Aller au contenu


Photo

Finale Top 14 à Barcelone


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#211 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 juin 2016 - 20:48

Un truc me turlupine, donner 99000 spectateurs alors que l'on peut voir sur une vidéo de Faure pendant le match des zones inoccupées, ils ont compté avec les invits et pas les entrées réelles.
 
Par contre sur France 2, l'audience est en baisse de 11% par rapport à la finale SF-ASM de l'an dernier à 3,2 millions contre 3,6 en 2015.


Et pourtant il y avait 85000 supporters du Racing.

#212 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 juin 2016 - 09:51

Je confirme Barcelone et le Camp Non c'est beaucoup plus intéressant que Saint Denis et le Stade de France sur tous les plans pour une finale!!!!

 

Sinon merci à l'interclub pour l'organisation du voyage sur 2 jours. On a tous, je pense passé un super weekend même sans l'ASM

 

Juste un gros bémol sur les navettes espagnoles des hôtels au Camp Nou : arrivée 30 min avant le début du match (gros manque de communication avec les responsables qui étaient sur place), retard au retour également.



#213 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 juin 2016 - 19:53

on m'a dit que l'ambiance dans le stade était tres feutrée est ce vrai ?? en tout cas a la télé il y avait des places vides, comme prévu malgré le fait que goze annonce guichets fermés ahah



#214 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 juin 2016 - 21:48

on m'a dit que l'ambiance dans le stade était tres feutrée est ce vrai ?? en tout cas a la télé il y avait des places vides, comme prévu malgré le fait que goze annonce guichets fermés ahah

Ambiance morne, pour le moins, dans le stade. Excellente aux abords avant le match, grace en particulier aux basques présents sur les différents parvis.

Restait plusieurs milliers de places vides en effet.

#215 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 juin 2016 - 20:13

Ambiance morne, pour le moins, dans le stade. Excellente aux abords avant le match, grace en particulier aux basques présents sur les différents parvis.

Restait plusieurs milliers de places vides en effet.

ok tu confirmes exactement ce que l'on m'a dit



#216 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:53

Ambiance morne, pour le moins, dans le stade. Excellente aux abords avant le match, grace en particulier aux basques présents sur les différents parvis.

Restait plusieurs milliers de places vides en effet.

 

Je confirme, belle ambiance autour du stade avant le match avec quelques clubs de rugby locaux qui devaient halluciner de voir autant de monde pour un match de rugby!!

Pendant le match, c'était plutôt calme avec un stade à 80% neutre.

Puis le déroulement du match et notamment le dernier 1/4 d'heure a réveillé la majorité des spectateurs qui ont semblé vouloir soutenir le Racing.

Difficile de chiffrer le nombre de places vides de l'endroit où j'étais mais j'ai trouvé le stade bien rempli perso.

Pour l'ambiance au Camp Nou, ça ne change pas des matchs du Barça sauf pour le Classico!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • 20160624_201815-2.jpg


#217 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 30 juin 2016 - 23:21

A propos, les places pour la finale 2017 au SDF sont déjà en vente sur le site de la LNR.



#218 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:44

A propos, les places pour la finale 2017 au SDF sont déjà en vente sur le site de la LNR.

 

Donner mon pognon à la ligue ? Je me marrrrrre !



#219 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2016 - 12:23

A propos, les places pour la finale 2017 au SDF sont déjà en vente sur le site de la LNR.


Passer du Camp Nou avec ses stadiers sympas au sarcophage froid avec dès cerbères plus cons que des valises sans poignées, faudrait me payer cher.

#220 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 juillet 2016 - 13:56

Passer du Camp Nou avec ses stadiers sympas au sarcophage froid avec dès cerbères plus cons que des valises sans poignées, faudrait me payer cher.

Pour le coup, les stadiers ont été super sympa au camp nou. Faut dire qu'on arrivait tous avec un grand sourire et un "o oui palpe moi ^^ "

 

Au stade de france, ca doit être le seul endroit ou les CRS sont infiniment plus sympa que les stadiers (faut dire que être de service le soir de la finale de rugby est une récompense pour eux)