Aller au contenu


Photo

Japon 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 11 novembre 2015 - 21:24

Tout le monde s'est extasié devant l'organisation de cette dernière coupe du monde, la meilleure jamais faite disent-ils; oui ok, c'était pas mal, j'ai eu la chance d'assister à la finale.

Mais j'habitais à Paris en 2007 et je me souviens que ça avait éte très bien aussi.

Bref, tout ça pour dire que je viens de voir le teaser fait par le Japon pour 2019 et alors là... Je pense qu'ils vont nous faire un truc énorme en terme d'organisation et d'animation :

 

 

Avec en plus une équipe qui sera hyper compétitive à mon avis. Ça va être TOP !



#2 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 11 novembre 2015 - 22:10

Tout le monde s'est extasié devant l'organisation de cette dernière coupe du monde, la meilleure jamais faite disent-ils; oui ok, c'était pas mal, j'ai eu la chance d'assister à la finale.

Mais j'habitais à Paris en 2007 et je me souviens que ça avait éte très bien aussi.

Bref, tout ça pour dire que je viens de voir le teaser fait par le Japon pour 2019 et alors là... Je pense qu'ils vont nous faire un truc énorme en terme d'organisation et d'animation :

 

 

Avec en plus une équipe qui sera hyper compétitive à mon avis. Ça va être TOP !

Ils anticipent une qualif du portugal à en croire la vidéo , mais Julien Bardy ne sera pas t'il un peu trop vieux en 2017 ?



#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 12 novembre 2015 - 18:05

Aucun problème d'organisation, à mon avis pour les Japonais ( à part l'histoire de leur grand stade ) : le YEN sera présent !



#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 12 novembre 2015 - 21:34

Elle me fait un peu flipper leur vidéo.... un peu "violent" à mon gout. Mais je suis sans doute "vieux jeu" la dessus.....

#5 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 12 novembre 2015 - 22:48

Ca me rappelle les mangas de mes enfants, type "DRAGON BALL Z " ou "Olive et Tom" ! B)  



#6 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:14

c est Ken le survivant

#7 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 15 novembre 2015 - 10:37

le nippon est bon !