Aller au contenu


Photo

Av/Pdt/Ap match N.Z - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#316 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:47

Pas grand chose, ne pas être jaloux c'est déjà un début je pense.
La roue tourne. Bon, pour l'asm, ca déjante souvent... :D

L'argument marteau. Jaloux... Tu es admiratif du recrutement du rct ? Moi personnellement pas fan. On gagne plus de titre mais au moins je vois quelques français et quelques joueurs formes au stade et ça me va encore assez. Cette année manque du temps pour ramos cros bonneval mais bon on a bezy poitrenajd marchand Médard galan aldegehri

#317 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:12

L'argument marteau. Jaloux... Tu es admiratif du recrutement du rct ? Moi personnellement pas fan. On gagne plus de titre mais au moins je vois quelques français et quelques joueurs formes au stade et ça me va encore assez. Cette année manque du temps pour ramos cros bonneval mais bon on a bezy poitrenajd marchand Médard galan aldegehri

Il y a une année chez vous, ou je m'étais amusé à voir

Que du 1 au 15 c'était que des internationaux français

Et qu'il y avait aussi de la réserve chez les coiffeurs

Bien sûr que les joueurs préfèraient aller jouer chez vous,

Plus de chance à l'époque de se faire un beau palmarès

Mais aussi, plus de chance d'avoir un bon chèque en fin de mois, moindre que maintenant, certe

Mais largement au dessus des autres à l'époque, sauf le BO de Kampf et le SF de Guazzini.... :rolleyes:



#318 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 897 messages

Posté 01 novembre 2015 - 12:30

Tout au long du match jusqu'au coup de sifflet final , 

la discrétion et le calme apparent de Hansen étaient

trés impressionnant ..

ça en dit long sur la maitrise 



#319 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 01 novembre 2015 - 14:21

J'ai gardé deux images de cette finale, outre le fait que ça joue quand même un truc qu'on voit pas souvent

Une mêlée aussie, avec le ballon qui reste deux trois secondes au milieu, puis le talon lève le pied et les aussies se font emporter, la pression devait être énorme, en tant qu'ancien pilier je n'ose m'imaginer la force qu'il doit y avoir

Ensuite sur une quille loupée du neuf black , a la soixantième mn , elle est foiree et d'habitude on voit dans les équipes normalement constituée des gros qui lèvent les bras et qui attendent qu'on le remette en jeu et qui sont donc hors jeu, et la de suite les mecs comprennent et tout le monde se repli pour ne pas être sifflé , ils ne laissent rien au hasard, ils sont au top physique au top technique putain les palois vont se régaler) et connaissent les règles par cœur

Chapeau aux australiens de pas avoir pris la maree

Sur la mêlée en question, elle est superbe en plus non? Énorme pression mais parfaitement stable.... Et on en a vu pas mal des comme ça sur les derniers matchs...

Ca confirme, si il était besoin, qu'il n'y a qu'en France qu'il y a un problème sur ce secteur de jeu...



#320 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 novembre 2015 - 14:41

Sur la mêlée en question, elle est superbe en plus non? Énorme pression mais parfaitement stable.... Et on en a vu pas mal des comme ça sur les derniers matchs...
Ca confirme, si il était besoin, qu'il n'y a qu'en France qu'il y a un problème sur ce secteur de jeu...


On voit ta tasse de the :-)

Mais oui elle est tellement parfaite qu'on se demande si ça pousse vraiment, puis le talon aussie lève la jambe et la oui on voit ça pousse et fort

#321 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 01 novembre 2015 - 15:46

Smith, Nonu, Carter.... pourquoi viennent-ils se corrompre dans notre Top14 tellement aux antipodes de leur culture du JEU

Que vient faire Smith dans cette pâle équipe de Pau....et CARTER dans cet univers asseptisé du Racing.. ils ne seraient tous pas mieux dans le super15...

la course aux cachetons encore et toujours...mais pour des blacks ça fait bizzare...

Comme quoi des MacCaw, y'en a pas beaucoup...



#322 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 novembre 2015 - 18:54

Smith, Nonu, Carter.... pourquoi viennent-ils se corrompre dans notre Top14 tellement aux antipodes de leur culture du JEU

Que vient faire Smith dans cette pâle équipe de Pau....et CARTER dans cet univers asseptisé du Racing.. ils ne seraient tous pas mieux dans le super15...

la course aux cachetons encore et toujours...mais pour des blacks ça fait bizzare...

Comme quoi des MacCaw, y'en a pas beaucoup...

 

Vu le temps qu'il passe dans le camp adverse à chaque match (surtout NZ-hémisphère nord), il a suffisamment cotoyé les joueurs européens j'imagine.



#323 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 novembre 2015 - 19:11

 

Vu le temps qu'il passe dans le camp adverse à chaque match (surtout NZ-hémisphère nord), il a suffisamment cotoyé les joueurs européens j'imagine.

 

 

ouai je viens de me refaire le match, c'est une machine ce mec j'ai l'impression de le voir sur tous les regroupements! un vrai poison, toujours à la limite mais pas penalisable, et vous voulez savoir pourquoi pour moi ce mec est le meilleur joueur de tous les temps, c'est qu'a chaque regroupement ou il est justement limite, il prend un marron se fait marcher sur la tronche écraser la tête avec les coudes et...... rien , sa seule réaction est celle d’être là au prochain regroupement ,au soutient , toujours, monsieur MACCAW respect pour ce que vous montrez et ce que vous laisserez!



#324 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 01 novembre 2015 - 19:43

Pas grand chose, ne pas être jaloux c'est déjà un début je pense.

La roue tourne. Bon, pour l'asm, ca déjante souvent... :D

Tu blagues la j'espère???? Tu dis ça à un mec qui supporte un club 19 fois champions de France et 4 fois d'Europe???? :huh:  :huh:

Tu aurais sorti ça à un supporter de Clermont, OK, mais là je crois que tu inverses les rôles...



#325 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 01 novembre 2015 - 20:52

Tu blagues la j'espère???? Tu dis ça à un mec qui supporte un club 19 fois champions de France et 4 fois d'Europe???? :huh:  :huh:

Tu aurais sorti ça à un supporter de Clermont, OK, mais là je crois que tu inverses les rôles...

Ah non, pas du tout. Facile d'être fair-play et compatissant quand on remporte 9 titres sur 10, je constate que les propos anti-toulonnais, ici aussi d'ailleurs, fleurissent un peu plus au fur et à mesure de leur domination.



#326 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 01 novembre 2015 - 21:23

Les Blacks ont eu un "petit trou" lors du carton jaune, mais ils ont par la suite repris logiquement la main.

Champions du monde de la maîtrise ! 



#327 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 01 novembre 2015 - 21:50

Ah non, pas du tout. Facile d'être fair-play et compatissant quand on remporte 9 titres sur 10, je constate que les propos anti-toulonnais, ici aussi d'ailleurs, fleurissent un peu plus au fur et à mesure de leur domination.

Mais de quelle domination tu parles???????? Sur les 10 dernières années du TOP 14, aucun club n'a été champion plus de 2 fois. Et je le regrette!

D'ailleurs, petite parenthèse: je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de domination dans le rugby Français actuel que le grand public en a rien à foutre. Ce qui intéresse le grand public dans un sport, ce sont justement les périodes de domination qui marquent l'histoire (cf. en foot Sainté, puis Marseille, puis le PSG, puis Lyon, puis re-PSG...).   



#328 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 01 novembre 2015 - 21:58

Superbe finale.
Respect au monstrueux SBW pour son action qui amène la chevauchée fantastique de Nonu et pour son geste envers ce gamin.

#329 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 02 novembre 2015 - 10:29

Superbe finale.
Respect au monstrueux SBW pour son action qui amène la chevauchée fantastique de Nonu et pour son geste envers ce gamin.

a818b4bf5f08425087b41ee1a29c52fb.jpg



#330 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 02 novembre 2015 - 18:06

 

Le 01 novembre à 23h02 | Mis à jour il y a 18 heures

mondial-2015-une-nouvelle-medaille-pour- PHOTO/AFP GABRIEL BOUYS

Le All Black Sonny Bill Williams rentrera finalement en Nouvelle-Zélande avec une médaille de champion du monde autour du cou, après en avoir reçu une nouvelle dimanche pour remplacer celle offerte à un jeune supporteur samedi soir à Twickenham. 

(Source).

 

 Sympa pour lui ! :)