Aller au contenu


Photo

EDF 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2639 réponses à ce sujet

#1306 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 22 février 2016 - 15:17

L'affaire Smith est quand même une belle démonstration de la Fédé est dirigée par des tocards qui sont plus doués pour les banquets que pour tenir des dossiers à jour.

Rien n'a changé depuis le désastre de la CDM et rien ne changera jamais, le rugby c'est comme la politique.

 

On est d'accord ! ^_^



#1307 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 22 février 2016 - 16:03

Laporte est en complète contradiction, il prêche une politique future fictive dont la priorité serait l'EDF et il fait le contraire en tant qu'entraineur de club sous la pression de son président.

pas du tout! il est en campagne électorale...



#1308 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 22 février 2016 - 16:19

pas du tout! il est en campagne électorale...

Oui ben justement ça fait pas très crédible



#1309 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 22 février 2016 - 16:22

L'affaire Smith est quand même une belle démonstration de la Fédé est dirigée par des tocards qui sont plus doués pour les banquets que pour tenir des dossiers à jour.

Rien n'a changé depuis le désastre de la CDM et rien ne changera jamais, le rugby c'est comme la politique.

A mon avis, il y a une taupe chez vous.

 

C'est le même qui comptait les points en coupe d'Europe contre Bordeaux :D



#1310 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 894 messages

Posté 22 février 2016 - 16:26

J'ai un trou: quelqu'un peut-il me rappeler ce que ce Monsieur Laporte a fait pour le rugby et le sport en général quand il était ministre des sports ? Rien ? Mais là il a beaucoup réfléchi et il a changé, il a plein de nouvelles idées et de leçons à donner, c'est ça ? 

D'accord merci.

 

Bref, encore un pauvre arriviste, pas mieux ni pire que le ramassis de faux-culs qui est en place, dans quelque discipline que ce soit.

 

L'équipe du RCT avec 3 étoiles sur le maillot ..



#1311 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 22 février 2016 - 16:30

A mon avis, il y a une taupe chez vous.

 

C'est le même qui comptait les points en coupe d'Europe contre Bordeaux :D

Pas faux :lol:


 

L'équipe du RCT avec 3 étoiles sur le maillot ..

Le monsieur a dit en tant que ministre des sports, pas en tant qu'employé du conseil régional du var



#1312 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 février 2016 - 16:32

 

L'équipe du RCT avec 3 étoiles sur le maillot ..

 

 

ça, c'est ce qu'il a fait DANS le rugby, et POUR le RCT, et son bilan est plus que positif, c'est clair.

 

Par contre, POUR le rugby, je cherche, mais je trouve pas encore.



#1313 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 22 février 2016 - 16:40

 

 

ça, c'est ce qu'il a fait DANS le rugby, et POUR le RCT, et son bilan est plus que positif, c'est clair.

 

Par contre, POUR le rugby, je cherche, mais je trouve pas encore.

On aime ou pas, mais nier qu'il fasse que des personnes qui n'y captaient rien, s'intéressent maintenant au rugby, serait faux. Comme dans tout sport, les victoires (européennes en l'occurence) ont attiré de nouveaux téléspectateurs.



#1314 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 février 2016 - 16:45

 

 

ça, c'est ce qu'il a fait DANS le rugby, et POUR le RCT, et son bilan est plus que positif, c'est clair.

 

Par contre, POUR le rugby, je cherche, mais je trouve pas encore.

Dans sa période RCT, les résultats jouent en sa faveur, de plus notons aussi quelques apports indéniables:

- mise en place d'un rugby tout en finesse et évitement

- un langage et une communication élégantes et responsables en toutes circonstances, et respectueuse des institutions, surtout des arbitres

- une gestion des hommes orientée vers l'EDF (arrivée massive d'internationaux français, et de jeunes en devenir), en total accord avec ce vers quoi il veut tendre maintenant

 

Bref la classe, et surtout une parfaite cohérence.



#1315 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 février 2016 - 16:48

On aime ou pas, mais nier qu'il fasse que des personnes qui n'y captaient rien, s'intéressent maintenant au rugby, serait faux. Comme dans tout sport, les victoires (européennes en l'occurence) ont attiré de nouveaux téléspectateurs.

 

Que sa médiatisation en tant que sélectionneur ait créer une ouverture, ouai, certainement, sa gouaille a joué son rôle!

mais le nouveau public, comme tu dis, est arrivé avec la CDM 2007 en France 

 

je pense pas que sa période Toulonnaise et ses victoires européenne y soient pour grand chose, le monde était arrivé avant.



#1316 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 22 février 2016 - 16:57

 

Que sa médiatisation en tant que sélectionneur ait créer une ouverture, ouai, certainement, sa gouaille a joué son rôle!

mais le nouveau public, comme tu dis, est arrivé avec la CDM 2007 en France 

 

je pense pas que sa période Toulonnaise et ses victoires européenne y soient pour grand chose, le monde était arrivé avant.

Et ses contributions au Moscato show hein t'en fait quoi hein !!!



#1317 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 22 février 2016 - 17:05

 

 

ça, c'est ce qu'il a fait DANS le rugby, et POUR le RCT, et son bilan est plus que positif, c'est clair.

 

Par contre, POUR le rugby, je cherche, mais je trouve pas encore.

Sauf a estimer que le RCT a fait quelque chose pour le rugby :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:flamethrower:  :flamethrower:  :flamethrower: :flamethrower:  :flamethrower:  :flamethrower:  



#1318 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 février 2016 - 17:08

Et ses contributions au Moscato show hein t'en fait quoi hein !!!

"Quand tu baises une laide et qu'un jour tu baises une belle, tu penses que tu as baisé que des belles..."

 

En course pour la réflexion philosophique du siècle.



#1319 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 février 2016 - 17:08

Smith...
Si jamais il est amené à jouer contre les gallois c'est north qui va se régaler. Camara, à part être un bon fouteur de merde je voit pas trop les qualités.
Sérieusement, on aurait pas des petits jeunes à lancer sans pression mais au moins ailiers de formation


Les petits jeunes a lancer faudrait que les équipes du top 14 s'y mettent un peu avant

Je sais pas si camara est de niveau inter, mais des français valides et titulaires en club y a qui de mieux

Bientôt y aura plus assez de mecs selectionnables en top14

#1320 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 22 février 2016 - 17:13

Les petits jeunes a lancer faudrait que les équipes du top 14 s'y mettent un peu avant

Je sais pas si camara est de niveau inter, mais des français valides et titulaires en club y a qui de mieux

Bientôt y aura plus assez de mecs selectionnables en top14

Ouais mais surtout chez les autres parce que nous on veut des grands joueurs pour gagner des titres, mettre les sous dans la formation c'est nul ! :P