Aller au contenu


Photo

[XV de France] L'Ère Novès


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#91 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 317 messages

Posté 22 octobre 2015 - 17:28

 

Pouaaaaaaaaaa  !!!

Je dis pas que c'est normal. Je dis que si les autres ne le font pas, il y a bien une raison.

 

Qu'il en prenne plein la tronche par des commentateurs, analystes, supporters sur la toile ok. Mais là, Mermoz "viole" l'intimité d'un groupe.

 

Est on vraiment dans l'intimité lorsqu'on a le cul à l'air à ce point là ?



#92 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 22 octobre 2015 - 18:09

Laporte et Boujelal, les sauveurs du rugby français , exemple ? le RCT 

 

hahahahaha :D



#93 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 18:51

 

A part le fait qu'il préférait jouer au centre, j'ai jamais entendu dire de la part de fofana que psa et ses deux adjoints étaient des pipes qui en plus ne justifient pas leurs choix. J'attends que Parra, Chiocci ou Basta fassent comme Mermoz.....Ah non, y sont pas burnés eux.

 

Mermoz digne ? 

J'aurai voulu t'y voir à sa place, té

Quand tu te tapes Toulon Marcoussis, pendant 5/6 fois (minimum) et que tu n'es pas dans ceux qui sont retenus, sans explication

Qu'on lui dise aussi, que lorsqu'il a joué en Italie et en Angleterre avec l'EDF

Il a joué car Fofana et "Dumoulin" était bléssé

En gros, dire à un joueur, tu es la dernière roue du carosse, c'est agréable à entendre, hein !!!!

Après Mermoz , sur le plan du jeu , c'est le seul, avec Fofana, à pouvoir apporter un plus au centre de l'attaque bleu.....


mon cher Gigi on a pas tous dit que Mermoz manquait, perso j'ai pas le souvenir que le mec ait parfois marché sur l'eau en edf , et quand à gagner sa place au rct j'ai pas le souvenir que sur les derniers matchs de la saison dernières il était un titulaire indiscutable (a confirmer ou pas par les toulonnais présent ici)

Non, il n'a jamais marché sur l'eau en EDF

Regarde aussi avec quel 10 , il a joué le plus en bleu, un certain demi d'ouverture de fermeture, Talès

Difficile de s"exprimer dans le jeu avec lui, non?

Plus facile de jouer derrière un Wilkinson ou un Giteau,aussi

Les derniers matchs, Champion"s Cup, il était bléssé au poignet

Ensuite, sur la demie contre le SF, Laporte avait préféré Hernandez à Mermoz

Et là aussi, il avait un peu couiné dans la presse....



#94 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 384 messages

Posté 22 octobre 2015 - 18:58

J'aurai voulu t'y voir à sa place, té

 

 

Non mais là dessus, encore une fois, je suis d'accord avec toi. Le traitement qu'il a eu de la part de psa est lamentable. Comme Chiocci, Lopez, FTD....

 

Mais qu'il dise a psa que c'est un gros con. Que son plan est bon a rien. Face à lui....Qu'il arrête de le faire dans la presse.



#95 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 22 octobre 2015 - 19:21

Mermoz n'a pas eu sa place en EDF à cause de ses écarts de conduite à répétition et ses prestations médiocres. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

 

C'est un connard doublé d'un trou du cul. Soit il change et adopte un autre comportement ou il reste con comme il est.

 

La balle est dans son camp mais qu'il arrête de chialer pour un traitement qu'il a amplement mérité.



#96 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2015 - 19:22

J'aurai voulu t'y voir à sa place, té

Quand tu te tapes Toulon Marcoussis, pendant 5/6 fois (minimum) et que tu n'es pas dans ceux qui sont retenus, sans explication

Qu'on lui dise aussi, que lorsqu'il a joué en Italie et en Angleterre avec l'EDF

Il a joué car Fofana et "Dumoulin" était bléssé

En gros, dire à un joueur, tu es la dernière roue du carosse, c'est agréable à entendre, hein !!!!

Après Mermoz , sur le plan du jeu , c'est le seul, avec Fofana, à pouvoir apporter un plus au centre de l'attaque bleu.....


Non, il n'a jamais marché sur l'eau en EDF

Regarde aussi avec quel 10 , il a joué le plus en bleu, un certain demi d'ouverture de fermeture, Talès

Difficile de s"exprimer dans le jeu avec lui, non?

Plus facile de jouer derrière un Wilkinson ou un Giteau,aussi

Les derniers matchs, Champion"s Cup, il était bléssé au poignet

Ensuite, sur la demie contre le SF, Laporte avait préféré Hernandez à Mermoz

Et là aussi, il avait un peu couiné dans la presse....

je dis pas qu'il est nul , mais c'était pas un choix qui s'impose comme une évidence absolue et comme la plus grande injustice de l'histoire des sélections, la preuve comme indiqué il n'est pas titulaire en demi de top 14, et pas vu en demi et finale de h cup (blessé je sais pas )

 

et oui il a pas joué en équipe de France a cote de giteau ou wilko, mais tu admettras (putain ca doit etre possible meme pour un supporter toulonnais) qu'il est pas le seul en edf dans ce cas

 

c'est d'ailleurs un peu pour ca que certains joueurs sont bons en club et pas transcendant en edf, ca peut effectivement dépendre de qui y a  coté



#97 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:00

Mermoz n'a pas eu sa place en EDF à cause de ses écarts de conduite à répétition et ses prestations médiocres. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

 

C'est un connard doublé d'un trou du cul. Soit il change et adopte un autre comportement ou il reste con comme il est.

 

La balle est dans son camp mais qu'il arrête de chialer pour un traitement qu'il a amplement mérité.

Tu lui en veux, car il a osé défier sa sainteté Guytou?

Traîtement qu'il a amplement mérité, tu étais dans le groupe, pour savoir ce qu'il en était?

Désolé, quand on ne sait rien, on s'abstient de commentaires superflus


je dis pas qu'il est nul , mais c'était pas un choix qui s'impose comme une évidence absolue et comme la plus grande injustice de l'histoire des sélections, la preuve comme indiqué il n'est pas titulaire en demi de top 14, et pas vu en demi et finale de h cup (blessé je sais pas )

 

et oui il a pas joué en équipe de France a cote de giteau ou wilko, mais tu admettras (putain ca doit etre possible meme pour un supporter toulonnais) qu'il est pas le seul en edf dans ce cas

 

c'est d'ailleurs un peu pour ca que certains joueurs sont bons en club et pas transcendant en edf, ca peut effectivement dépendre de qui y a  coté

http://www.lequipe.f...leinster/551037

C'est le seul joueur complémentaire au centre avec Fofana

Le seul vrai 12....

Tout le reste,Fofana, Bastareaud, Fickou ce sont des seconds centre.....

Je ne parle pas de Dumoulin, qui lui , n'aurait jamais dû être là, 

Non il n'est pas le seul dans ce cas, mais si on veut optimiser les performances d'un tel ou d'un autre, on les fait jouer avec des joueurs qui sont complémentaires

Et là dans toutes les combinaisons possibles, on n'a jamais vu un axe 9/10:/12/13 complémentaire...

Et là, ce sont les choix du sélectionneur, et de son plan de jeu, si un jour, il y en a eu un......



#98 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:00

Désolé, quand on ne sait rien, on s'abstient de commentaires superflus


Tu veux qu'on finisse tous avec 100 posts au compteur, et toi avec?

#99 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:06

Tu veux qu'on finisse tous avec 100 posts au compteur, et toi avec?

Et?

Il aurait pu dire autrement qu'il n'apprécie pas sa façon de faire, sans être grossier vis à vis du joueur, non?



#100 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:09

Tu lui en veux, car il a osé défier sa sainteté Guytou?

Traîtement qu'il a amplement mérité, tu étais dans le groupe, pour savoir ce qu'il en était?

Désolé, quand on ne sait rien, on s'abstient de commentaires superflus

 

Je me rappel très bien de son comportement en bord de touche à Toulouse. Le mec qui fait la gueule après une demi-finale de H-cup remportée car il n'était pas rentré en jeu.

 

Ses pleures sans cesse dans les médias. Le pauvre, il fait des allers-retours et ce trouve être la dernière roue du carrosse. C'est vrai que cela n'arrive à aucun autres joueurs de l'EDF ou même dans le monde de l'entreprise de nos jours.

 

Mermoz n'a jamais eu aucun respect pour les autres et c'est un égoïste confirmé. Tout pour lui, des miettes pour les autres.

 

Cependant, j'admets bien ne pas tout savoir, ne s'appelle pas Titipédia qui veut.



#101 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:11

mermoz ça sera non pour moi ! 

ceci dit j'suis pas sûr de trouver 15 joueurs à mettre sur le prè, à moins de jouer la carte jeune



#102 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:17

 

Je me rappel très bien de son comportement en bord de touche à Toulouse. Le mec qui fait la gueule après une demi-finale de H-cup remportée car il n'était pas rentré en jeu.

 

Ses pleures sans cesse dans les médias. Le pauvre, il fait des allers-retours et ce trouve être la dernière roue du carrosse. C'est vrai que cela n'arrive à aucun autres joueurs de l'EDF ou même dans le monde de l'entreprise de nos jours.

 

Mermoz n'a jamais eu aucun respect pour les autres et c'est un égoïste confirmé. Tout pour lui, des miettes pour les autres.

 

Cependant, j'admets bien ne pas tout savoir, ne s'appelle pas Titipédia qui veut.

Trouve moi un autre joueur qui a été appelé ,pour les stages, et qui n'a jamais été retenu dans le groupe des 25,depuis deux ans? 

Tu peux chercher, Mermoz est le seul dans ce cas là.....

J'avais bien compris, que tu ne peux pas le blairer depuis qu'il est parti de Toulouse

Le gars qui a osé dire sa façon de penser, sur la Sainteté Toulousaine qu'est Guytou

Il ne faut pas éffleurer votre ancien druide.....



#103 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:29

Trouve moi un autre joueur qui a été appelé ,pour les stages, et qui n'a jamais été retenu dans le groupe des 25,depuis deux ans? 

Tu peux chercher, Mermoz est le seul dans ce cas là.....

Et que doit-on en déduire? Qu'on lui a donné sa chance en le convoquant pour les stages mais qu'il n'a pas été foutu de la saisir?



#104 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:32

Et que doit-on en déduire? Qu'on lui a donné sa chance en le convoquant pour les stages mais qu'il n'a pas été foutu de la saisir?

Que les dés étaient pipés dès le départ....

Que la hiérarchie au niveau des centres, était déjà faite pour PSA et Lagisquet

Fofana, Bastareaud, Fickou et le méga "phénomène" Dumoulin.....



#105 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2015 - 20:35

Puis franchement quand on s'appelle Mermoz depuis quand on se plaint de faire de l'avion ?