Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#1141 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 février 2016 - 20:35

Ce sera Lauret-Chouly-Burban.



#1142 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 février 2016 - 21:49

si vous voulez  vous marrer pendant 5 minutes, jetez un œil à la page du Rugbynistere :

 

http://www.lerugbyni...s-episode-1.php



#1143 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 février 2016 - 23:14

Ou alors le grand chelem !!! un pack avec 8 troisièmes lignes dont 6 numéros 8  !!

Il y a un précédent : en 1968 l'équipe qui gagne le grand chelem en 1968 en battant Galles avait un pack composé ainsi :

 

3ème ligne W Spanghero-Greffe-Carrère : Carrère était un authentique 7 mais jouait occasionnellement en 8 et Greffe jouait 8 à Grenoble

2ème ligne Cester-Dauga ( à l'époque l'un jouait 8 à Valence et l'autre à Mont de Marsan)

1ère ligne Lasserre-Yachvili-Noble : les deux pilars jouaient en 8 l'un à Agen l'autre à La Voulte et le Russe jouait 6 à Tulle

là c'est plutôt le grand 8 pour les montagnes rousses.



#1144 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 février 2016 - 23:28

Jedraziak qui parle de "saigner pour le maillot", "de défendre sa terre". :wub:  :wub:  :wub:

 

Putain, ça me plait. J'aime son discours, le fait qu'il ne bade pas les mecs d'en face comme il le dit. Et il le montre sur le terrain. Je me rappelle encore son match énorme contre le RCT au Michelin, l'année dernière: excellent dans le jeu, exemplaire de combativité, avec très rapidement un bon coup de pute sur son premier déblayage. J'aime son attitude, son regard. Il s'y file et plutôt intelligemment et pour moi c'est la première qualité pour exister à ce niveau.

 

Je le bade.

 

Notre Paulo a tout d'un O Connel jeune...encore un peu tendre pour terrasser les verts a lui tout seul, mais pas assez vieux pour signer à Toulon...D'ailleurs c'est pas top de faire signer des vieux... ^_^



#1145 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2016 - 05:02

...D'ailleurs c'est pas top de faire signer des vieux... ^_^


ASM démission

#1146 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 11 février 2016 - 09:38

Ce sera Lauret-Chouly-Burban.

 

 

on va donc reculer



#1147 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 février 2016 - 10:26

si vous voulez  vous marrer pendant 5 minutes, jetez un œil à la page du Rugbynistere :

 

http://www.lerugbyni...s-episode-1.php

 

:D



#1148 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 11 février 2016 - 10:35

 

 

on va donc reculer

Burban et Laourette, ça avance plutôt. Chouly je suis pas sûr... :crying:



#1149 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 11 février 2016 - 10:55

si vous voulez  vous marrer pendant 5 minutes, jetez un œil à la page du Rugbynistere :

 

http://www.lerugbyni...s-episode-1.php

Sympa



#1150 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 11 février 2016 - 11:04

La compo pour l'Irlande :

 

Poirot - Guirado - Atonio

Flanquart - Maestri

Lauret - Chouly - Camara

 

Bézy - Plisson

Vakatawa - Danty - Mermoz - Thomas

Médard

 

Banc : Chat - Ben Arous - Slimani - Jedrasiak - Goujon - Machenaud - Doussain - Bonneval

 

 

Quelques choix que je ne comprends pas trop : Pourquoi Flanquart ? Surtout si Chouly est déjà la. Pourquoi Goujon plutôt que Gourdon qui était pourtant dans le groupe avant lui? Pourquoi Teddy Thomas plutôt qu'un Bonneval bien meilleur sous les ballons hauts (surtout face à l'Irlande)?

 

Par contre la 1ere ligne me plaît. Mais ils ont intérêt d'être présents dans le jeu courant pour mettre l'équipe dans l'avancée. Parce que c'est pas les 5 autres qui vont le faire à leur place.



#1151 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 11 février 2016 - 11:04

donc se sera  avec Thomas, Plisson, Bezy, Burban, Chouly, Lauret, Maestri, Flanquart, Atonio, Guirado, Poirot...

 

Vahaa toujours en dehors des 23... pas simple de faire changer d'avis Bru...bref, à suivre...



#1152 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 11 février 2016 - 11:06

Thomas et Flanquart je rigole.



#1153 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 11 février 2016 - 11:10

Thomas et Flanquart je rigole.

 

J'en viens à regretter Yohan Huget... Non peut-être pas quand même.



#1154 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 11 février 2016 - 11:14

Il y a des choses assez logiques je trouve, les deux piliers titulaires auteurs d'une prestation catatstrophique contre l'Italie vont sur le banc et Guirado est conservé pour le capitanat.

 

Camara glisse titulaire avec l'absence de Pica et Chouly se retrouve en 8. Fickou absent pour raison personnelle, c'est Mermoz qui prend sa place.

 

En revanche j'avais beaucoup aimé Jedrasiak moi.... mais bon peut-être une stratégie de le mettre en impact player pour sa densité physique. Vivement le retour de vahaa.

 

Et pour Thomas, je ne sais pas. Un choix de préférence de Dubois?



#1155 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 11 février 2016 - 11:18

Pas que Burban ne mérite pas sa sélection, car il a fait un énorme printemps, mais est blessé depuis fin octobre et ne revient en selle que depuis 15 jours... bref, surpris... avec Lauret, ça risque de découper, à voir la complémentarité du duo...car ce sont pas trop des joueurs de ballons... en revanche ça brasse et ça marque physiquement... bref surpris qu'il passe devant Gourdon qui lui enchaîne en club...

 

Pour la seconde ligne...c'est pareil pour l'arbitrage Flanquart/Vahaa

 

En première ligne, ils bougent les lignes, ça semble logique vu la prestation de Slimani et Ben Arous face à L'Italie, et je ne suis pas contre bien au contraire d'avoir des titulaires sur le banc...avec Chat, ça peut vraiment faire une première ligne d'impact pour les 30 dernières minutes...

 

Le truc qui va être compliqué face à des Irlandais rodés, c'est le collectif de ce pack...des nouveaux, des rentrants, des titulaires, face à des mecs super organisés en face, il va vite falloir que la mayo prenne sinon...

 

J'ai Burban moi (sur l'équipe), pas Camara... c'est quoi l'officielle  :huh: