Aller au contenu


Photo

ASM 2017 - 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#5176 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 22 mars 2017 - 14:07

 

Non, je ne crois pas.  

Mais l'image d'un tel recrutement me semble mauvaise. Je ne suis pas sur que beaucoup de boites recruteraient un mec impliqué de près ou de loin dans une affaire de viol.

En plus, j'ai tendance à penser que monsieur X se retrouve rarement devant la justice en étant blanc comme neige... 

 

Au delà de cela:

1) L'ASM ne doit pas attendre de savoir si Grenoble va descendre.

2) L'ASM ne doit pas attendre que la justice se prononce.  

3) Il y a à mon avis moultes mecs du niveau de Grice.

Je te souhaite de jamais avoir à faire avec la justice ni de près ni de loin car si tes voisins et ton patron ont les mêmes aprioris que toi t'es sérieusement dans la merde.

La présomption d'innocence et le statut de témoin sont des notions qui t'échappent totalement on dirait.



#5177 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages

Posté 22 mars 2017 - 14:15

je rappelle a tous que l'intérêt de l'asm pour grice n'est que supposé, seul des articles de presse en ont fait échos, et vue la politique de l'asm et le nombre de jeune en troisième ligne qui pointe a la porte…..

 

pour ma part j'attendrai de savoir parmi lee junior, giorgadze, ruaud a qui ont propose un contract pour jugée de la crédibilité du recrutement de grice.

 

quand a l'affaire, en l'état actuel, ont sait que dalle, donc ……………………………….. 



#5178 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 mars 2017 - 14:16

 
Non, je ne crois pas.  
Mais l'image d'un tel recrutement me semble mauvaise. Je ne suis pas sur que beaucoup de boites recruteraient un mec impliqué de près ou de loin dans une affaire de viol.
En plus, j'ai tendance à penser que monsieur X se retrouve rarement devant la justice en étant blanc comme neige... 
 
Au delà de cela:
1) L'ASM ne doit pas attendre de savoir si Grenoble va descendre.
2) L'ASM ne doit pas attendre que la justice se prononce.  
3) Il y a à mon avis moultes mecs du niveau de Grice.

J'adore...c est completement dans l'esprit du temps que de monter au pinacle ou descendre à la cave un mec quel qu'il soit s en rien mais alors rien savoir.
Pardon pour le mauvais jeu de mot mais qui te dis que cette jeune femme n a pas voulu se "farcir" six "guest"pour leur faire à l envers et cracher au bassinet...???tu vois on peux tout interpreter,donc les jugements et l'image faudra repasser.

#5179 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 22 mars 2017 - 14:41

Grice y serait allé sans avocat...il est fort probable qu'il ne soit que témoin dans l'histoire à mon avis.

que témoin ?

P'tet même qu'il s'est seulement contenté de filmer avec son smartphone!

 

Nb: grillé par l'Exil............ l'éxil pour Grice


J'adore...c est completement dans l'esprit du temps que de monter au pinacle ou descendre à la cave un mec quel qu'il soit s en rien mais alors rien savoir.
Pardon pour le mauvais jeu de mot mais qui te dis que cette jeune femme n a pas voulu se "farcir" six "guest"pour leur faire à l envers et cracher au bassinet...???tu vois on peux tout interpreter,donc les jugements et l'image faudra repasser.

C'est quand même eux qui sont au placard actuellement!

Mais bien sûr, pour toi, la justice n'a pas commencé par vérifier la réalité de la plainte!



#5180 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 mars 2017 - 15:07

Je te souhaite de jamais avoir à faire avec la justice ni de près ni de loin car si tes voisins et ton patron ont les mêmes aprioris que toi t'es sérieusement dans la merde.

La présomption d'innocence et le statut de témoin sont des notions qui t'échappent totalement on dirait.

 

Oui...d'ailleurs si tu retrouves le post ou je dis qu'il faut pendre Grice haut et court car il est forcément coupable...je t'en serais éternellement reconnaissant...

Surtout prend ton temps, faut que je passe chez Leroy Merlin avant. 



#5181 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 22 mars 2017 - 15:08

Je te souhaite de jamais avoir à faire avec la justice ni de près ni de loin car si tes voisins et ton patron ont les mêmes aprioris que toi t'es sérieusement dans la merde.

La présomption d'innocence et le statut de témoin sont des notions qui t'échappent totalement on dirait.

+1



#5182 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 22 mars 2017 - 15:29

qui te dis que cette jeune femme n a pas voulu se "farcir" six "guest"pour leur faire à l envers et cracher au bassinet...???

C'est beau la banalisation du viol.

J'en ai la larme à l'œil.

Quelle belle époque on vit.

#5183 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 22 mars 2017 - 15:33

Je te souhaite de jamais avoir à faire avec la justice ni de près ni de loin car si tes voisins et ton patron ont les mêmes aprioris que toi t'es sérieusement dans la merde.

La présomption d'innocence et le statut de témoin sont des notions qui t'échappent totalement on dirait.

 

Jusqu’à preuve du contraire nous ne savons que peu de choses de cette affaire donc toutes supputations et autres discours non confirmés par des faits avérés sont très très malvenus et seront en conséquence masqués.

A bon entendeur......



#5184 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 758 messages

Posté 22 mars 2017 - 15:38

le viol c'est dans le sujet Grenoble en restant dans le respect et la réserve.

merci.



#5185 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 mars 2017 - 16:39

De toute façon avec le SF en mode plongeon, Grenoble sauvera ses fesses, donc Grice...



#5186 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 23 mars 2017 - 06:59

De toute façon avec le SF en mode plongeon, Grenoble sauvera ses fesses, donc Grice...

 

Le stade Français peut encore sauver ses fesses,..................... tout comme GRICE ! :bush:



#5187 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages

Posté 26 mars 2017 - 20:08

D'après le Midol, l'enquête concernant rory Grice pourrait remettre en cause sa venue à ... Montpellier !!!

#5188 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 26 mars 2017 - 20:10

D'après le Midol, l'enquête concernant rory Grice pourrait remettre en cause sa venue à ... Montpellier !!!

:lol:



#5189 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 26 mars 2017 - 23:37

D'après le Midol, l'enquête concernant rory Grice pourrait remettre en cause sa venue à ... Montpellier !!!

art midol :    

 

  QUID DE SON AVENIR

CONTRACTUEL... À
MONTPELLIER !
S’il devait être mis en examen,
cela aurait peut-être des
premières conséquences sportives. Le
joueur s’était ainsi engagé en faveur
de... Montpellier ! Et le contrat pourrait
alors être cassé par les dirigeants du
MHR.


#5190 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 27 mars 2017 - 05:46

Le Midol donne le salaire Ric sur 4 ans à Lyon .........2 Briques !

On y va dans le mur , on y va !!