Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#1231 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 février 2016 - 12:03

le premier qui propose Debaty gagne un pack VIP pour assister à la finale de ccup à Lyon dans le vestaire de l'ASM.

 

 

La Montagne parle de Fresia, Chaume, Debaty voire Chiocci ou Domingo...

le grand vainqueur est Monsieur El Sazoam B)

sous vos  :salut03:



#1232 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 15 février 2016 - 12:35

Si  y recule Poirot en mêlée, y va se sentir coupable non ? moi ça me ferait tout drôle ..

De toute façon, peut-il jouer contre Galles? un type qui s'appelle Poirot .... contre le XV du poireau ? Vaut mieux le faire poireauter jusqu'au match contre l'Ecosse .. 



#1233 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 15 février 2016 - 12:38

De toute façon, peut-il jouer contre Galles? un type qui s'appelle Poirot .... contre le XV du poireau ? Vaut mieux le faire poireauter jusqu'au match contre l'Ecosse .. 

 

Lartot va adorer le match à Cardiff... :D



#1234 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 15 février 2016 - 19:05

Si Novès appelle un troisième gaucher, je vois bien Florian Fresia ou Lucas Pointud.

 

J'avoue que je ne me suis pas concentré sur les perfs de Pointud. Concernant les toulonnais potentiels, je te rejoins sur Fresia. Il est très bon dans le jeu courant avec ou sans ballon. Il est adroit, a de l'impact balle en main, nettoie et conteste bien. Il est plutôt propre et peu sanctionné. Il doit, à mon sens, progresser encore en mêlée même si sa tenue est au niveau. Il a par ailleurs l'expérience des matchs de coupe d'Europe dont l'intensité se rapproche des matchs internationaux. Il y aurait pas scandale si il était appellé compte tenu de son très bonnes prestations en club. Il a pris une autre dimension cette année.

 

Vous en pensez quoi pour Domingo ou Chaume ?

 

:flowers:



#1235 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 15 février 2016 - 19:37

 

Vous en pensez quoi pour Domingo ou Chaume ?

 

:flowers:

La même chose que JML : "on a des joueurs usés, fatigués ", qui jouent trop et n'ont pas besoin de jouer un match de plus ... Ils laissent la place aux vaillants fils de la rade... :lol:



#1236 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 février 2016 - 20:02

Fresia, Tao, Baille voir Chaume mais Poirot titulaire, ne serait-ce que pour faire briller le duo Galthié / Lartot qui a bien attaqué ce 6N !!!



#1237 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 16 février 2016 - 03:03

Quelqu'un peut-il me dire si Lartot a utilisé "Toner fait forte impression"? Je lui ai passé par Twitter ! :P

#1238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 929 messages

Posté 16 février 2016 - 08:22

 

 

le grand vainqueur est Monsieur El Sazoam B)

sous vos  :salut03:

Tu aurais pu écrire que le gagnant c'est La Montagne car c'est ce journal qui a écrit ce que j'ai rapporté...

Mais bon, tu n'as pas vu car tu ne lis pas ça sans doute, c'est juste bon pour les ploucs auvergnats !!!   :D



#1239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2016 - 08:30

Tu aurais pu écrire que le gagnant c'est La Montagne car c'est ce journal qui a écrit ce que j'ai rapporté...
Mais bon, tu n'as pas vu car tu ne lis pas ça sans doute, c'est juste bon pour les ploucs auvergnats !!!   :D

je ne lis que Paris Hollywood
j'ai essayé Rugbyrama ..je n'y arrive pas

#1240 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 février 2016 - 17:02

Vous en pensez quoi pour Domingo ou Chaume ?

 

:flowers:

 

 

Si j'en crois les grands connaisseurs du forum quis e sont exprimés récemment en tout objectivité, Chaume (comme Ric à droite) n'a pas le niveau Top 14.

 

Donc l'EDF...



#1241 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 16 février 2016 - 19:28

Entre les journalistes sportifs à la con et tous ceux qui les relaient pour dire que Noves c'est mieux que Saint-André APRES SEULEMENT 2 MATCHS ( !!!... ET GAGNES PAR MIRACLE PAR L'EQUIPE DE FRANCE), je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge question bon sens et intelligence basique...

Pas grand monde pour dire que l'EDF et Noves ont tout simplement le cul bordé de nouilles contrairement à l'EDF sous Saint-André parce que, objectivement, le jeu de cet équipe de France reste toujours aussi indigent avec notamment un jeu collectif téléphoné sans aucune imagination et sans aucun changement, contrairement à ce qu'avait annoncé Novès. Pour le match contre l'Irlande, il est vrai que les conditions météo ne se prêtaient pas vraiment aux grandes envolées, mais contre l'Italie si, et on a rien vu de transcendant!

#1242 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 16 février 2016 - 20:13

mur Facebook guy noves partie 2 :

 

http://www.lerugbyni...s-episode-2.php



#1243 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 16 février 2016 - 21:37

GERMAIN à l'arrière et MEDARD sur l'aile à la place de THOMAS !  Ca ne serait pas trop mal à mon avis.



#1244 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 17 février 2016 - 08:49

Entre les journalistes sportifs à la con et tous ceux qui les relaient pour dire que Noves c'est mieux que Saint-André APRES SEULEMENT 2 MATCHS ( !!!... ET GAGNES PAR MIRACLE PAR L'EQUIPE DE FRANCE), je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge question bon sens et intelligence basique...

Pas grand monde pour dire que l'EDF et Noves ont tout simplement le cul bordé de nouilles contrairement à l'EDF sous Saint-André parce que, objectivement, le jeu de cet équipe de France reste toujours aussi indigent avec notamment un jeu collectif téléphoné sans aucune imagination et sans aucun changement, contrairement à ce qu'avait annoncé Novès. Pour le match contre l'Irlande, il est vrai que les conditions météo ne se prêtaient pas vraiment aux grandes envolées, mais contre l'Italie si, et on a rien vu de transcendant!

:crucified:

Novès démission....épicétou...........candidat suivant......! On va peut être lui laisser passer le tournoi au père Guy et peut être même la tournée d'été avant de lui tirer dans le dos non? Si tu t'attends à trouver la cohésion et les automatismes de l'Irlande ou du Pays de Galles dès le 1er match forcément tu es déçu....alors oui le chemin est encore long avant de retrouver une équipe compétitive contre les meilleurs nations (notamment du sud) mais disons que nous sommes sur la voie de la guérison. La charnière ne pèse pas assez mais il faut continuer à leur faire confiance et les associer pour qu'ils puissent progresser (en gardant à l'idée que l'on a des "valeurs sûres" à disposition comme Parra/Machenaud et Trinh-Duc par exemple)



#1245 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 17 février 2016 - 10:09

Maxime Médard : 87 mètres parcourus stp !!!
Brice Dulin :         Dont au moins 85 en travers, mais c'est vrai ça compte quand même.

 

:lol: