Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#46 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:14

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D

 

que des bonnes idées en vrai !



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:23

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D

Bon maintenant faut trouver le pognon !!



#48 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:27

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D

Ça sent le Blanco bis ça !!



#49 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:28

Bon maintenant faut trouver le pognon !!

tu changes de traiteur,d’hôtels,tu voyages plus du tout en first,t'as déjà fait la moitié du chemin.

 

et puis,quand t'es capable de trouver 600 briques pour un stade inutile,tu dois pouvoir t'en sortir,surtout si tu t'appelles Laporte! :D



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:43

tu changes de traiteur,d’hôtels,tu voyages plus du tout en first,t'as déjà fait la moitié du chemin.

 

et puis,quand t'es capable de trouver 600 briques pour un stade inutile,tu dois pouvoir t'en sortir,surtout si tu t'appelles Laporte! :D

Sauf pour les joueurs,  pour caser les jambes de mecs de 2mètres pendant 24h faut ça !!



#51 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 octobre 2015 - 15:48

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs
 
moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D
 
moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D
 
moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P
 
moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D
 
moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.
thalasso inclus. :D


Moi président j'arrête de payer des banquets a quelques un que ça coûte trop de phonon mais je le file a mes potes que je mets sous contrat de la ffr

En gros qui que ce soit "moi président"

Moi amateur et bénévole du rugby amateur je vois le prix de ma licence exploser je vois les places pour les matchs sympa me passer sous le nez

La question a se poser, vaut il mieux se faire enculer par des pardessus ou des parvenus ?

Le mieux je crois c'est de s'en branler et d'aller voir les cadets de pellouaile en teuliere b contre chilly les combrailles

#52 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:02

Arrètes de dire des conneries, PSA en 4 ans il essayé quasi tous les joueurs potentiellement sélectionnables même les étrangers avec le même résultat, sont tous nuls alors même ceux de ton beau RCT.
Comment ce fait il que ces même joueurs soient pas tous des quiches dans leurs clubs alors !!


Et c'est peut être là le problème, c'est que pendant 4 ans, PSA a essayé des joueurs, pendant que d'autres sélectionneur faisaient confiance à 15 ou 25 mecs. L'irlandais Sexton, n'a pas été l'ouvreur qu'il est maintenant à ses débuts et pourtant, en lui faisant confiance, en lui donnant les clés du camion il a pris de l'assurance et est devenu incontournable. Pendant le temps que Schmit façonnait Sexton, PSA essayait Trin-duc, puis Lopez et Plisson, puis Bernard pour remettre Plisson et encore Lopez et pour finir titulariser Michalak. On est incapable de citer + de 7 titulaires indicutables dans cette équipe ( ben Arous, Guirado,Slimani, Maestri, Dussautoir, Picamoles, Fofana...et à la limite Spedding). Quand tu regardes les matchs des autres équipes tu vois que machin à 100 sélections, que bidule en a 90 et en France t'as des types qu'on découvre juste et qui n'ont pas 15 sélections après 4 ans de "préparation" par Saint André.

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:06

Et c'est peut être là le problème, c'est que pendant 4 ans, PSA a essayé des joueurs, pendant que d'autres sélectionneur faisaient confiance à 15 ou 25 mecs. L'irlandais Sexton, n'a pas été l'ouvreur qu'il est maintenant à ses débuts et pourtant, en lui faisant confiance, en lui donnant les clés du camion il a pris de l'assurance et est devenu incontournable. Pendant le temps que Schmit façonnait Sexton, PSA essayait Trin-duc, puis Lopez et Plisson, puis Bernard pour remettre Plisson et encore Lopez et pour finir titulariser Michalak. On est incapable de citer + de 7 titulaires indicutables dans cette équipe ( ben Arous, Guirado,Slimani, Maestri, Dussautoir, Picamoles, Fofana...et à la limite Spedding). Quand tu regardes les matchs des autres équipes tu vois que machin à 100 sélections, que bidule en a 90 et en France t'as des types qu'on découvre juste et qui n'ont pas 15 sélections après 4 ans de "préparation" par Saint André.

ca date d'avant
exemple sous ML combien de charnières avant de bombarder Parra en 10 ..du jour au lendemain en pleine CDM.
et sous BL idem ..

#54 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:11

j'ai dans l'idée que l'aprés PSA ne sera pas beaucoup

différent d'aujourd'hui   :whistling:



#55 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:14

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D

Joli programme. :D Par contre pour le centre dans le sud là où il fait beau, je verrai bien l'île du Levant, on a déjà le stade et le gymnase. Et l'été on peut se mettre à poil, on a le droit. On verrait ceux qui en ont ou pas... :D



#56 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:22

ca date d'avant
exemple sous ML combien de charnières avant de bombarder Parra en 10 ..du jour au lendemain en pleine CDM.
et sous BL idem ..

 

Je me souviens encore de la charnière expérimentale Mignoni/Skrela en ouverture de coupe du Monde à la maison contre les Pumas... Effectivement ce turn over à des postes clefs n'est pas nouveau...



#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:31

ca date d'avant
exemple sous ML combien de charnières avant de bombarder Parra en 10 ..du jour au lendemain en pleine CDM.
et sous BL idem ..

Le problème vient du fait qu'on n'a pas de mecs en 9 ou 10 de très haut niveau depuis un bout de temps ...

En 9 ou en 10 on est chiche quand même, plus en 10 qu'en 9 toutefois .. mais pauvre quand même ..

C'est pour ça que je n'ai pas compris qu'on ne laisse pas un Parra (quoi qu'en pense flover) et un Trin d'Huc titulaires un paquet de temps au delà des performances du jour...

Bon ça pourrait ^peut-être, être d'autres aujourd'hui .. mais qu'on leur laisse le temps de se tester, et re-tester au plus haut niveau.. qu'il y ait un peu, voire beaucoup de stabilité à ces postes pendant un temps long ..



#58 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:38

Le problème vient du fait qu'on n'a pas de mecs en 9 ou 10 de très haut niveau depuis un bout de temps ...
En 9 ou en 10 on est chiche quand même, plus en 10 qu'en 9 toutefois .. mais pauvre quand même ..
C'est pour ça que je n'ai pas compris qu'on ne laisse pas un Parra (quoi qu'en pense flover) et un Trin d'Huc titulaires un paquet de temps au delà des performances du jour...
Bon ça pourrait ^peut-être, être d'autres aujourd'hui .. mais qu'on leur laisse le temps de se tester, et re-tester au plus haut niveau.. qu'il y ait un peu, voire beaucoup de stabilité à ces postes pendant un temps long ..

FTD a bien une 50 de sélection , mais ne s'est jamais vraiment imposé ...
Quand à Parra il a enchaîné matchs blessures et nouvelles responsabilités jusqu'à être sclérosé par le système

#59 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 19 octobre 2015 - 18:56

FTD a bien une 50 de sélection , mais ne s'est jamais vraiment imposé ...
Quand à Parra il a enchaîné matchs blessures et nouvelles responsabilités jusqu'à être sclérosé par le système

Bernard Foley était bon à jeter aux orties il y a peu, Sexton nul à chier au début de sa carrière inter, et que dire de Biggar il y a encore peu. Faut savoir mettre les hommes en confiance.



#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2015 - 19:00

Bernard Foley était bon à jeter aux orties il y a peu, Sexton nul à chier au début de sa carrière inter, et que dire de Biggar il y a encore peu. Faut savoir mettre les hommes en confiance.

y'a pas eu que PSA pour FTD ou Parra.....si ?
bon
suivant !