Aller au contenu


Photo

[XV de France] L'Ère Novès


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#181 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 09:59

Oui enfin y a quand même une diffèrerez ce entre dire que ce que tu vois n'est pas au niveau inter
Mauvais message ?
Mauvaise transmission du message ?
Problème de préparation physique (pourquoi pas après tout a t elle était aussi bonne que ça , j'ai souvenir d'avoir entendu par le staff qu'il y aurait de la casse tellement ils iraient a la limite et de casse y a pas eu)
Plus les problèmes globaux du rugby français
.....

E donc oui y a une marge a se poser des questions, a dire qu'on est pas content de ce que l'on voit et de tomber dans un populisme rugbystique et de balancer tel l'expert pour lequel on se croit que deux mois c'est largement suffisant pour mettre en place un système sans autre paramètre (entre autre parce que y a pas que ça)

Faut pas inverser le problème, il ne s'agit pas demander a un forumeur de prendre la place d'un staff d'équipe nationale il le fait tout seul et sans la moindre retenue

4 cuillères de bois, une victoire volée en finale avec un 6-3 des familles avec vendredi soir tous les jours et tu es une géni :-)

5 Mois en un an, arrête un peu de vouloir être le Maître Vergès de PSA et sa clic

C'est largement suffisant pour monter des schémas de jeu, pour travailler le foncier aussi,pour avoir une vie de groupe en commun

A moins que tous les joueurs, soient des sénateurs???

Et de par ce fait , éviter une purge rugbystique comme on l'a vu là

Tu es bien marrant, franchement....

Avec des gars ayant des compétences techniques et meneurs d'homme, on aurait vu autre chose

Même avec un ensemble de joueurs moyens

Il est autant responsable du naufrage que les pardessus

Le dédouaner, faut le faire franchement

Même toi ou moi, à notre niveau on aurait certainement fait mieux......



#182 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:02

5 Mois en un an, arrête un peu de vouloir être le Maître Vergès de PSA et sa clic

C'est largement suffisant pour monter des schémas de jeu, pour travailler le foncier aussi,pour avoir une vie de groupe en commun

A moins que tous les joueurs, soient des sénateurs???

Et de par ce fait , éviter une purge rugbystique comme on l'a vu là

Tu es bien marrant, franchement....

Avec des gars ayant des compétences techniques et meneurs d'homme, on aurait vu autre chose

Même avec un ensemble de joueurs moyens

Il est autant responsable du naufrage que les pardessus

Le dédouaner, faut le faire franchement

Même toi ou moi, à notre niveau on aurait certainement fait mieux......

 

j'aurais bien repondu au reste

mais putain la phrase "meme toi ou moi on aurait certainement fait mieux"

 

je sais même pas si tu te rends compte de la connerie de tels propos ! c'est plus un boulard que tu as, c'est je sais pas immense  

 

la plus belle connerie que j'ai jamais lu sur un forum, et pourtant on en fait (moi le premier) des belles mais celle la c'est le top

 

putain mais va déjà mettre ton cul sur un terrain en ayant pensé et ne serait ce que réfléchis deux secondes a un projet de jeu pour une mise en place en deuxieme série et comment le travailler et le faire partager avant de sortir des conneries pareilles



#183 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:15

j'aurais bien repondu au reste
mais putain la phrase "meme toi ou moi on aurait certainement fait mieux"
 
je sais même pas si tu te rends compte de la connerie de tels propos ! c'est plus un boulard que tu as, c'est je sais pas immense  
 
la plus belle connerie que j'ai jamais lu sur un forum, et pourtant on en fait (moi le premier) des belles mais celle la c'est le top
 
putain mais va déjà mettre ton cul sur un terrain en ayant pensé et ne serait ce que réfléchis deux secondes a un projet de jeu pour une mise en place en deuxieme série et comment le travailler et le faire partager avant de sortir des conneries pareilles


C'est clair qu'à ce niveau d'expertise forumesque, on ne peut faire mieux. Je me demande si La Mecque n'est pas à l'Ouest, finalement.

#184 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:21

 

j'aurais bien repondu au reste

mais putain la phrase "meme toi ou moi on aurait certainement fait mieux"

 

je sais même pas si tu te rends compte de la connerie de tels propos ! c'est plus un boulard que tu as, c'est je sais pas immense  

 

la plus belle connerie que j'ai jamais lu sur un forum, et pourtant on en fait (moi le premier) des belles mais celle la c'est le top

 

putain mais va déjà mettre ton cul sur un terrain en ayant pensé et ne serait ce que réfléchis deux secondes a un projet de jeu pour une mise en place en deuxieme série et comment le travailler et le faire partager avant de sortir des conneries pareilles

J'ai juste l'impression que niveau melonnite aigue , tu en tiens une sacrée couche toi aussi.....

Bein, oui, il ne faut pas sortir de St Cyr, pour faire mieux que l'ex trio qu'on a eu là, 

Vu la bassesse des personnes en place....


C'est clair qu'à ce niveau d'expertise forumesque, on ne peut faire mieux. Je me demande si La Mecque n'est pas à l'Ouest, finalement.

Et alors , mon poulet, ce n'est pas pire que les inepties que tu racontes ici et là, non?

Si j'étais toi, je regarderai mes chevilles si elles n'enflent pas de trop  B)



#185 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:24

J'ai juste l'impression que niveau melonnite aigue , tu en tiens une sacrée couche toi aussi.....
Bein, oui, il ne faut pas sortir de St Cyr, pour faire mieux que l'ex trio qu'on a eu là, 
Vu la bassesse des personnes en place....

Et alors , mon poulet, ce n'est pas pire que les inepties que tu racontes ici et là, non?
Si j'étais toi, je regarderai mes chevilles si elles n'enflent pas de trop  B)


C'est à dire que partant de mes inepties, je ne m'invente pas des compétences. J'ai une vraie vie pour me débattre avec celles que j'ai laborieusement acquises.

#186 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:26

J'ai juste l'impression que niveau melonnite aigue , tu en tiens une sacrée couche toi aussi.....

Bein, oui, il ne faut pas sortir de St Cyr, pour faire mieux que l'ex trio qu'on a eu là

Vu la bassesse des personnes en place....


Et alors , mon poulet, ce n'est pas pire que les inepties que tu racontes ici et là, non?

 

 

non, mais franchement, tu crois réellement a ce que tu dis/écris?

 

parce que bon, quand meme, question melonnite tu te pose là....

se croire supérieur a ce staff quand on a jamais osé franchir le pas de rentrer sur un terrain ou attendent 60 types avide de ballons....et cela meme en serie régionale...

 

 

'tain, mais les gars, allez y, franchissaient le pas, les clubs recherchent des techniciens prêt a s'investir dans le rugby amateur, alors si en plus il ont des capacités aussi enorme que les tiennes, faut pas hesiter !!! 



#187 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:27

C'est à dire que partant de mes inepties, je ne m'invente pas des compétences. J'ai une vraie vie pour me débattre avec celles que j'ai laborieusement acquises.

Qui te dis que je me les invente, tu me connais?



#188 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:28

Qui te dis que je me les invente, tu me connais?


Non, je te lis.

#189 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:29

 

 

non, mais franchement, tu crois réellement a ce que tu dis/écris?

 

parce que bon, quand meme, question melonnite tu te pose là....

se croire supérieur a ce staff quand on a jamais osé franchir le pas de rentrer sur un terrain ou attendent 60 types avide de ballons....et cela meme en serie régionale...

 

 

'tain, mais les gars, allez y, franchissaient le pas, les clubs recherchent des techniciens prêt a s'investir dans le rugby amateur, alors si en plus il ont des capacités aussi enorme que les tiennes, faut pas hesiter !!! 

Quand un gars dit

Je ne te garde pas, tu as des jambes en coton tige, tu n'arriveras jamais à rien..

Et que l'année d'après , il le sélectionne, ça montre juste son niveau de compétence, non?

Tu sais de qui je parle.....



#190 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:30

Quand un gars dit

Je ne te garde pas, tu as des jambes en coton tige, tu n'arriveras jamais à rien..

Et que l'année d'après , il le sélectionne, ça montre juste son niveau de compétence, non?

Tu sais de qui je parle.....

 

j'en ai surtout rien a foutre de qui tu parle...tu detourne le sujet, comme d'hab !!!!

 

prouve moi tes competences, fait peter ta carte de visite qu'on rigole !!! 



#191 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:35

 

j'en ai surtout rien a foutre de qui tu parle...tu detourne le sujet, comme d'hab !!!!

 

prouve moi tes competences, fait peter ta carte de visite qu'on rigole !!! 

Je détourne?

Ou?

Je te montre juste l'incompétence d'une personne 

Ma carte de visite, je ne la montrerai pas et ne la dirai pas à des personnes comme toi, ça c'est certain....

Vu que tu insinuerais que je suis un menteur.....



#192 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:39

Je détourne?

1- Ou?

2- Je te montre juste l'incompétence d'une personne 

3- Ma carte de visite, je ne la montrerai pas et ne la dirai pas à des personnes comme toi, ça c'est certain....

4- Vu que tu insinuerais que je suis un menteur.....

 

1- juste au dessus !!

 

2- non, tu prétend non seulement pouvoir faire mieux, mais qu'en plus n'importe qui pourrait aussi faire mieux...

 

3- Arf....

 

4- re Arf... mytho tout au plus !! 



#193 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:42

Il va falloir carrément changer le titre du topic: L'Ère La Mecque, Champion du Monde.

#194 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:42

Non je détourne pas, 

Tétu que tu es comme un bon bougnat

 

N'importe qui 

Qui connait un temps soit peu le rugby

 

3

Comme toi, formateur, comme tu parles

Je comprends la déchéance de la formation française actuellement

 

4

Je te laisse à tes propos, continue dans ta démago qui te caractérise si bien



#195 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 02 novembre 2015 - 11:46

Bon les gars, je vous préviens à 13 heures je deviens modo. Ca va défourailler !!