Aller au contenu


Photo

VAN DER WESTHUIZEN Marthinus


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#106 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 787 messages

Posté 17 mai 2016 - 06:06

Pour suivre les espoirs de (très) près, je suis certain que Rude arrivera à assurer en tant que numéro 3, tout comme le fait Sanga au poste de numéro 9. Il est vraiment devenu extrêmement précis au lancer et avance beaucoup ballon en main. Après, le TOP 14 est un autre monde. Mais il est prêt (bien plus que l'an dernier au mois de septembre).


Super nouvelle alors. Si on suit cette logique.
Zira devrait être remplacé numériquement par Simutoga (qui a un an de moins que Rude) en juin 2017.

#107 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 mai 2016 - 20:56

Pour suivre les espoirs de (très) près, je suis certain que Rude arrivera à assurer en tant que numéro 3, tout comme le fait Sanga au poste de numéro 9. Il est vraiment devenu extrêmement précis au lancer et avance beaucoup ballon en main. Après, le TOP 14 est un autre monde. Mais il est prêt (bien plus que l'an dernier au mois de septembre).

 

J'en étais persuadé lors de ces dernières années. Je l'ai trouvé pas trop mal en début de saison sur ses entrées en pro. En espoir, je le trouvais moins bien que Béhé sur la 1ere partie de saison et j'ai lâché les espoirs depuis janvier. Quand on l'a annoncé à Aurillac, je trouvai pas ça pas déconnant car il a un gros potentiel mais il me semblait un peu léger physiquement pour l'ASM. Le fait qu'il ait les épaules qui tombent doit jouer aussi ... Au final, je suis plutôt content que le club lui fasse confiance.



#108 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 mai 2016 - 21:00

Je ne demande qu'à vs croire. Vu vos réactions épidermiques, je pense que Rude doit être très bon, et c'est tant mieux!

Merci pour vos retours.

 

non, mais c'est une question de logique.

si le mec ne joue jamais son 1er match en pro son compteur restera à tout jamais à 0.

et on ne saura jamais si il avait le potentiel. Même pire; on sait qu'il ne l'avait pas.



#109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 18 mai 2016 - 06:58

 

non, mais c'est une question de logique.

si le mec ne joue jamais son 1er match en pro son compteur restera à tout jamais à 0.

et on ne saura jamais si il avait le potentiel. Même pire; on sait qu'il ne l'avait pas.

Ça c'est illogique...   :D  ^_^



#110 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 mai 2016 - 07:55

Avec la blessure de Kayser qui manquera les 2ers mois de la saison prochaine, on a besoin au moins d'un joker de toute façon.



#111 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2016 - 08:01

Avec la blessure de Kayser qui manquera les 2ers mois de la saison prochaine, on a besoin au moins d'un joker de toute façon.

ça commence bien ...
la saison actuelle n'est pas encore terminée qu'on a deja besoin d'un joker médical pour la prochaine

#112 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 mai 2016 - 08:53

Ça c'est illogique...   :D  ^_^

 

j'anticipe.

c'est généralement le genre d'argument qu'on te sort quand un jeune ne joue pas : "c'est qu'il n'avait pas le niveau !"



#113 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:00

Mention spéciale pour Pellow. Il fait (je crois) 100% hier sur les lancers en touche, dont 3 en fond d'alignement. Ça peut paraître anodin, mais à l'approche des phases finales, c'est extrêmement important.

#114 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:02

Mention spéciale pour Pellow. Il fait (je crois) 100% hier sur les lancers en touche, dont 3 en fond d'alignement. Ça peut paraître anodin, mais à l'approche des phases finales, c'est extrêmement important.

 

En plus du 100% d'Ulugia et d'une belle défense sur les mauls. Les points faibles se résorbent.

 

On est néanmoins friables sur les extérieurs.



#115 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 19 juin 2016 - 23:56

Capture d’e?cran 2016-06-20 a? 00.53.27.png

Déjà arbitre ? je croyais qu'il avait signé à Montauban