Aller au contenu


Photo

Challenge Cup 2015 - 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#601 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 16 mai 2016 - 13:19

Oui oui.

Le RCT a écrasé l'ASM, mais de 6 points avec un temps fort adverse dans les arrêts de jeu.
Que tu n'aies pas envisagé la victoire alors et que cela t'ai laissé de marbre ok, mais même les toulonnais n'auraient pas joué le domaine 15 secondes avant le coup de sifflet final. Où le vainqueur final pour logique qu'il fut, n'était ni connu ni sûr de quoi que ce soit.

Bien sûr qu'on connaissait pas le vainqueur à l'avance,mais n'importe quel aficionado du rugby à qui tu posais la question "qui va être champion?" il répondait Toulon,c'est pour ça que ça a conduit pas mal de monde moi y compris,à ne pas y croire,et je m'en félicite car perdre contre plus fort en s'accrochant comme des malades en défense ma fait plaisir contrairement à Dublin qui n'avait été pour moi qu'une sorte de fist fait par la chose des 4 fantastiques,à aucun moment je n'ai dit que le RCT avait manger Clermont lors du match

#602 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 16 mai 2016 - 23:51

et la palme d'or cannoise à Botica c'est ki ki en parle dans les journaux ?



#603 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 17 mai 2016 - 10:09

et la palme d'or cannoise à Botica c'est ki ki en parle dans les journaux ?

je suis sur que si on nous l'avait proposé comme nouveau 10 ... On aurait sauté de joie ... :fume:  :hat:  attention cependant il n'est

pas si  :mon_dieu:  :haha:  qu'on pourrait le penser.... :hat:  :nono:



#604 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 17 mai 2016 - 12:00

Oui! Bègles en H Cup!
On se demande pourquoi faire?
Vivement qu'on réduise cette coupe d'europe à 16!
Ça eviterait aussi cette mascarade des meilleurs second...

 

D'accord avec toi sur la fin de ta phrase.... par contre si le 7eme du Top14 c'est le CO, crachera tu toujours autant sur cette 7eme place qualificative pour la Champions Cup ? Et puis Bégles je crois pas qu'ils aient été plus ridicule que le CO en Coupe d'Europe ces dernières années..... 



#605 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 17 mai 2016 - 16:08

Les Wasps ont sorti, du miel pour attirer Willie Le ROUX,  après K.Beale ou alors ..... :deal:  :ivrognes:

 

http://www.sport24.c...h-club-20160517