Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:34

Moi non plus, pourtant c'est lui le premier responsable de ce fiasco depuis quatre ans...

On peut bien dire que ce n'est pas le coach qui est sur le terrain, mais c'est quand même lui qui décide de la tactique à employer avant les matchs, c'est lui qui met en place un projet de jeu !

Regardez ce qu'à fait Cotter avec l'Ecosse et avec les mêmes joueurs qu'avant ; on voit qu'il y a un changement énorme. De son côté l'EDF n'a cessé de régresser depuis quatre ans, pour moi c'est bien un problème lié en premier lieu au coach !

ça je l'ai suffisamment dit avant. A quoi bon le flinguer maintenant ? Tournons nous vers l'avenir. 



#32 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2015 - 08:45

ah les vioques , ca y va
impitoyables
et ça va durer

ca radote
mouhahaha

Et c'est comme pour les c :censure: ...s

plus ça va plus il y en a.. plusssssssssssse il y en aura ..

 

ah nous voilà bien .... :P



#33 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 096 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:26

ça je l'ai suffisamment dit avant. A quoi bon le flinguer maintenant ? Tournons nous vers l'avenir. 

Ah ben si toi aussi tu le flinguais avant, il ne faut pas demander aux autres pourquoi il le font maintenant... Et puis, ce n'est pas méchant de dire que le coach est responsable du fiasco alors que c'est l'évidence, d'ailleurs lui-même l'a reconnu !

Avant, pendant ou après, on flingue PSA !

Se tourner vers l'avenir...? Mais je ne demande que ça !!!

On flinguera Novès ou pas !



#34 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:32

Ah ben si toi aussi tu le flinguais avant, il ne faut pas demander aux autres pourquoi il le font maintenant... Et puis, ce n'est pas méchant de dire que le coach est responsable du fiasco alors que c'est l'évidence, d'ailleurs lui-même l'a reconnu !

Avant, pendant ou après, on flingue PSA !

Se tourner vers l'avenir...? Mais je ne demande que ça !!!

On flinguera Novès ou pas !

 

Le style de jeu et le choix des hommes sont de la responsabilité de PSA.

 

Mais il n'est absolument pas le seul responsable. Voir les Laporte et Boudjellal donner des leçons me donne envie de vomir. Surtout le premier qui a pour sa part une double responsabilité...



#35 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:33

Ce qui m'interpelle avec PSA, Lagisquet et Bru, car le staff est à trois têtes dont une qui continuera l'aventure alors que la dernière a tourné au fiasco... c'est quand même bizarre comme fonctionnement...

 

J'ai rien contre BRU, mais est-ce normal de poursuivre le truc alors que l'on vient de faire 4 ans de médiocrité et que notre jeu devant est au moins aussi en lambeau que le fameux French Flair... nul en touche, moyen en mêlée où on se focalise bien trop alors que les mêlées ne sont plus aussi prépondérantes, déficients sur les rucks, jeu au près, courses, soutiens défaillants... gestion très particulière avec certains joueurs... Papé envers et contre tous, Vahaa sacrifié par exemple... Chiocci bizarrement traité également, alors que l'on fait de la place à Atonio et Debaty pour en faire quoi au juste??? Debaty n°3 en club ou quasi, derrière deux joueurs français et dans les 23 en EDF...

 

Pas logique que Bru puisse rester en place  avec un tel bilan...

 

Pour Laporte et Boudjellal, on subit depuis 4 ans... ils profitent du truc pour encore une fois faire passer leurs messages avec la complicité des médias dont celle de l'omniprésence du groupe RMC...bien repris par leurs collègues qui ont une faculté d'analyse propre et un courage tel qu'ils ne sont plus à démontrer...



#36 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:36

Ce qui m'interpelle avec PSA, Lagisquet et Bru, car le staff est à trois têtes dont une qui continuera l'aventure alors que la dernière a tourné au fiasco... c'est quand même bizarre comme fonctionnement...

 

J'ai rien contre BRU, mais est-ce normal de poursuivre le truc alors que l'on vient de faire 4 ans de médiocrité et que notre jeu devant est au moins aussi en lambeau que le fameux French Flair... nul en touche, moyen en mêlée où on se focalise bien trop alors que les mêlées ne sont plus aussi prépondérantes, déficients sur les rucks, jeu au près, courses, soutiens défaillants... gestion très particulière avec certains joueurs... Papé envers et contre tous, Vahaa sacrifié par exemple... Chiocci bizarrement traité également, alors que l'on fait de la place à Atonio et Debaty pour en faire quoi au juste??? Debaty n°3 en club ou quasi, derrière deux joueurs français et dans les 23 en EDF...

 

Pas logique que Bru puisse rester en place  avec un tel bilan...

 

Pour Laporte et Boudjellal, on subit depuis 4 ans... ils profitent du truc pour encore une fois faire passer leurs messages avec la complicité des médias dont celle de l'omniprésence du groupe RMC...bien repris par leurs collègues qui ont une faculté d'analyse propre et un courage tel qu'ils ne sont plus à démontrer...

je plussoie fortement



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:40

Ce qui m'interpelle avec PSA, Lagisquet et Bru, car le staff est à trois têtes dont une qui continuera l'aventure alors que la dernière a tourné au fiasco... c'est quand même bizarre comme fonctionnement...

 

J'ai rien contre BRU, mais est-ce normal de poursuivre le truc alors que l'on vient de faire 4 ans de médiocrité et que notre jeu devant est au moins aussi en lambeau que le fameux French Flair... nul en touche, moyen en mêlée où on se focalise bien trop alors que les mêlées ne sont plus aussi prépondérantes, déficients sur les rucks, jeu au près, courses, soutiens défaillants... gestion très particulière avec certains joueurs... Papé envers et contre tous, Vahaa sacrifié par exemple... Chiocci bizarrement traité également, alors que l'on fait de la place à Atonio et Debaty pour en faire quoi au juste??? Debaty n°3 en club ou quasi, derrière deux joueurs français et dans les 23 en EDF...

 

Pas logique que Bru puisse rester en place  avec un tel bilan...

 

Pour Laporte et Boudjellal, on subit depuis 4 ans... ils profitent du truc pour encore une fois faire passer leurs messages avec la complicité des médias dont celle de l'omniprésence du groupe RMC...bien repris par leurs collègues qui ont une faculté d'analyse propre et un courage tel qu'ils ne sont plus à démontrer...

Je suis d'accord avec toi moi aussi je ne trouve pas normal que Bru passe à travers les gouttes, il devrait avoir le courage d'être solidaire de ses collègues du staff, on gagne ensemble, on perd ensemble.

En plus comme tu le dis ses prestations dans son domaine de compétences sont loin de parler pour lui et justifier une suite.



#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 096 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:42

 

Le style de jeu et le choix des hommes sont de la responsabilité de PSA.

 

Mais il n'est absolument pas le seul responsable. Voir les Laporte et Boudjellal donner des leçons me donne envie de vomir. Surtout le premier qui a pour sa part une double responsabilité...

Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable, mais sur le jeu de l'EDF, c'est bien lui qui est en première ligne (sans jeu de mots...) !

Pour le reste, c'est sûr que la FFR, la ligue, les clubs, les joueurs... portent une grosse part de responsabilité !

Mais comme le dit Vynce, tournons-nous vers l'avenir en se disant que tout ça doit nous servir de leçon et que les gens qui sont en place et ceux qui viendront s'en serviront à bon escient !



#39 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 19 octobre 2015 - 09:51

PSA c'était hier ,de plus dis et redis il est le pantin principal dans cette farce,il faut revoir l'ensemble du rugby français,si non Noves dans quatre ans sera un guignol qui ne saura plus ou il habite,bon courage a lui !



#40 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 19 octobre 2015 - 10:05

Je suis d'accord avec toi moi aussi je ne trouve pas normal que Bru passe à travers les gouttes, il devrait avoir le courage d'être solidaire de ses collègues du staff, on gagne ensemble, on perd ensemble.

En plus comme tu le dis ses prestations dans son domaine de compétences sont loin de parler pour lui et justifier une suite.

Ouaip ca me ferait halluciner que Bru continue.

 

Surtout pour un PSA qui avait fait de son 8 de devant son arme principale pour son mandat, donc le travail et l'importance de Bru pendant son mandat etaient primordiaux



#41 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 octobre 2015 - 10:36

je plussoie pour Bru.

 

il doit monter lui aussi sur le bucher,avec les autres.



#42 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:04

je plussoie pour Bru.
 
il doit monter lui aussi sur le bucher,avec les autres.


Tu dis ça pour tenter de fourguer Delmas.

#43 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:07

Tu dis ça pour tenter de fourguer Delmas.

le salaud!!! j'en étais sûr... :P  ce sera pour l'après Novés avec Laporte aux commandes de la FFR... un ticket Delmas - Brunel  :D



#44 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:46

J'ai de la peine pour psa!
 
On était tous plutôt enthousiastes quand il est arrivé!
 
Et puis lagisquet et bru ils sont où?
 
Camou et blanco??
 
Trop façile de descendre psa qui au moins assume et fait façe!
 
Les autres sont de gros lâches , philippe a ses torts mais n'est pas responsable de tout.
 
Et que bru reste en place me semble presque indécent!

On est d'accord PSA fait face. Encore heureux j'ai envie de dire. Il est effectivement plutôt digne dans ses propos mais son bilan est navrant de chez navrant.... Comment le défendre honnêtement ?

Quant à bru comment le conserver ? C'est à n'y rien comprendre après de tels résultats

Même si comme beaucoup sur le banc des accusés je place, plus que PSA, les instances dirigeantes et CAMOU en tête

Il faut tout reconstruire mais j'ai bien peur que certains intérêts économiques plongent le XV de France dans les équipes B internationales Pour un bon moment

#45 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:09

Tu dis ça pour tenter de fourguer Delmas.

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D