Aller au contenu


Photo

Av/Pdt/Ap match N.Z - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#46 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:21

 

Cheika a réussi partout où il est passé sauf au SF... ça vient plutôt du club le problème...

Non, d'après plusieurs témoignages fiables ce sont plutôt ses méthodes, peu humaines, peu respectueuses des hommes. Maintenant tous les témoignages ne valent pas une présence effective dans le vestiaire. Que je ne revendique pas. Non. C'est plein d'hommes nus et costaud là-dedans. Moi je serais plutôt gros et habillé. Oh. Oooooh :crying:



#47 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 898 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:25

Pour peu qu'il fasse beau , cette finale pourrait

etre sympa ...

un match dont on se rappelle longtemps ,

un rugby gagnant ...



#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:31

Ben moi d'abord je suis pour les Blacks passque c'est le meilleur club de rugby du monde ! :P



#49 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:32

Non, d'après plusieurs témoignages fiables ce sont plutôt ses méthodes, peu humaines, peu respectueuses des hommes. Maintenant tous les témoignages ne valent pas une présence effective dans le vestiaire. Que je ne revendique pas. Non. C'est plein d'hommes nus et costaud là-dedans. Moi je serais plutôt gros et habillé. Oh. Oooooh :crying:

qu'est ce qu'il a fait encore ,le super Mario??? :D  :D  :D



#50 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:05

Entre Ben Smith et Folau c'est le jour et la nuit.

 

Cheika me donne l'impression de "tenter un coup". Son système de jeu surprend et gene tous ses adversaires. Par contre à long terme je ne suis pas certain que le positionnement de Pocock en 8 soit viable.
C'est surtout une solution pour ne pas avoir de choix à faire entre lui, Hooper et Fardy.

Ils ont manqué prendre contre des écossais très joueurs mais moins experimentés.



#51 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:34

Entre Ben Smith et Folau c'est le jour et la nuit.

 

Cheika me donne l'impression de "tenter un coup". Son système de jeu surprend et gene tous ses adversaires. Par contre à long terme je ne suis pas certain que le positionnement de Pocock en 8 soit viable.
C'est surtout une solution pour ne pas avoir de choix à faire entre lui, Hooper et Fardy.

Ils ont manqué prendre contre des écossais très joueurs mais moins experimentés.

 

Mais ils ont survolé leurs oppositions face aux gallois (bon malgré 60 minutes difficiles) et les anglais puis les Argentins.

 

L’Écosse marque 4 essais non construits aussi.

 

Le constat de cette 3e ligne, c'est avant tout que la vitesse gagne sur la puissance pure. Ce qui est un constat encourageant. Les argentins l'ont bien compris.
 



#52 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 27 octobre 2015 - 15:11

Ben moi d'abord je suis pour les Blacks passque c'est le meilleur club de rugby du monde ! :P

Peut être mais il n'y a que des étrangers



#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 octobre 2015 - 15:22

Entre Ben Smith et Folau c'est le jour et la nuit.

 

Cheika me donne l'impression de "tenter un coup". Son système de jeu surprend et gene tous ses adversaires. Par contre à long terme je ne suis pas certain que le positionnement de Pocock en 8 soit viable.
C'est surtout une solution pour ne pas avoir de choix à faire entre lui, Hooper et Fardy.

Ils ont manqué prendre contre des écossais très joueurs mais moins experimentés.

Quand tu vois sa tête à la fin des matchs je pense qu'il va pas durer longtemps comme ça :ermm:


 

Mais ils ont survolé leurs oppositions face aux gallois (bon malgré 60 minutes difficiles) et les anglais puis les Argentins.

 

L’Écosse marque 4 essais non construits aussi.

 

Le constat de cette 3e ligne, c'est avant tout que la vitesse gagne sur la puissance pure. Ce qui est un constat encourageant. Les argentins l'ont bien compris.
 

C'est certes efficace mais je suis pas sur que ce soit viable à long terme, il mange sérieux les duettistes australiens



#54 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 octobre 2015 - 17:36

J'ai pas suivi :bush: . L'Affaire MC CAW est passée aux "oubliettes" ? 



#55 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 27 octobre 2015 - 21:27

J'ai pas suivi :bush: . L'Affaire MC CAW est passée aux "oubliettes" ? 

 

 

    Il n'y a rien...et si le sudaf baisse la tête on en parle même pas.... ^_^



#56 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 28 octobre 2015 - 09:14

Larkham porté aux nues par l'Equipe,qui le traite simplement de "génie" dans son rôle d’entraîneur,avec des stats qui font trembler ,tant au nombre d'essais marqués par les 3/4 aussies que par leur réalisations.



#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 octobre 2015 - 09:32

J'ai pas suivi :bush: . L'Affaire MC CAW est passée aux "oubliettes" ? 

Ben tu croyais quoi, Mc Caw n'est pas un humain lambda, c'est demi dieu pas touche et puis personne ( télés WR ...) n'a envie d'une finale sans l'armada au complet.

Il était déjà passé au travers des gouttes après avoir dézigué Parra c'est pas pour être repris par la patrouille pour un coude égaré qui plus est sur un Sud Af B)



#58 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 28 octobre 2015 - 20:33

Ben tu croyais quoi, Mc Caw n'est pas un humain lambda, c'est demi dieu pas touche et puis personne ( télés WR ...) n'a envie d'une finale sans l'armada au complet.

Il était déjà passé au travers des gouttes après avoir dézigué Parra c'est pas pour être repris par la patrouille pour un coude égaré qui plus est sur un Sud Af B)

 

Intérêt supérieur du rugby ?   :P



#59 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 octobre 2015 - 20:50

Larkham porté aux nues par l'Equipe,qui le traite simplement de "génie" dans son rôle d’entraîneur,avec des stats qui font trembler ,tant au nombre d'essais marqués par les 3/4 aussies que par leur réalisations.

 

Ça a du l'aider d'être un génie sur le terrain. Mon premier "idole" rugby avec Cullen.



#60 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 28 octobre 2015 - 21:27

Comment on va s'en sortir samedi à 19h00 pour expliquer la défaite des blacks ?