Aller au contenu


Photo

"Envoyé depuis..."


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 octobre 2015 - 09:44

salut,

 

"Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk"

 

est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de supprimer ce genre d'information inutile en bas du corps de message de certains membres ?



#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 octobre 2015 - 09:59

salut,
 
"Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk"
 
est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de supprimer ce genre d'information inutile en bas du corps de message de certains membres ?


Oui. Suffit d'utiliser la version mobile du forum, fort pratique et agréable, sans télécharger tapecouille machin qui ne sert à rien

#3 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 23 octobre 2015 - 10:47

Oui. Suffit d'utiliser la version mobile du forum, fort pratique et agréable, sans télécharger tapecouille machin qui ne sert à rien

Ca dépend des téléphones.

Sur mon ancien Samsung c'était bien plus simple et rapide d'utiliser Tapatalk que d'aller sur la version mobile.

Par contre je crois que ça peut se supprimer c'est juste une case à décocher si mon souvenir est exact.



#4 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 23 octobre 2015 - 18:47

Oui. Suffit d'utiliser la version mobile du forum, fort pratique et agréable, sans télécharger tapecouille machin qui ne sert à rien

Putain, je suis vraiment con, je croyais que les mecs écrivaient ça pour se la péter... :D



#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 octobre 2015 - 19:06

Putain, je suis vraiment con, je croyais que les mecs écrivaient ça pour se la péter... :D

avec un Samsung ..?
mouhahahahahaha ha
pas taper merci

#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 23 octobre 2015 - 23:33

ça ne me dérange pas.

 

Envoyé depuis  le cyberespace avec n'importnawak.



#7 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 24 octobre 2015 - 08:52

Oui. Suffit d'utiliser la version mobile du forum, fort pratique et agréable, sans télécharger tapecouille machin qui ne sert à rien

À ce sujet svp , comment on peut récupérer cette version mobile..... merci d'avance.

#8 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 octobre 2015 - 14:25

À ce sujet svp , comment on peut récupérer cette version mobile..... merci d'avance.

 

Quand tu es sur le net avec ton téléphone, tu vas sur le forum. Déjà, normalement, il détecte automatiquement la version mobile.

 

Si non, tu vas tout en bas à gauche de la page, tu auras une option "Utiliser la version mobile".



#9 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 26 octobre 2015 - 15:57

 

Quand tu es sur le net avec ton téléphone, tu vas sur le forum. Déjà, normalement, il détecte automatiquement la version mobile.

 

Si non, tu vas tout en bas à gauche de la page, tu auras une option "Utiliser la version mobile".

merci à toi  :flowers: , pour la détection en auto justement ça ne me mettait pas le message.....pour ta deuxième méthode je suis allé en effet en bas à gauche dans "changer le thème" et c'est ok.



#10 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 octobre 2015 - 17:02

Ca dépend des téléphones.

Sur mon ancien Samsung c'était bien plus simple et rapide d'utiliser Tapatalk que d'aller sur la version mobile.

Par contre je crois que ça peut se supprimer c'est juste une case à décocher si mon souvenir est exact.

 

Me semble surtout que c'est l'équipe d'ici qui a bossé pour faire un site mobile joli et fonctionnel.

Ce n'était pas le cas y'a encore un an (ou un peu plus) et c'est vrai que Tapatalk était mieux.

 

Ceci étant dit, comme tu le dis, sur Tapatalk, suffit de décocher un truc et ça n'apparaît plus en bas de tes messages.

 

reste que c'est chaque utilisateur qui doit le faire, pas un truc que les admins peuvent filtrer.



#11 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 octobre 2015 - 12:18

Come je sentais "tres" visé par ce sujet
J ai donc vite fait enleve la fameuse signature tapmachin pour faire plaisir a Sly
Le probleme c est que maintenant je suis obligé de le taper a la main:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Envoyé avec mon doigt posé sur l ecran tactile de mon smartphone:wacko:

#12 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 27 octobre 2015 - 17:25

c'est quoi tapatalk ? Un système de reconnaissance vocale pour envoyer des mssages ?



#13 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 27 octobre 2015 - 17:26

si tapatalk avant 50 ans...t'as raté ta vie !!! 



#14 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 octobre 2015 - 17:42

c'est quoi tapatalk ? Un système de reconnaissance vocale pour envoyer des mssages ?

ouh là non, rien de si sophistiqué.

C'est une application mobile qui permet de visualiser les forums que tu suis, ayant pour avantage:

- d'être pensé pour les mobiles, ce qui n'est pas le cas de tous les forums. Du coup il change le format du forum pour le rendre plus pratique.

- de gérer tes identifiants dans une seule appli quand tu fréquentes plrs forums.

 

M'enfin maintenant que la plupart des forums ont un site mobile bien fait, ça devient inutile je trouve.



#15 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 octobre 2015 - 11:59

Come je sentais "tres" visé par ce sujet
J ai donc vite fait enleve la fameuse signature tapmachin pour faire plaisir a Sly
Le probleme c est que maintenant je suis obligé de le taper a la main:rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
Envoyé avec mon doigt posé sur l ecran tactile de mon smartphone:wacko:

 

merci !!