Aller au contenu


Photo

ASM 2017 - 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4936 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 24 février 2017 - 14:39

Entre Stanley qui apparaissait de moins en moins souvent et Rougerie qui reste quand même numéro 3 dans la hiérarchie l'apport global de Rougerie est supérieur.

 

Un numéro 3 à utiliser avec parcimonie, quand même.

Mais oui, ça semble fou de penser qu'on pouvait prolonger Stanley et pas Rougerie à partir du moment ou pécuniairement, c'était visiblement soit l'un soit l'autre, et que les deux voulaient continuer. Problème de riches, ça nous fait bizarre, à nous des auvergnats



#4937 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 14:41

 

Un numéro 3 à utiliser avec parcimonie, quand même.

Mais oui, ça semble fou de penser qu'on pouvait prolonger Stanley et pas Rougerie à partir du moment ou pécuniairement, c'était visiblement soit l'un soit l'autre, et que les deux voulaient continuer. Problème de riches, ça nous fait bizarre, à nous des auvergnats

Un peu plus que Stanley qui a quand même été très souvent blessé. ^_^



#4938 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 février 2017 - 14:44

 

Un numéro 3 à utiliser avec parcimonie, quand même.

Mais oui, ça semble fou de penser qu'on pouvait prolonger Stanley et pas Rougerie à partir du moment ou pécuniairement, c'était visiblement soit l'un soit l'autre, et que les deux voulaient continuer. Problème de riches, ça nous fait bizarre, à nous des auvergnats

 

Stanley voulait partir pour jouer.

 

Soit il partait pour jouer, soit il restait dans le staff. Mais il a clairement fermé la porte pour rester à l'ASM en tant que joueur. Voir son interview fin décembre.



#4939 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 24 février 2017 - 14:48

 

Stanley voulait partir pour jouer.

 

Soit il partait pour jouer, soit il restait dans le staff. Mais il a clairement fermé la porte pour rester à l'ASM en tant que joueur. Voir son interview fin décembre.

 

Je ne savais pas ça ; j'avais compris que le club lui proposait soit un mandat dans le staff, soit rien, et que le "plus joueur à l'ASM" venait donc... de l'ASM.

Ce qui rend la décision concernant Rougerie encore plus logique, si tant est qu'elle ne l'était pas déjà parfaitement.


Un peu plus que Stanley qui a quand même été très souvent blessé. ^_^

 

Ce n'est pas dénué de vérité   :flowers:

disons qu'il semble plus à même d'enchaîner les matchs au niveau de la caisse physique, mais oui, il est aussi plus fragile aux pépins



#4940 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 février 2017 - 15:05

 

Je ne savais pas ça ; j'avais compris que le club lui proposait soit un mandat dans le staff, soit rien, et que le "plus joueur à l'ASM" venait donc... de l'ASM.

Ce qui rend la décision concernant Rougerie encore plus logique, si tant est qu'elle ne l'était pas déjà parfaitement.

 

http://www.leclubrug...uitter-clermont

 

"« Si je veux continuer à jouer, je dois partir » a-t-il lâché en rappelant qu’il y avait de nombreux joueurs au même poste et, qu’aujourd’hui, il sentait que la concurrence était rude. "

 

Quand je lis ça, ça ne fait pas de doute. Il a décidé de partir pour jouer.



#4941 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 24 février 2017 - 15:10

 

http://www.leclubrug...uitter-clermont

 

"« Si je veux continuer à jouer, je dois partir » a-t-il lâché en rappelant qu’il y avait de nombreux joueurs au même poste et, qu’aujourd’hui, il sentait que la concurrence était rude. "

 

Quand je lis ça, ça ne fait pas de doute. Il a décidé de partir pour jouer.

 

Peut-on croire un site qui écrit ça : "Après Hosea Gear, [...], c’est une nouvelle figure emblématique qui quitte le navire."  :D 



#4942 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 24 février 2017 - 21:00

 

Peut-on croire un site qui écrit ça : "Après Hosea Gear, [...], c’est une nouvelle figure emblématique qui quitte le navire."  :D 

 

Non assurément ! :P



#4943 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2017 - 11:33

Rougerie is Rougerie arrêtons de chercher le rationnel ou il n'est pas.

Si le club pense qu'il peut encore apporter il font bien de le prolonger, il ont aussi droit à l'erreur de l'année de trop.


Il a été titulaire combien de fois en finale ou demi le Stanley ?

euh moi je parle du présent et du futur

je trouve simplement que Stanley apporte + de certitudes que rougerie sportivement actuellement principalement défensivement

en tout cas c'est mon avis

je reste aussi persuadé que si rougerie ne s'appelait pas rougerie il n'aurait jamais été prolongé...

 

A mon avis, l'âge ne doit pas être le critère le plus déterminent pour le staf. Et heureusement !!! Rougerie apporte au groupe certainement beaucoup et même lorsqu'il ne joue pas.

je me suis mal exprimé mais le principal critere c'est sportif et je pense que Stanley est au dessus

 

A valeur égale un autre joueur de son age n'aurait surement pas été prolongé, mais Rougerie n'est pas qu'un joueur, c'est un élément d'identification et de valorisation de club.

Rougerie pour l'ASM c'est un peu comme le BIB pour Michelin ou l'étoile pour Mercedes, t'imagines rouler dans une Rolls sans la petite statuette :P

dans ton post il y a la réponse à mon inquiétude



#4944 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 03 mars 2017 - 08:51

Annoncé dans le Midol de ce jour, Grice qui était courtisé par le RM92 devrait prendre la direction de Clermont en cas de descente de Grenoble. Le RM92 aurait jeté son dévolu sur So'otala Fa'aso'o

#4945 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 03 mars 2017 - 08:58

Annoncé dans le Midol de ce jour, Grice qui était courtisé par le RM92 devrait prendre la direction de Clermont en cas de descente de Grenoble. Le RM92 aurait jeté son dévolu sur So'otala Fa'aso'o


Déjà, avant de valider le fait que ce soit un excellent joueur, on peut assurer que le mec n'est pas un abruti.

#4946 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 03 mars 2017 - 09:09

Il me semble bien que l'ASM a un papier au chaud le concernant.



#4947 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 mars 2017 - 09:11

Annoncé dans le Midol de ce jour, Grice qui était courtisé par le RM92 devrait prendre la direction de Clermont en cas de descente de Grenoble. Le RM92 aurait jeté son dévolu sur So'otala Fa'aso'o

S'il ne picole pas et ne prend pas de coke il avait rien à faire au RM



#4948 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 mars 2017 - 09:13

S'il ne picole pas et ne prend pas de coke il avait rien à faire au RM


En plus il sait faire des passes.

#4949 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 mars 2017 - 09:15

Si la venue de Grice se confirme, on va avoir une équipe l'année prochaine .... Exceptionnel.
Une telle profondeur d'effectif, avant autant de joueurs de qualité, ce serait du jamais vu.

#4950 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 mars 2017 - 09:17

On est dans des années très fastes, profitons en avant que les anciens Usapistes ne nous envoient en D2 B)