Aller au contenu


Photo

VAN DER WESTHUIZEN Marthinus


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#31 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 24 octobre 2015 - 07:33

Moi, il me plait bien V.D.W !



#32 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages

Posté 25 octobre 2015 - 10:04

Je le trouve pas au niveau le garçon , depuis le début de saison , il n'avance que très rarement à l'impact , il échappe beaucoup de ballon , et la touche j'en parle même pas !
N'en déplaise à certains Kayser ne sera pas de trop cette année.....

#33 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 25 octobre 2015 - 11:32

Mise à part 2 lancers foirés (de sa seule faute ?), je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher hier...



#34 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 25 octobre 2015 - 13:57

Mise à part 2 lancers foirés (de sa seule faute ?), je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher hier...

Pas grand chose, en effet, mais il en va de même, sur ce ce que l'on peut porter à son crédit.

Est ce que ça suffit à lui proposer un contrat jusqu'à la fin de saison? :unsure:

Jusqu'au retour d'Ulugia, comme initialement prévu, peut suffire, àmha!



#35 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 25 octobre 2015 - 15:10

Très moyen le Marthinus, hier. Il n'est pas le seul responsable sur toutes les touches foirées, mais il en a au moins deux rien que pour lui, dont une où le contreur du MHR reçoit le ballon à hauteur de poitrine alors que le réceptionneur montferrandais est derrière... Dans le jeu, il s'envoie, mais en terme offensif, il n'avance pas. Qu'on reproche à Kayser un manque d'impact, je veux bien l'entendre à la limite, mais là, c'est autre chose. On se fait prendre deux fois (pitêtre plus) sur des entrées anticipées en mêlée, or il me semble bien que c'est le talon qui envoie le signal. Il faudra régler ça aussi.

Bref, à choisir j'aimerais autant qu'on laisse un peu de temps à Pierre Rude qui mériterait d'apprendre un peu le rugby de top 14 (j'ai failli écrire de haut niveau).



#36 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages

Posté 25 octobre 2015 - 16:56

Mise à part 2 lancers foirés (de sa seule faute ?), je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher hier...

Je parle en général , on voit qu'il est nettement en dessus de Ulugia et Kayser même en peu de match

#37 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 25 octobre 2015 - 17:41

Je parle en général , on voit qu'il est nettement en dessus de Ulugia et Kayser même en peu de match

En-dessous ou au-dessus ? :huh: 



#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:12

Je parle en général , on voit qu'il est nettement en dessus de Ulugia et Kayser même en peu de match

 

:lol:



#39 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:38

En-dessous ou au-dessus ? :huh: 

En dessous

 
:lol:

Je suis en dessous de tout

#40 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 25 octobre 2015 - 21:05

Je l'ai croisé à la sortie des vestiaires.

Je suis désolé, mais physiquement il n'est pas impressionnant du tout.

En première ligne, j'aime le lourd, le brutal.

Pour moi, Marthinus et consort, ils partent d'entrée avec un handicap.



#41 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 25 octobre 2015 - 21:57

Mise à part 2 lancers foirés (de sa seule faute ?), je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher hier...

 

Ballon en main il a été au niveau des autres premières lignes, en défense le meilleur plaqueur avec un seul manqué, là ou Domingo en a manqué 1/3 et les autres ont été absents.

 

Sinon c'est un gros nul de proD2.



#42 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:31

Je suis en dessous de tout

Mais non, mais non... à la limite en dessus de tout !  ^_^


 

Ballon en main il a été au niveau des autres premières lignes, en défense le meilleur plaqueur avec un seul manqué, là ou Domingo en a manqué 1/3 et les autres ont été absents.

 

Sinon c'est un gros nul de proD2.

Le soucis c'est le manque de mesure. Face à Pau il était devenu le meilleur talonneur de l'effectif, un monstre qui a honteusement été oublié par le sélectionneur sud africain. Après Montpellier une bouse qui cumule le manque de puissance de Cabello et la maladresse de Wepener.

 

Je pense que c'est un bon n°3. Et je m'interroge toujours sur la pertinance de le garder au retour d'Ulugia puisqu'il serait bon de lancer Rude.



#43 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 26 octobre 2015 - 08:01

Je parle en général , on voit qu'il est nettement en dessus de Ulugia et Kayser même en peu de match

Dans ta phrase, il y a un "o" qui est partie ne week-end... J'espère qu'il rentre lundi matin !   :sbof:  :D



#44 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 30 octobre 2015 - 17:38

Les messages qui portaient sur la gestion de l'effectif et l'intégration d'espoirs en 3ème ,place ont été déplacés là :

 http://www.cybervulc...lasse-confirme/



#45 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 30 octobre 2015 - 17:40

Les messages qui portaient sur la gestion de l'effectif et l'intégration d'espoirs en 3ème ,place ont été déplacés là : http://www.cybervulc...lasse-confirme/

 

ah ben voilà les modos nous foutent le bordel, et vas-y que ça sème des sujets partout ! On va plus s'y retrouver !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P (merci quand même)