Aller au contenu


Photo

[Avant-match] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#61 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:09

juste une question ,avons nous les moyens de hausser le ton ? ,

 

 

Question posée chaque année et qui pour l'heure a toujours trouvé, peu ou prou, la même réponse. Espérons que.



#62 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:12

Quand est t il du coté des bourgeois bordelais beglés....abscents forme mondialistes..?

#63 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:19

Quand est t il du coté des bourgeois bordelais beglés....abscents forme mondialistes..?

 

équipe UBB de ce WE à Brive :

 

 

à part les Australiens (Kepu et Ashley Cooper) et en 1ère et 3ème ligne (encore que pour la 3ème ligne) on n'est pas loin de l'équipe type du moment il me semble...



#64 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 560 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:19

Ce qui me gonfle vraiment, c'est de se demander si l'ASM est en mesure de s'imposer à BEGLES??????????? Avec un effectif d'un tel niveau, peu importe la compo, l'ASM a les moyens de s'imposer partout et pas qu'à LA ROCHELLE ou OYO, où au moins emmerder les plus grosses équipes actuelles, tant qu'en TOP 14 ou HCUP, et nous sommes là, à disséquer le jeu des adversaires. La priorité s'est d'abord la motivation sur le terrain et l'envie de faire le maximum, mais après MONTPELLIER et surtout hier soir.Se satisfaire  comme une victoire d'un simple BD, franchement c'est déprimant et totalement incompréhensible................



#65 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:30

 
équipe UBB de ce WE à Brive :
 

 
à part les Australiens (Kepu et Ashley Cooper) et en 1ère et 3ème ligne (encore que pour la 3ème ligne) on n'est pas loin de l'équipe type du moment il me semble...
Merci donc serin sur le près avec kechua à l aile en titu...les aussies en vacances c est plutot positif pour ses derniers

Ce qui me gonfle vraiment, c'est de se demander si l'ASM est en mesure de s'imposer à BEGLES??????????? Avec un effectif d'un tel niveau, peu importe la compo, l'ASM a les moyens de s'imposer partout et pas qu'à LA ROCHELLE ou OYO, où au moins emmerder les plus grosses équipes actuelles, tant qu'en TOP 14 ou HCUP, et nous sommes là, à disséquer le jeu des adversaires. La priorité s'est d'abord la motivation sur le terrain et l'envie de faire le maximum, mais après MONTPELLIER et surtout hier soir.Se satisfaire  comme une victoire d'un simple BD, franchement c'est déprimant et totalement incompréhensible................

Oui dans l absolu l asm peut s imposer partout comme le rct toulouse ou le racing....
Sur le papier on doit s imposer sur le terrain c est une autre histoire.
Je l ai deja exprimé ce qui est plus difficile tout de suite c est obtenir de la continuité de la précision et de la cohesion entre joueurs revenant de blessures mondialistes et nouveaux....
Soit on trouve cela rapidement est dimanche il y aura moyen de claquer une prestation millesimé dans le cas contraire et la prestation de l ubb au bib en atteste si on est moyennasse ce sera du notre dame des neiges à 3€ la boutanche

#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:36

Ce qui me gonfle vraiment, c'est de se demander si l'ASM est en mesure de s'imposer à BEGLES??????????? Avec un effectif d'un tel niveau, peu importe la compo, l'ASM a les moyens de s'imposer partout et pas qu'à LA ROCHELLE ou OYO, où au moins emmerder les plus grosses équipes actuelles, tant qu'en TOP 14 ou HCUP, et nous sommes là, à disséquer le jeu des adversaires. La priorité s'est d'abord la motivation sur le terrain et l'envie de faire le maximum, mais après MONTPELLIER et surtout hier soir.Se satisfaire  comme une victoire d'un simple BD, franchement c'est déprimant et totalement incompréhensible................

Une équipe qui va battre le Munster chez lui a forcément les moyens de s'imposer n'importe ou y compris à Bordeaux.

Après avoir les moyens ça garanti pas le résultat final si les mecs se sortent pas un peu les doigts, sauf que chez nous en général pour la CE c'est comme pour le dessert tout le monde répond présent.



#67 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:44

Bonjour Amis auvergnats (c'est la première fois de ma vie que j'écris ceci, aussi je suis particulièrement ému :lol: )

 

Qq nouvelles concernant l'effectif de l'UBB pour ce dimanche.

Seront absents : Poirot (retour envisagé pour la fin du mois), Kepu (1er décembre), Clarkin (courant décembre), Braid (blessé samedi dernier, suspicion d'une entorse du genou), Saili (blessé samedi dernier), Bernard(date de retour non précisée), Dubié retour courant de ce mois, AAC (1er décembre) et incertitude sur Botha, et probablement encore Domvo (apte mais pas suffisament pour ce niveau encore).

A votre question sur l'envie de jouer ce match pour l'UBB: la réponse est OUI; ce match est considéré comme un objectif prioritaire.

A la question suivante : qui va gagner ce match ? Ben je crois qu'il n' y a pas photo malheureusement à ce jour.

 

En tout cas, sachez que c'est tjrs un plaisir de vous recevoir (vous et votre équipe), que la mousse et le vin abondent pendant cet après midi dominicale  ! :biere01: Bon match avant tout !



#68 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:48

On a quand même un début de saison intéréssant notamment le premier bloc de matchs!

 

Plusieurs enseignements:

 

-Une troisième ligne se détache : gérondeau-lee-lapandry

-Strettle,rougerie,abendanon sont indispensables

-lopez bien que pas encore au top a fait de bons matchs dans l'alternance et au jeu au pied

-En deuxième ligne que du bon , le casse tête il est là pour ma part

 

 

Avec le retour des mondialistes on voit que parra est indispensable de même que fofana , chouly et kayser en seront avec leur expérience , noa est à la rue et kole fait forte impresssion

 

On peut mettre une très bonne équipe sur le papier en misant sur la continuité du début de saison et en intégrant les meilleurs mondialistes.



#69 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 09 novembre 2015 - 13:53

Domingo - Kayser - Ric (Chaume - VdW - Kotze)

Cudmore - Vahaamahina (Jedrasiak)

Lapandry - Lee - Chouly (Gérondeau)

Parra - Lopez (Rado - James)

Strettle - Fofana - Rougerie - Planté (Vulivuli)

Abendanon

 

Le gros casse-tête c'est la troisième ligne : Damien Chouly n'est pas forcément sa place mais que faire du capitaine ... En deuxième ligne, Jedrasiak doit être là au vu du début de saison. Derrière, on a trop peu de joueurs pour se poser des questions.

 

A côté de ça, j'attends beaucoup de l'arbitrage Coupe d'Europe et de l'envie un peu plus marquée de nos joueurs !



#70 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:00

Côté UBB, Le Bourhis et Buttin sont pas au mieux actuellement.



#71 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:05

Par contre j'ai hâte de voir le maillot noir! B)



#72 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:06

Par contre j'ai hâte de voir le maillot noir! B)

 

Moi non, maillot demi-deuil quand même.



#73 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:07

Côté UBB, Le Bourhis et Buttin sont pas au mieux actuellement.

Euphémisme...Aux portes de l'EDF il y a quelques années, à la ramasse depuis.



#74 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:09

Domingo - Kayser - Ric (Chaume - VdW - Kotze)
Cudmore - Vahaamahina (Jedrasiak)
Lapandry - Lee - Chouly (Gérondeau)
Parra - Lopez (Rado - James)
Strettle - Fofana - Rougerie - Planté (Vulivuli)
Abendanon
 
Le gros casse-tête c'est la troisième ligne : Damien Chouly n'est pas forcément sa place mais que faire du capitaine ... En deuxième ligne, Jedrasiak doit être là au vu du début de saison. Derrière, on a trop peu de joueurs pour se poser des questions.
 
A côté de ça, j'attends beaucoup de l'arbitrage Coupe d'Europe et de l'envie un peu plus marquée de nos joueurs !

Qui arbitre a ce propos dimanche?

#75 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 09 novembre 2015 - 14:13

Bonjour Amis auvergnats (c'est la première fois de ma vie que j'écris ceci, aussi je suis particulièrement ému :lol: )

 

Qq nouvelles concernant l'effectif de l'UBB pour ce dimanche.

Seront absents : Poirot (retour envisagé pour la fin du mois), Kepu (1er décembre), Clarkin (courant décembre), Braid (blessé samedi dernier, suspicion d'une entorse du genou), Saili (blessé samedi dernier), Bernard(date de retour non précisée), Dubié retour courant de ce mois, AAC (1er décembre) et incertitude sur Botha, et probablement encore Domvo (apte mais pas suffisament pour ce niveau encore).

A votre question sur l'envie de jouer ce match pour l'UBB: la réponse est OUI; ce match est considéré comme un objectif prioritaire.

A la question suivante : qui va gagner ce match ? Ben je crois qu'il n' y a pas photo malheureusement à ce jour.

 

En tout cas, sachez que c'est tjrs un plaisir de vous recevoir (vous et votre équipe), que la mousse et le vin abondent pendant cet après midi dominicale  ! :biere01: Bon match avant tout !

 

Nous aussi on vous aime bien !! (surtout vos huîtres)

Même si notre coeur balance une chouille pour la Rochelle, son pineau et ses éclades !