Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Exeter - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#706 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:14

GGGGRRRROOOOIIIIIINNNNKKKKK !!!!

 

voila !



#707 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:23

En pétant les 2 jambes de Waldrom le leader du pack, l'ASM se facilitera la tache... 

 

A l'ancienne messieurs  :fume:



#708 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:27



#709 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:34

Et je dirais même plus :

 

CHHHHAAAAAAARGGGEEEZZZZZZZ

 

déplumez moi ces indiens comme il y a 3 ans !

Nous sommes tous d'accord, mais en face ils veulent certainement mettre le scalp de l'ASM à la ceinture..........



#710 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 140 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:39

Nous sommes tous d'accord, mais en face ils veulent certainement mettre le scalp de l'ASM à la ceinture..........

Je me doute bien mon bon Monsieur.

Les Cowboys bleus (noirs) de l'ASM contre les sioux : un remake des western de Sergio Leone.



#711 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 513 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:42

J'aurais bien aimé revoir RAKA sur la feuille de match.



#712 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:47

moi aussi, j'aimerais qu'on aligne raka plus souvent, surtout avec le mauvais passage  actuelde nakataci, on ne prend aucun risque à mettre raka sur le terrain



#713 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:48

J avoue que je suis un peu comment dire dans le ying et le yang...interessant du moins je l espere de voir ce que l on sera capable de faire la bas avec une equipe ou l on va manquer d experience....avec quelques ballons portes ou autres rucks ou j ai peur de l enthousiasme des YATO KOLELISH.. mais bon , on n a pas le choix alors acceptons le challenge mais ,  svp pas de "jaunes" sinon on est foutu!
Concentration, application, sinon gare!


Le côté découverte pour certains, Perso ça me donne un supplément d'intérêt sur ce match, notamment sur la petite deuxième ligne avec leur 22 ans de moyenne j'aime bien et hâte aussi de voir le petit jeune parisien en troisième ligne , et a la limite je vais plus regarder le comportement ça va leur faire la bite aux jeunes

Je me souviens des débuts des domingo et lapandry en h cup au Michelin contre les WASP je crois ou ça poudrait les dallaglio et consorts qui venait traîner hors jeu

Même pas peur les gosses et puis y a papa roro sur le terrain (putain lui a ses débuts si un mec m'avait dit qu'il ferait cette carrière avec cet impact dans les équipes pour lesquelles il joue je me serais bien marré )

Pas de game plan a base de off load ou autre , il faut juste avoir l'envie de leur fendre la gueule en deux , ça faisait un moment que j'attendais pas un match comme ça

#714 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:51

La profondeur du groupe ?

Quelle équipe peut se passer de 3 centres et 4 troisièmes lignes ?
T'enlèves Bastareaud, Nonu, Mermoz à Toulon
+ Vermeulen, FL, Gorgodze, Armitage

 

ben ça devrait être compliqué aussi.

On s'en fout des gros contrats, ce n'est pas ce qui rend une equipe redoutable dans l'adversité...

 

Ce qui m'interesse ds cette compo ASM, c'est que les mecs sont des tueurs du 1 au 15...Si on regarde bien cette feuille de match, Azema met sur le pré les plus agressifs a leur poste, a l'exception de Chouly qui sera le poisson pilote dont on aura besoin dans les moments strategiques de ce match...

 

La strategie est claire, detruire le jeu offensif anglais et jouer à fond les contres...Streetle et Naka, les deux funambules du groupe, devraient pouvoir se regaler sur les turn over...

 

La complementarité du duo Yato/Kole (la rudesse de Kolé, la vitesse de Yato) associée à la technicité de Chouly forme une troisieme ligne redoutable...L'épine dorsale 8-9-10-15 a l'experience du haut niveau...

 

Pour peu que le mental soit au rendez vous, ce match s'annonce comme passionnant !

Azéma mise sur la fraicheur, cette equipe va se depouiller, je n'en doute pas une seconde...Seule inquiétude, la discipline, qui sera incontournable.  Attention les gars !



#715 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:54

On s'en fout des gros contrats, ce n'est pas ce qui rend une equipe redoutable dans l'adversité...

 

Ce qui m'interesse ds cette compo ASM, c'est que les mecs sont des tueurs du 1 au 15...Si on regarde bien cette feuille de match, Azema met sur le pré les plus agressifs a leur poste, a l'exception de Chouly qui sera le poisson pilote dont on aura besoin dans les moments strategiques de ce match...

 

La strategie est claire, detruire le jeu offensif anglais et jouer à fond les contres...Streetle et Naka, les deux funambules du groupe, devraient pouvoir se regaler sur les turn over...

 

La complementarité du duo Yato/Kole (la rudesse de Kolé, la vitesse de Yato) associée à la technicité de Chouly forme une troisieme ligne redoutable...L'épine dorsale 8-9-10-15 a l'experience du haut niveau...

 

Pour peu que le mental soit au rendez vous, ce match s'annonce comme passionnant !

Azéma mise sur la fraicheur, cette equipe va se depouiller...

 

Azéma met ce qu'il reste tout simplement !

 

Individuellement cette équipe a de la qualité, mais collectivement et sur le plan des niveaux de forme c'est un autre problème...



#716 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 513 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:57

On s'en fout des gros contrats, ce n'est pas ce qui rend une equipe redoutable dans l'adversité...

 

Ce qui m'interesse ds cette compo ASM, c'est que les mecs sont des tueurs du 1 au 15...Si on regarde bien cette feuille de match, Azema met sur le pré les plus agressifs a leur poste, a l'exception de Chouly qui sera le poisson pilote dont on aura besoin dans les moments strategiques de ce match...

 

La strategie est claire, detruire le jeu offensif anglais et jouer à fond les contres...Streetle et Naka, les deux funambules du groupe, devraient pouvoir se regaler sur les turn over...

 

La complementarité du duo Yato/Kole (la rudesse de Kolé, la vitesse de Yato) associée à la technicité de Chouly forme une troisieme ligne redoutable...L'épine dorsale 8-9-10-15 a l'experience du haut niveau...

 

Pour peu que le mental soit au rendez vous, ce match s'annonce comme passionnant !

Azéma mise sur la fraicheur, cette equipe va se depouiller, je n'en doute pas une seconde...Seule inquiétude, la discipline, qui sera incontournable.  Attention les gars !

 

Je te félicite pour ton optimiste indestructible ! La devise de la ville de PARIS est faite pour toi ! :D  :hat:



#717 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 12 décembre 2015 - 10:58

On s'en fout des gros contrats, ce n'est pas ce qui rend une equipe redoutable dans l'adversité...

 

Ce qui m'interesse ds cette compo ASM, c'est que les mecs sont des tueurs du 1 au 15...Si on regarde bien cette feuille de match, Azema met sur le pré les plus agressifs a leur poste, a l'exception de Chouly qui sera le poisson pilote dont on aura besoin dans les moments strategiques de ce match...

 

Tu vois que des tueurs sur la feuille de match ? Moi j'en vois pas mal dont c'est quand même clairement pas le profil.

D'ailleurs, c'est pas une critique, ils ont d'autres qualités. Mais à part Jedrasiak(qui cherche tout le temps :) ) et Kolelishvili, on peut pas dire que ce soit une équipe de Bad Boys.



#718 dublin63

dublin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 12 décembre 2015 - 11:06

 

Azéma met ce qu'il reste tout simplement !

 

Individuellement cette équipe a de la qualité, mais collectivement et sur le plan des niveaux de forme c'est un autre problème...

non pas tout à fait car Azéma pouvait mettre la 1er ligne remplaçante titulaire , une 2em ligne VDM , jacquet....  vulivuli au centre gear à l aile  fernandez en 10  raka à l aile et j en passe donc ne lui enlève pas sa stratégie même si j avoue qu' il a moins de possibilité....  mais quand même il peut encore choisir son style de jeu par rapport aux joueurs 



#719 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 12 décembre 2015 - 11:09

On s'en fout des gros contrats, ce n'est pas ce qui rend une equipe redoutable dans l'adversité...

 

Ce qui m'interesse ds cette compo ASM, c'est que les mecs sont des tueurs du 1 au 15...Si on regarde bien cette feuille de match, Azema met sur le pré les plus agressifs a leur poste, a l'exception de Chouly qui sera le poisson pilote dont on aura besoin dans les moments strategiques de ce match...

 

La strategie est claire, detruire le jeu offensif anglais et jouer à fond les contres...Streetle et Naka, les deux funambules du groupe, devraient pouvoir se regaler sur les turn over...

 

La complementarité du duo Yato/Kole (la rudesse de Kolé, la vitesse de Yato) associée à la technicité de Chouly forme une troisieme ligne redoutable...L'épine dorsale 8-9-10-15 a l'experience du haut niveau...

 

Pour peu que le mental soit au rendez vous, ce match s'annonce comme passionnant !

Azéma mise sur la fraicheur, cette equipe va se depouiller, je n'en doute pas une seconde...Seule inquiétude, la discipline, qui sera incontournable.  Attention les gars !

Azéma mise sur la fraîcheur,???? euh.........comment dire , il fait dans un premier temps avec l'effectif restant. Tout le monde comprend que la compo aurait été totalement différente sans cette hécatombe, il n'a pas le choix, c'est tout. Maintenant, le jeu appartient aux joueurs, alors pour certains, occasion unique de montrer leur véritable investissement au sein de l'équipe.



#720 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 12 décembre 2015 - 11:10

Les blessure mettent du "sexe" dans la compo Hcup, moi j'aime bien, on verra à la fin du match.