Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#631 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 947 messages

Posté 30 décembre 2015 - 09:39

une dizaine de nouveaux noms attendus pour la 2e liste mercredi prochain.



#632 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 803 messages

Posté 30 décembre 2015 - 09:48

une dizaine de nouveaux noms attendus pour la 2e liste mercredi prochain.

j'ai lu cela aussi,...je comprends pas qu'on puisse pas annoncer tout d'un coup. Quand on veut pas faire simple.....



#633 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages

Posté 30 décembre 2015 - 09:49

Après PSA non plus y avait pas des choix scandaleux. Discutables certes mais rien non plus d'infamant. Bien que je sois déçu que Panpan, notre meilleur joueur d'une régularité au haut niveau rare et exemplaire n'y soit pas. J'attends avant tout de cette EDF qu'elle retrouve allant, plaisir et émotions. Et ça passera sans doute par beaucoup plus qu'un simple changement de sélectionneur même si Novès arrivera peut être à donner un peu plus de liant et matière collective que PSA (arriver à donner moins de cohérence paraît injouable).

 Perez .................. lui aussi a manqué le coche et il y en a d'autres ...    j'ai aussi des yeux de Chimène pour les nôtres :wub:   mais c'est aussi l'équipe de l'ensemble du rugby français ...... :biere03:



#634 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 196 messages

Posté 30 décembre 2015 - 09:59

les clermontois copieusement ponctionnés. bizarre de voir Fofana sur une liste, lui qui a fait une CDM très moyenne et qui n'a pas joué depuis des lustres. une première liste  qui pour moi n'apporte rien de plus que celles de PSA, peu de sang neuf.

mais peut être le réservoir "joueurs français est-il trop faible".



#635 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 315 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:03

j'ai lu cela aussi,...je comprends pas qu'on puisse pas annoncer tout d'un coup. Quand on veut pas faire simple.....

 

En fait Novès prends ses fonctions début 2016.

On aura une vue d'ensemble dès le 6 janvier.



#636 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 803 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:04

 

En fait Novès prends ses fonctions début 2016.

On aura une vue d'ensemble dès le 6 janvier.

Justement, pourquoi ne pas appeler tout le groupe d'un bloc le 6 janvier....



#637 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:11

les clermontois copieusement ponctionnés. bizarre de voir Fofana sur une liste, lui qui a fait une CDM très moyenne et qui n'a pas joué depuis des lustres. une première liste  qui pour moi n'apporte rien de plus que celles de PSA, peu de sang neuf.
mais peut être le réservoir "joueurs français est-il trop faible".


C'est juste un stage de présentation du projet de jeu. Pas une convocation pour un match.

Novès compte évidemment sur Fofana dans les 4 prochaines années mais ça veut pas dire qu'il va l'appeler pour l'ouverture du tournoi.

#638 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:13

les clermontois copieusement ponctionnés. bizarre de voir Fofana sur une liste, lui qui a fait une CDM très moyenne et qui n'a pas joué depuis des lustres. une première liste  qui pour moi n'apporte rien de plus que celles de PSA, peu de sang neuf.

mais peut être le réservoir "joueurs français est-il trop faible".

Je pense qu'il y a de ça aussi, et puis ce que j'attends surtout de Novés c'est qu'il fasse jouer ses gars autrement, même si dans un premier temps ça ne gagne pas, qu'on les voit tenter des choses, se battre comme des chiens devant et envoyer du jeu derrière.

Qu'on arrête de se faire chier en regardant l'EDF, car on peut perdre comme l'an dernier contre les anglais et voir de beaux matchs quand même.


C'est juste un stage de présentation du projet de jeu. Pas une convocation pour un match.

Novès compte évidemment sur Fofana dans les 4 prochaines années mais ça veut pas dire qu'il va l'appeler pour l'ouverture du tournoi.

Ou alors à l'aile



#639 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 947 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:31

Justement, pourquoi ne pas appeler tout le groupe d'un bloc le 6 janvier....

 

une liste de 40 ou 50 joueurs d'un coup, comprend pas trop pourquoi 30, puis 10 de plus, puis ...



#640 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 720 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:40

les clermontois copieusement ponctionnés. bizarre de voir Fofana sur une liste, lui qui a fait une CDM très moyenne et qui n'a pas joué depuis des lustres. une première liste  qui pour moi n'apporte rien de plus que celles de PSA, peu de sang neuf.

mais peut être le réservoir "joueurs français est-il trop faible".

Fofana fait une coupe du monde moyenne mais vu le niveau de l'EDF...et puis ce fut un des euls à exister face aux blacks par exemple...



#641 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:42

Il va pas appelé 30 mecs a zéro sélection non plus...

#642 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:44

Fofana c'est le seul à émerger lors du match le plus important de la compétition. Faut-il y voir le signe d'un rien de talent ? Je m'interroge...

 

En outre, Novès aime le joueur depuis longtemps. Et un Fofana décalé à l'aile avec un rôle d'électron libre pouvant se proposer où il veut dans la ligne n'a rien d'improbable.



#643 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:46

Fofana est le seul à se hisser au niveau contre les blacks faut arrêter....!

 

Un de nos rares tops players mondiaux quand il est en forme, il faut bâtir autour de lui!



#644 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:47

 

une liste de 40 ou 50 joueurs d'un coup, comprend pas trop pourquoi 30, puis 10 de plus, puis ...

Il n'est dit nulle part, je crois, que les 30 d'hier ne seront pas, peu ou prou, les mêmes la semaine suivante. Le staff se réserve le droit d'en appeller jusqu'à dix supplémentaires. Et il a été précisé que la première liste avait de grandes chances d'être celle de l'ouverture du Tournoi.



#645 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 30 décembre 2015 - 10:47

Mais sa place est au centre , il nous faut des purs ailiers à l'aile!

 

Ne recommencons pas à faire du bricolage y en a marre..

 

Pourquoi o'connor n'est pas retenu?

Fall??Mais franchement c'est fini pour lui