Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#586 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:00

Hou pinaise...

#587 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:01

Bon globalement personne n'est enchanté par ce groupe, donc jusque la tout est normal Guytou ne bénéficie pas d'un état de grâce, va falloir qu'il séduise par le jeu a défaut des résultats sinon tous les problèmes mis sous le tapis depuis fin octobre vont ressortir très vite. 

BL qui du coup n'est pas impliqué par cette sélection pourra s'en donner à cœur joie et taper gaillardement sur l'EDF son staff et son président, plus ce sera la merde pendant le tournoi plus il gagnera de voix pour la présidence.



#588 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:02

Et Harinordoquy qui annonce la fin de sa carrière internationale, après "une longue reflexion"... Soit le mec a beaucoup d'humour, sinon... :ermm:



#589 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:02

suis surpris qu'il prenne pas gerondeau 



#590 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:06

Ecoute, j'ai vu jouer Danty, techniquement parlant, c'est bien moyen

Maintenant si tu es en extase devant lui, je peux fort bien comprendre, vu la faiblesse technique de tous nos centres français actuellement

Il a le physique d'un Steffon Armitage, avec un centre de gravité très bas

Ce qui lui permet d'être fort au contest

C'est sa grande force, le reste....  :rolleyes:

 

tu confond tout, comme d'hab !!

 

je suis pas en extase, je dis simplement qu'il faut tenter de voir si ce mec peut franchir un cap, car il en a le potentiel a mon avis !!

 

mais bon, j'y connais rien en rugby, contrairement a toi !! 



#591 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:06

suis surpris qu'il prenne pas gerondeau 

Pas moi. Si on devait prendre tous les mecs qui font 3 bonnes perfs... Ceux qui sont pris en 3eme ligne sont constants depuis plusieurs années et Camara est la carte jeune. Logique



#592 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:09

 

tu confond tout, comme d'hab !!

 

je suis pas en extase, je dis simplement qu'il faut tenter de voir si ce mec peut franchir un cap, car il en a le potentiel a mon avis !!

 

mais bon, j'y connais rien en rugby, contrairement a toi !! 

Un Gael Fickou a un énorme potentiel, comme l'avait Wesley Fofana

Je ne vois pas en Danty, le même potentiel que Gael et Wesley....

Ce n'est que mon avis....Je précise



#593 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:13

Un peu étonné de voir certains rester mais globalement j'aime bien cette liste et les nouveaux venus.

 

Très content de la première de Jedrasiak, du maintien de Parra, du retour de FTD, et de certaines absences.

Surpris de voir Fofana qui est blessé depuis... son dernier match en bleu ?

 

Circonspect de voir qu'ont été rappelés Kayser (décevant + autant associer dès maintenant un jeune à Guirado), Machenaud (qui n'a jamais montré une once de talent, Parra+Bezy étaient amplement suffisants), Demoulin (sans raison particulière, ce joueur est fade) et à un moindre degré Chouly et Médard.



#594 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:15

Un peu étonné de voir certains rester mais globalement j'aime bien cette liste et les nouveaux venus.

 

Très content de la première de Jedrasiak, du maintien de Parra, du retour de FTD, et de certaines absences.

Surpris de voir Fofana qui est blessé depuis... son dernier match en bleu ?

 

Circonspect de voir qu'ont été rappelés Kayser (décevant + autant associer dès maintenant un jeune à Guirado), Machenaud (qui n'a jamais montré une once de talent, Parra+Bezy étaient amplement suffisants), Demoulin (sans raison particulière, ce joueur est fade) et à un moindre degré Chouly et Médard.

+1



#595 JohnDoe

JohnDoe

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 48 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:18

Je pense qu'au centre il vaut mieux raisonner en "paires" et "complémentarité" plutôt qu'en terme d'individuels. Si un club du top 14 avait une paire de centre solide, créative, j'aurais été favorable qu'elle soit transposée en EDF.

 

A terme, un Lamerat/Fofana, pourquoi pas ? Comme c'est dommage qu'on n'ait pas vu un Mermoz/Basta en DF ou que David se soit pété (on aurait eu Fickou).

 

Je ne pense pas non plus que ce soit si important d'avoir un neuf ou un quinze qui bute en plus du dix. Chez les Blacks, seul Carter pouvait taper les pénalités il me semble. Mais un Parra/Bézy oui ! Si Bezy est si bon, il passera devant.



#596 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:23

C'est bien joli, les paires, mais Mermoz/Basta à Toulon, ça impressionne avec Giteau devant et beaucoup moins sans. Puet-être qu'il faudrait considérer que les performances moyennes ou franchement mauvaises des diverses paires alignées sous PSA avaient quelque chose à voir avec la médiocrité de nos ouvreurs...



#597 JohnDoe

JohnDoe

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 48 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:25

C'est bien joli, les paires, mais Mermoz/Basta à Toulon, ça impressionne avec Giteau devant et beaucoup moins sans. Puet-être qu'il faudrait considérer que les performances moyennes ou franchement mauvaises des diverses paires alignées sous PSA avaient quelque chose à voir avec la médiocrité de nos ouvreurs...

 

 

Oui mais en mettant une paire qui se connait, tu règles un chantier. Je crois surtout que sous PSA aucun 10 de très haut niveau n'a émergé et qu'ils étaient au mieux de simples bons joueurs de top 14.



#598 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:47

Déçu par cette liste !!! pas grand chose de changé par rapport  à PSA !!



#599 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:50

Déçu par cette liste !!! pas grand chose de changé par rapport  à PSA !!


Pour gagner il faut recruter dans l'hémisphère Sud! Quel con ce Guytou!

#600 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2015 - 18:52

Déçu par cette liste !!! pas grand chose de changé par rapport  à PSA !!

globalement les meilleurs sont là que ce soit avec PSA ou Guytou
le jeu sera j'espère plus attractif