Aller au contenu


Photo

Déplacement à Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 11 décembre 2015 - 16:14

Ah vous êtes déjà ivres mes cochons ! Pire que des bêtes ! :P :w00t:



#32 cham'63

cham'63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 11 décembre 2015 - 17:05

Bon weekend a tous ceux qui sont la bas. Mettez l'ambiance pour la tv!!

#33 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 11 décembre 2015 - 21:59

Bon weekend a tous ceux qui sont la bas. Mettez l'ambiance pour la tv!!

faites du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!



#34 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:58

Stade sympa, ville chaleureuse avec une cathédrale splendide et une animation festive de premiere bourre. Au final un de mes meilleurs déplacements.

Sauf pour le "repas du président" de vendredi soir. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir manger des trucs auss immondes dans ma vie.

Bref, loin des grosses machines genre Leinster ou Munster, une vraie belle découverte.

#35 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 décembre 2015 - 17:38

Apparemment, il y a eu des soucis pour faire rentrer les tambours du côté des Arvernes. Ils ont été consignés à l'entrée.

 

Ils sont pas contents avec leur club du côté du forum des Chiefs.



#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 15 décembre 2015 - 17:58

Comment veux-tu faire oumpa-oumpa-ha et wooohooohoho sans tambours ?  :huh:



#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 décembre 2015 - 18:13

Apparemment, il y a eu des soucis pour faire rentrer les tambours du côté des Arvernes. Ils ont été consignés à l'entrée.
 
Ils sont pas contents avec leur club du côté du forum des Chiefs.


Leurs supporters ont poussé au cul pour faire rentrer les tambours auvergnats. Sans succès

#38 lionnel

lionnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 15 décembre 2015 - 19:08

crazybib, (le) 14 Déc 2015 - 1:58 PM, a écrit :

Stade sympa, ville chaleureuse avec une cathédrale splendide et une animation festive de premiere bourre. Au final un de mes meilleurs déplacements.

Sauf pour le "repas du président" de vendredi soir. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir manger des trucs auss immondes dans ma vie.

Bref, loin des grosses machines genre Leinster ou Munster, une vraie belle découverte.

 

Pub Anglais moins festifs que les pubs Irlandais surtout à cette période de Noël mais anglais et anglaise très accueillants

Ambiance moyennasse au stade malgré leurs "chants indien" très sympa et peux de personnes habillées aux couleurs du club 

Drapeaux donnés à l'entrée du stade à tous les spectateurs mais pas vu agités pendant le match 

Après match sympa dans la zone des supporters avec orchestre et discutions avec les supporters très cools

 

En résumé très bon séjour de 4 jours en Angleterre



#39 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 décembre 2015 - 17:03

Apparemment, il y a eu des soucis pour faire rentrer les tambours du côté des Arvernes. Ils ont été consignés à l'entrée.

 

Ils sont pas contents avec leur club du côté du forum des Chiefs.

 

Déjà que faire rentrer une boite de Doliprane a posé problème, j'imagine que les tambours, c'était encore autre chose.

 

En fonction des portes y avait une sécurité très différente.

 

La mienne limite fouille au corps (et donc une longue interrogation pour savoir si la boite de Doliprane que je trainais dans ma poche était autorisée ou pas dans un stade. Je précise que tout le monde était au même régime "serré" sur cette porte :bush:).

Celle d'à côté ou mes copains sont rentrés sans qu'on regarde même leurs sacs ou leurs blousons.

 

Une fois à l'intèrieur par contre, plus aucune contrainte, pas de contrôles pour les ré-entrées en tribunes.



#40 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 17 décembre 2015 - 16:24

Apparemment, il y a eu des soucis pour faire rentrer les tambours du côté des Arvernes. Ils ont été consignés à l'entrée.

 

Ils sont pas contents avec leur club du côté du forum des Chiefs.

Version de De Cro et de Romeu : Exeter a interdit les tambours car leurs supporters n'en ont pas et que ce serait déséquilibré !

Quel foutage de gueule, d'abord car nous étions une centaine face à 12 000 anglais, qu'ensuite les tambours c'est justement leur instrument pour faire plus indien et qu'enfin ce n'est pas l'esprit.

On aurait dit le Racing !

 

L'Asm aurait porté réclamation auprès de l'organisation. Rien à en attendre, juste pour le principe.