Aller au contenu


Photo

Challenge Cup 2015 - 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#586 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 14 mai 2016 - 11:45

C'est quand même pas de la faute aux Sudafs et à Altrad si l'ASM s'est mise minable toute seule en Coupe d'Europe..
J'aime pas comment Montpellier se construit mais cette victoire est acquise sur le pré .
par contre j'attendais mieux des Harlequins avec cet effectif
Cotter aurait gagné ce match

 

C'est ce que l'on se dit à la lecture des noms, mais beaucoup commencent à avoir de la bouteille et ne sont plus dans les clous ! :ermm:



#587 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2016 - 13:38

Que la Hure gagne cette coupe d'europe qu'on a gagnée deux fois, rien à foutre...Qu'elle gagne le championnat et là je me mets définitivement et exclusivement à la pétanque...


Tut tut tut...

Hier soir les commentateurs, qui sont des vrais connaisseurs du rugby, ont dit que Montpellier venait de gagner un titre majeur.

L'ASM s'est donc réveillée ce matin dans la peau d'un Grand d'Euope.

#588 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2016 - 14:29

Tut tut tut...
Hier soir les commentateurs, qui sont des vrais connaisseurs du rugby, ont dit que Montpellier venait de gagner un titre majeur.
L'ASM s'est donc réveillée ce matin dans la peau d'un Grand d'Euope.

et se rendormira ce soir la tête pleine de rêves ...
c'est beau ! touchant !
poétique toussa toussa

#589 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:16

Tut tut tut...

Hier soir les commentateurs, qui sont des vrais connaisseurs du rugby, ont dit que Montpellier venait de gagner un titre majeur.

L'ASM s'est donc réveillée ce matin dans la peau d'un Grand d'Euope.

 

Au regard de leur histoire.............oui ! :lol:  :D



#590 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:02

Tut tut tut...

Hier soir les commentateurs, qui sont des vrais connaisseurs du rugby, ont dit que Montpellier venait de gagner un titre majeur.

L'ASM s'est donc réveillée ce matin dans la peau d'un Grand d'Euope.

Nous aussi alors ................des winners ces jaunards............. :D  :P



#591 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:09

Hallucinant le traitement médiatique du titre de Montpellier.

#592 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:35

Hallucinant le traitement médiatique du titre de Montpellier.

Ça donne une petite idée de ce à quoi on a échappé hier...

#593 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2016 - 18:49

Apres d'habitude la challenge cup se deroulait dans un stade tout pourri (sauf a Marseille il y a quelques annees dans un vel plein a craquer), generalement l'annexe du grand stade devant 4 peles qui se gelaient les miches (j'ai souvenir d'une finale de Toulon a l'annexe anglais de twickenham.. c'etait ridicule)

 

Bref tout le monde s'en foutait. La y avait plus de monde pour la finale de Montpellier que pour la finale de la grande coupe d'europe entre Clermont et Toulon l'an passé :lol:  :lol:



#594 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 mai 2016 - 18:55

Apres d'habitude la challenge cup se deroulait dans un stade tout pourri (sauf a Marseille il y a quelques annees dans un vel plein a craquer), generalement l'annexe du grand stade devant 4 peles qui se gelaient les miches (j'ai souvenir d'une finale de Toulon a l'annexe anglais de twickenham.. c'etait ridicule)
 
Bref tout le monde s'en foutait. La y avait plus de monde pour la finale de Montpellier que pour la finale de la grande coupe d'europe entre Clermont et Toulon l'an passé :lol:  :lol:


Il n'y a pas de règle.

Pour l'ASM en finale de Challenge il y a eu Gerland en 1999 et Reading en 2004, ce qui n'est pas mal.

Il y a eu la " ridicule" annexe dont tu parles (le Stoop, stade des Harlequins) en 2007, et ça convenait très bien. Dans tous les cas, ça intéresse quasi exclusivement les supporters des équipes concernées...

Par contre oui, et je le soulignais hier, Montpellier/Harlequins a fait plus d'entrées payantes que la grande finale 2015.

#595 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 15 mai 2016 - 19:45

En même temps la finale 2015,c'est normal que peu de personnes avaient fait le déplacement......tout le monde connaissait le vainqueur bien longtemps avant le match 😁😁

#596 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 mai 2016 - 21:25

L'ASM a triplé en 2 jours son nombre de titres majeurs.

Fontes avait raison !

#597 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 mai 2016 - 08:11

En même temps la finale 2015,c'est normal que peu de personnes avaient fait le déplacement......tout le monde connaissait le vainqueur bien longtemps avant le match


Et pourtant même les futurs vainqueurs ne le connaissaient pas encore avant la dernière seconde, comme quoi...

#598 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:41

Et pourtant même les futurs vainqueurs ne le connaissaient pas encore avant la dernière seconde, comme quoi...

Tu faisais peut-être parti de ceux qui y croyaient mais moi pas,j'adore cette équipe et je crois toujours dur comme fer à notre victoire pendant les finales,mais contre Toulon,je n'ai pas envisagé la victoire une seule seconde,ni pendant notre temps fort de début de match,ni quand on mène après l'essai de Fofana et toujours pas lorsqu'on à la balle de match à la dernière seconde.On était proche ce soir là mais n'empêche que la défaite m'a laisser un goût d'inéluctable,ce qui la rendu bien moins désagréable que nos autres échecs,et si ma mémoire est bonne pas mal de mecs sur ce forum faisaient part de leur détachement total quant au résultat tant celui ci paraissait logique et attendu.

#599 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:47

si ma mémoire est bonne pas mal de mecs sur ce forum faisaient part de leur détachement total quant au résultat tant celui ci paraissait logique et attendu.


ils bluffent.

#600 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:54

Tu faisais peut-être parti de ceux qui y croyaient mais moi pas,j'adore cette équipe et je crois toujours dur comme fer à notre victoire pendant les finales,mais contre Toulon,je n'ai pas envisagé la victoire une seule seconde,ni pendant notre temps fort de début de match,ni quand on mène après l'essai de Fofana et toujours pas lorsqu'on à la balle de match à la dernière seconde.On était proche ce soir là mais n'empêche que la défaite m'a laisser un goût d'inéluctable,ce qui la rendu bien moins désagréable que nos autres échecs,et si ma mémoire est bonne pas mal de mecs sur ce forum faisaient part de leur détachement total quant au résultat tant celui ci paraissait logique et attendu.


Oui oui.

Le RCT a écrasé l'ASM, mais de 6 points avec un temps fort adverse dans les arrêts de jeu.
Que tu n'aies pas envisagé la victoire alors et que cela t'ai laissé de marbre ok, mais même les toulonnais n'auraient pas joué le domaine 15 secondes avant le coup de sifflet final. Où le vainqueur final pour logique qu'il fut, n'était ni connu ni sûr de quoi que ce soit.