Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#271 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 20 octobre 2015 - 13:37

 

 

moi j'en parle mon petit... très surpris qu'après la descente de Bayonne, personne hormis Brive ne se coit jeté dessus... tous les matchs que j'ai vu du bonhomme m'ont impressionné...

Désolé, je ne le l'avais pas vu. Mais tu vois les connaisseurs se retrouvent toujours... :D



#272 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 20 octobre 2015 - 13:39

 

 

moi j'en parle mon petit... très surpris qu'après la descente de Bayonne, personne hormis Brive ne se coit jeté dessus... tous les matchs que j'ai vu du bonhomme m'ont impressionné...

http://rmcsport.bfmt...ien-908151.html

 

Vous etiez dessus aussi a priori selon RMC avant qu'il ne signe a Brive. Meilleure note de son equipe ce we face au RCT: http://www.lepopulai...n_11628691.html



#273 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 20 octobre 2015 - 13:41

http://rmcsport.bfmt...ien-908151.html

 

Vous etiez dessus aussi a priori selon RMC avant qu'il ne signe a Brive. Meilleure note de son equipe ce we face au RCT: http://www.lepopulai...n_11628691.html

Ca prouve qu'il a des gouts de chiottes tout bon qu'il soit B)



#274 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 20 octobre 2015 - 14:06

 

Vous etiez dessus aussi a priori selon RMC avant qu'il ne signe a Brive. Meilleure note de son equipe ce we face au RCT:

 

Pas finaud en fait...  :fume:



#275 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 20 octobre 2015 - 22:02

on est pas bien là

 

http://www.mensquare...porte-noves-ffr



#276 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 octobre 2015 - 22:07

Il n'y a pas de fumée sans feu ©



Sinon Novès renoue avec l'intelligence situationnelle. Il a refusé l'EDF en 2011 parce qu'il avait un taf peinard et pas envie de se faire pourrir 4 ans avec une mission impossible.

Là, il signe 4 ans, anticipant Laporte à la FFR (il votera et fera voter pour lui pour border le truc), se fait virer au bout de moins d'un an, Laporte obligé de l'indemniser à hauteur du solde du contrat initial.

Connaissant Laporte, il serait bien fichu de réclamer 10% de commission à Guy.

#277 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 octobre 2015 - 22:25

Il n'y a pas de fumée sans feu ©



Sinon Novès renoue avec l'intelligence situationnelle. Il a refusé l'EDF en 2011 parce qu'il avait un taf peinard et pas envie de se faire pourrir 4 ans avec une mission impossible.

Là, il signe 4 ans, anticipant Laporte à la FFR (il votera et fera voter pour lui pour border le truc), se fait virer au bout de moins d'un an, Laporte obligé de l'indemniser à hauteur du solde du contrat initial.

Connaissant Laporte, il serait bien fichu de réclamer 10% de commission à Guy.

Il a refusé l'EDF, tout simplement qu'il demandait les pleins pouvoirs

Chose inacceptable , pour les pardessus 

Du coup, ils se sont rabattus sur le second choix, PSA

Là, si il a accepté, je pense qu'il a dû obtenir certaines garanties

Pas fou le Guytou

Pour le reste, Laporte n'est pas encore Président de la FFR, loin s'en faut....

Puis ce dernier,savoir retourner sa veste du bon côté, il sait bien y faire aussi.....



#278 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 octobre 2015 - 22:33

Il a refusé l'EDF, tout simplement qu'il demandait les pleins pouvoirs
Chose inacceptable , pour les pardessus 
Du coup, ils se sont rabattus sur le second choix, PSA
Là, si il a accepté, je pense qu'il a dû obtenir certaines garanties
Pas fou le Guytou
Pour le reste, Laporte n'est pas encore Président de la FFR, loin s'en faut....
Puis ce dernier,savoir retourner sa veste du bon côté, il sait bien y faire aussi.....

Intelligence situationnelle.
Tu demandes un truc impossible pour être sûr de ne pas être nommé.
Tu savonnes en plus de fait la planche au mec nommé par la même occasion qui effectivement est et passe d'autant plus pour un second choix.

Tu reprends le truc en position favorable (au lieu de succéder à un finaliste de CDM en sachant très bien que ce n'est pas reproductible en l'état) en position de recours (il ne peut faire pire et s'il ne fait pas trop bien il pourra dire que tout était trop pourri depuis le début)

Et si Laporte passe, au mieux il a son taf de dans quatre ans, au mieux mieux il touche au bout de quelques mois le contrat intégral.

Laporte va maintenant devoir démentir, parce que Guy me semble invirable, et malgré tout légitime.

#279 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:10

belle analyse.

Tu dois réussir dans les affaires!



#280 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:17

belle analyse.
Tu dois réussir dans les affaires!

Évidemment, c'est pas le rugby qui va me nourrir.

Pour être sérieux, la danse du ventre de Saint Guy en 2011 a donné illico le ton du quadriennat de PSA. D'emblée parasité. guy s'est bien fait désirer en sachant qu'il n'irait pas ce coup là.

Maintenant, je dois être le premier à avoir placé "quadriennat" sur le forum. À vérifier (que ça existe et que je suis le premier)

Edit:

-ça existe, c'est bien un mandat de 4 ans
-par contre, grillé par Koko

http://www.cybervulc...at#entry1782314


Fait chier.

#281 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:24

http://boucherie-ova...coq-est-triste/



#282 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:32

Évidemment, c'est pas le rugby qui va me nourrir.
Pour être sérieux, la danse du ventre de Saint Guy en 2011 a donné illico le ton du quadriennat de PSA. D'emblée parasité. guy s'est bien fait désirer en sachant qu'il n'irait pas ce coup là.
Maintenant, je dois être le premier à avoir placé "quadriennat" sur le forum. À vérifier (que ça existe et que je suis le premier)
Edit:
-ça existe, c'est bien un mandat de 4 ans

Il me semblait que Karembeu avait eu droit à un quadriennat de plus de 4 ans pourtant...

#283 wouit83

wouit83

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:35

Bonjour a tous ,

 

étant nouveau sur le forum de cybervulcans ,j'aimerais discuter avec vous de rugby et notamment du xv de France version 2016 , donc voici une équipe type qui pourrait potentiellement être celle de notre cher xv de France durant le prochain tournoi des 6 nations (des choix personnels que je justifierais bien sur ) :D :

 

Première ligne : Tichit (car il est assez bon en mêlée fermée et assez présent dans le jeu) , Guirado (car il reste malgré ses deux derniers matchs de coupe du monde une valeur sure au poste de talonneur) et Slimani (qui reste un de nos meilleurs pillier droit français en mêlée fermée malgré sa faible ampleur dans le jeu).

 

Deuxième ligne : Maestri (qui reste un des guerriers de notre cher sélection mais aussi un bon récupérateur en touche), Jedrasiak (car il est la révélation de ce début de saison mais aussi un très bon guerrier toujours présent dans les regroupements et qu'il faut lancer vu son jeune âge pour assurer l'avenir du xv de France).

 

Troisième ligne : Madaule (car c'est un troisième ligne qui avance constamment et qui est auteur de très bonne perf avec son club de bordeaux) ,Picamoles ( on est tous d'accord a mon avis :D ) et Le roux (qui complète parfaitement cette troisième ligne et reste une des valeurs sure du xv de france) . 

 

Demi de mêlée : Bezy ( car c'est un jeune joueur sortant rapidement les ballons même avec un pack en difficulté mais aussi un feu follet pouvant faire basculer un match a lui tout seul , de plus celui-ci est un buteur fiable).

 

Demi d'ouverture : Plisson ( car c'est pour moi le plus talentueux de nos ouvreurs et le moins mauvais qu'on est tester jusque là + buteur fiable).

 

3/4 centre : Danty ( un des jeunes les plus talentueux de notre cher top 14 , faisant jouer derrière lui tout en étant puissant ) et Mermoz ( pour l'expérience mais aussi sa capacité a faire jouer derrière lui + complémentaire à Danty ).

 

3/4 ailes : Tuisova (bientôt sélectionnable mais aussi un profil plus complet que celui de nakaitaci , plus puissant , plus rapide , une bombe !!) et huget (pour sa qualité de finisseur et son expérience au niveau international).

 

Arrière : Speeding ( car buteur longue distance ,rapide et puissant à l'impact ).

 

REMPLACANTS : Chiocci ,Atonio ,Kayser, Taofifenua, Nyanga ,Trinh Duc,Pelissié, Bastareaud   B)

 

Capitaine : Maestri 

 

étrangers sélectionnés : 4 dont 3 titulaires .

 

Bonne chance Noves et tous derrière les bleus pour les années qui suivent !  :lol:

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes s'ils y en as  :P



#284 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:45

Moi j'aime bien le nougat.

#285 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 octobre 2015 - 23:46

Ben tu te passes du seul joueur de classe internationale français à mon sens. J'aimerais bien le voir associé à Mermoz. Plisson pour moi c'est le moins bon des 10 disponibles (le meilleur n'étant évidemment pas sélectionnable), Picamoles n'a pas le niveau international en 8. Jedrasiak même si comme tout le monde ici j'adore faudra voir sa place dans la rotation à l'ASM (devant Jacquet mais quid de sa position dans la hiérarchie vs VdM, Vaha ou Cudmore), Vaha serait un choix plus logique à court terme. Puis voir le jeu que Novès voudra installer, si on se base sur les dernières années au ST avec David-Fritz au centre, Pica en 8 ou les années Jauzion-Sowerby. La sélection d'un Lapandry par exemple, chaînon indispensable pour installer un jeu rapide (ou Bruni pour une vision plus sudiste) en dépend.