Aller au contenu


Photo

AWJ pisté ? c'est pas nouveau ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:13

Encore un délire des journalistes de Rugbyrama. Un autre article me dérange , celui intitulé : La terreur de Nakaitaci prolonge aux Ospreys. Là encore un titre bien accrocheur, un peu minable, à l'image des journalistes qui écrivent dans ce canard. Ils ont une capacité mettre sous pression, une capacité de nuisance que je soupçonnais pas. Un constat toutefois, ils choisissent souvent leur cible, en fonction de son aptitude à répondre à leur bassesses, de vrais courageux. Dans cette période d'épidémie de gastro je commence à avoir envie de vomir...


journalisme et Rubyrama , c'est un faute de goût

#32 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:49

 

J'espère que Timani sera à la hauteur

2 m 03



#33 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 27 décembre 2015 - 11:15

Selon The Rugby Paper, Alun-Wyn Jones (courtisé par l'ASM) et Rhys Webb (courtisé par ST) devraient prolonger aux Ospreys pour 2 saisons.

#34 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 décembre 2015 - 11:25

je doute même que le club  ait pensé à lui...par contre que les agents pensent pour l'ASM



#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages

Posté 27 décembre 2015 - 11:40

Selon The Rugby Paper, Alun-Wyn Jones (courtisé par l'ASM) et Rhys Webb (courtisé par ST) devraient prolonger aux Ospreys pour 2 saisons.

Une certaine logique tres GALLOISE.......mais pour nous c est dommage car ce joueur aurait ete a plusieurs points de vue , une vraie plus value , c est ce genre de gars qui nous manque pour la HCUP et les matchs couperets de haut niveau.....

 

Bon tant que ce n est pas officiel on va attendre sans trop y croire car j ai tendance a penser que TIMANI remplacera JAMIE et ITTURIA   LOIC et comme LASM fait toujours du poste pour poste je n y crois plus guere !



#36 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 décembre 2015 - 13:31

Une certaine logique tres GALLOISE.......mais pour nous c est dommage car ce joueur aurait ete a plusieurs points de vue , une vraie plus value , c est ce genre de gars qui nous manque pour la HCUP et les matchs couperets de haut niveau.....

 

Bon tant que ce n est pas officiel on va attendre sans trop y croire car j ai tendance a penser que TIMANI remplacera JAMIE et ITTURIA   LOIC et comme LASM fait toujours du poste pour poste je n y crois plus guere !

Mouais, pas convaincu par tes arguments. On n'a pas attendu après AWJ pour aller en finale du Taupe14 ni de la CCup, ce qui veut dire qu'on a passé quand une tripotée de matchs couperets de haut niveau quand même, certes en se cassant la gueule comme des cons sur la dernière marche, mais il n'empêche qu'on a su monter les autres avant.

Concernant AWJ, je doute qu'il ait disputé une pleine chargée de matchs décisifs avec les Ospreys ces dernières années, nettement moins que les 2èmes lattes de l'ASM en tout cas. Reste évidemment les sélections nationales, mais on n'est plus au niveau du club et à ce jeu là, Cudmore passerait pour une pipe, ce qui serait sacrément ironique !

De toute façon, on a des jeunes très prometteurs, des joueurs aguerris autour d'eux, on ne va pas empiler 8 secondes lattes dans l'hypothèse où un ou deux soient sélectionnés, un autre se pète un ligament, un quatrième déprime, et un dernier se retrouve porteur sain de la myxomatose gangreneuse du lombric. AWJ est un super deuxième ligne, il est très bien au PdG, chez les Ospreys.



#37 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages

Posté 27 décembre 2015 - 13:45

Une certaine logique tres GALLOISE.......mais pour nous c est dommage car ce joueur aurait ete a plusieurs points de vue , une vraie plus value , c est ce genre de gars qui nous manque pour la HCUP et les matchs couperets de haut niveau.....

 

Bon tant que ce n est pas officiel on va attendre sans trop y croire car j ai tendance a penser que TIMANI remplacera JAMIE et ITTURIA   LOIC et comme LASM fait toujours du poste pour poste je n y crois plus guere !

 

Perso, je pense qu'en 2eme barre on est armé comme ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas été et qu'un Gallois aussi bon soit-il (car AWJ ce n'est pas du pipi de chat) privilégiera toujours sa sélection nationale.

En ce qui me concerne je veux du bourrin qui aime l'ASM et qui en fait sa priorité, et puis merde, on a un centre de formation qui nous donne du 2eme barre de très haut niveau comme jamais un centre de formation n'en a donné à un club alors,la moindre des choses c'est d'essayer de leur faire atteindre la dernière marche du monde pro.

Enfin, c'est mon avis et je le partage !! :P



#38 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:34

Selon The Rugby Paper, Alun-Wyn Jones (courtisé par l'ASM) et Rhys Webb (courtisé par ST) devraient prolonger aux Ospreys pour 2 saisons.

 

Bonne nouvelle ! ^_^



#39 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:00

 

Perso, je pense qu'en 2eme barre on est armé comme ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas été et qu'un Gallois aussi bon soit-il (car AWJ ce n'est pas du pipi de chat) privilégiera toujours sa sélection nationale.

En ce qui me concerne je veux du bourrin qui aime l'ASM et qui en fait sa priorité, et puis merde, on a un centre de formation qui nous donne du 2eme barre de très haut niveau comme jamais un centre de formation n'en a donné à un club alors,la moindre des choses c'est d'essayer de leur faire atteindre la dernière marche du monde pro.

Enfin, c'est mon avis et je le partage !! :P

Vos points de vue se defendent......moi , je pense qu il nous manque au dela de la qualite du joueur un veritable patron dans le cinq de devant,......ce pourrait etre un talon...un 2 ligne et celui la m aurait bien plu....ce n est pas possible cette annee de se faire balader comme ca en conquete...bien que ce soir la melee fut correcte mais alors la touche ..la il y a urgence il faut faire quelquechose...on ne pourra jamais rivaliser avec des grosses cylindrees sans cette rampe de lancement de jeu...c est quoi ce binsz ?



#40 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:32

Ric main cassée ?

#41 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:34

Roc main cassée ?

 

Ronan O'Cara ?



#42 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:39

Roc main cassée ?

 

c'est le mot à mot, là??



#43 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:51

Ric a pris la direction du CHU à la fin du match, avec en effet, une suspicion de fracture à la main.

#44 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:51

Ric main cassée ?

Tu rigoles ? ben la ce serait le pompon..!!!!!...j espere que l on  enverra pas le jeune SIMUTOGA a l abattoir..!!!!.alors la tout s en mele et du coup notre "frilosite chronique" va nous jouer un sale tour! la le pepere LHERMET...il va falloir faire n importe quoi pour faire le nombre, au lieu d avoir anticiper SEREINEMENT.......

 

Bon alors DEBATY a droite ? 6pts avant de jouer de handicap+ un jaune  quasi assure !  bravo !!!!

 

Avez-vousvu la premiere ligne du RM92, leur remplacants , exit de BEN AROUS et je ne sais plus qui...nous on tourne peniblement a 2 piles droites....j ai meme plus envie d en parler tellement ca frise le ridicule!

 

La, parler titres est une imposture,!!!!!!! d ailleurs je crois que mr DE CROMIERES n est interesse que par la presence permanente du club parmi les premiers du top 14 ce qui n a strictement rien a voir avec la soi disante ambition de titres....j avoue depuis quelques temps avoir quelques doutes surtout depuis  que VERN avait mis les pieds la ou il ne fallait surtout pas......et l on connait seulement en partie la suite.....

 

Bon allez les auvergnats , il faudrait peut etre casser un peu la tire lire pour ASSURER L ESSENTIEL...disons 3 a  4 pointures et ca devrait suffir !



#45 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 24 avril 2016 - 19:44

:o

 

http://www.lequipe.f...carriere/655379