Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#661 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 30 décembre 2015 - 15:33

C'est juste un stage de présentation du projet de jeu. Pas une convocation pour un match.

Novès compte évidemment sur Fofana dans les 4 prochaines années mais ça veut pas dire qu'il va l'appeler pour l'ouverture du tournoi.

Quelque chose me dit que même sur une jambe il en sera. On a vu y'a pas très longtemps que l'EDF était loin d'être irréprochable sur la gestion des blessures. Ils s'en foutent de toute façon les joueurs ont tout le temps qu'il faut une fois en club pour se rétablir.

#662 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 décembre 2015 - 15:40

Quelque chose me dit que même sur une jambe il en sera. On a vu y'a pas très longtemps que l'EDF était loin d'être irréprochable sur la gestion des blessures. Ils s'en foutent de toute façon les joueurs ont tout le temps qu'il faut une fois en club pour se rétablir.

Malheureusement vrai... :mellow:



#663 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2015 - 22:28

Fofana fait une coupe du monde moyenne mais vu le niveau de l'EDF...et puis ce fut un des euls à exister face aux blacks par exemple...


Objectivement face aux Blacks personne n'a existé côté bleu...

Rappelons qu'avec un peu plus de précision ils nous plantaient 20 points de plus, soit autour des 80 pions.

#664 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 31 décembre 2015 - 05:11

de toute façon avec des joueurs moyens noves de fera pas de miracle...........enfin c'est juste mon avis.......... :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:



#665 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 31 décembre 2015 - 08:22

Rugbyrama fait le boulot de Novès, ça doit le soulager un peu...   :innocent: 

 

XV de France - Sébastien Bézy: "J'ai appris ma sélection en recevant la notification de Rugbyrama"



#666 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 31 décembre 2015 - 10:19

Aujourd'hui St André commente le XV de l'année dans l'Equipe... un peu comme si un cuisinier de Mc Donald's commentait le guide Michelin...


Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 29 déc.

Pensée émue à ceux qui attendaient une révolution et qui découvrent Damien Chouly, Alexandre Dumoulin et Benjamin Fall dans la liste.

 

:D



#667 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 02 janvier 2016 - 08:55

FALL = ????????????????????? :ermm:



#668 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 02 janvier 2016 - 16:51

Noves comme PSA rien ne change bravo! on est bien barrés!

 

Damien Chouly, Alexandre Dumoulin et Benjamin Fall dans la liste. rajoute,,Lauret, Ben Arouste, FTD que même PSA ne voulait pas.

 

​Effectivement Noves cela semble mieux que PSA c'est plus fort encore!Content du retour de Médard par contre.



#669 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 janvier 2016 - 18:24

Je me fais la remarque presque à chaque fois que je tombe sur un match de l'UBB mais Serin est très très bon pour son âge.

 

En 9 derrière Parra et Bezy, pour préparer l'avenir, ce serait top. Machenaud, voilà quoi...



#670 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 02 janvier 2016 - 18:34

Je me fais la remarque presque à chaque fois que je tombe sur un match de l'UBB mais Serin est très très bon pour son âge.

 

En 9 derrière Parra et Bezy, pour préparer l'avenir, ce serait top. Machenaud, voilà quoi...

2016 commence bizarrement, je suis d'accord avec Koko, surprenant début d'année :D



#671 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 janvier 2016 - 18:41

2016 commence bizarrement, je suis d'accord avec Koko, surprenant début d'année :D

arf, les années bissextiles.....



#672 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03 janvier 2016 - 08:49

 

Tout ce qui est en gras je suis pas d'accord.
Déjà comparer Danty a Bastareaud est une belle ineptie lui il fait des passes.
Bonneval ok ayant joué 3 matchs depuis deux ans ça me parait dur de l'appeler de suite.
Fall est un super joueur quand pas blessé et il a que 26 ans pour ceux qui le disent grillés
Flanquart pareil c'est quand même un super deuxième latte.
Ben arous c'est peut être le meilleur pillier gauche français actuellement 
Lauret c'est le meilleur troisième ligne aile (je trouve bien meilleur que panpan par exemple et sa présence à lui et l'absence du second par la même ne me choquent pas)
Mermoz j'aime pas et je le vois pas meilleur que les centres déjà présents dans la liste (si on compte pas dumoulin ça en fait déjà 4 dans la liste)
Les gens se plaignent du jeu de Spedding et voudraient voir Germain ça je comprends pas pour moi à part le fait qu'il soit bon face aux perches il est le même que spedding en moins bien.

Panpan c'est 234 plaquages l'an dernier et seulement 2 de manqués qui dit mieux. Difficile de faire mieux, Alexandre c'est l'assurance tout risque pour l'équipe. Je rejoint Marcaurel sur le fait qu'au côté d'un 8 puissant se serait le pied, sans compter qu'il est toujours au soutien et qu'il fait partie des meilleurs sauteur en touche, le descendant indiscutable du grand Julien Bonnaire. 



#673 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:58

Lauret ,il le prend et ignore Gerondeau ,Noves sélectionne rien comme avec PSA on lui impose les joueurs et démerde toi!

Quand tu vois les Dumoulin,Lamera c'est niveau Equipe nationale de Roumanie!



#674 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 04 janvier 2016 - 06:44

L'équipe de FRANCE ? Au début tout ira très bien car on est tombé si bas ! Un bon tournoi à prévoir. Après les problèmes qui gangrènent le 15 tricolore, ressurgiront; avec ou sans NOVES ! :rolleyes:



#675 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:46

Y'a une interview de Novès dans le Midol, quelqu'un pour en faire un résumé ? Rugbyrama s'y est essayé, c'est pas transcendant.