

j'ai totale confiance en rapport à son expèrience ,



#2052 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:11

Sincèrement, on n'a pas les joueurs pour lutter... Novès ne fera pas guère mieux que PSA, je vous le dis ! Aujourd'hui quelle pauvreté dans le jeu, si ça avait été PSA aux commandes, il aurait chargé sévère, mais là avec Novès bizarrement ça ne dit rien !   :sbof:

 

Tu oublies que sa qualité premiere est la communication...ça ne change pas forcement les resultats mais ça aide à ne pas en prendre plein la gueule... :rolleyes:

 

Ou comment faire le dos rond...en attendant des jours meilleurs...



#2053 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:11

Quand Bezy a t-il été bon avec l'EDF?

et Plisson ,FTD,Maestri,et Fickou qui plaque pas!

le pire et la on verra si Guitou les remets ,cela voudras dire beaucoup de choses!



#2054 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:11

Elle commencera le jour où on se décidera à faire de l'équipe de France  une priorité, si un jour ça arrive!


C'est tellement évident

De la place pour les jeunes sélectionnables en championnat pour augmenter le réservoir et un championnat qui passe au moins durant sa phase régulière après l'EDF

Sans ça y aura du mieux comme en ce début de tournoi sur l'état d'esprit , mais des que l'engagement faiblira on subira

#2055 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 13 mars 2016 - 18:11

Je n'avais pas regardé un match de l'EDF depuis la CdM....j'ai l'impression d'y être encore!

vivement la HD