Aller au contenu


Photo

James Brock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6547 réponses à ce sujet

#46 cezallier 15

cezallier 15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SENS

Posté 09 avril 2012 - 09:45

Il sait tirer et montrer sa force de la concurrence ,c'est pour cela que c'est un grand joueur.
Hier,est le résultat pour lui d'un très gros travail personnel mais aussi du groupe qui l'a sûrement protégé.

#47 jakolauvergnat

jakolauvergnat

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Roche-Blanche
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 09:49

Je vais pas en rajouter sur ce match , on a vu que même Faure a été bon il n'a concedé qu'une penalité.

Depuis cette fameuse après midi du printemps 2010 contre le Leinster, on n'a plus retrouvé réellement notre brocky,
comme si qq chose s'était cassée , depuis deux ans on attendait tous un match référence inversé pour lui,
du genre ou il est pas titulaire et par un concours de circonstances on lui redonne sa chance, dans le match le plus important
du club depuis le début de l'année !

En voyant son calme , sa vision du jeu se réaliser , la confiance qu'il apporte à ses potes dans les moments faibles, et le plaisir
pudique qu'il prend à retrouver ce sentiment profond de confiance en lui au fil du jeu , je pense que notre Brocky est de retour!

qu'il y a eu ce déclic , ce moment de grâce ou au fond de lui les choses étaient claires sur le terrain, cette lucidité tant éprouvée par les doutes depuis des mois !

la combinaison de sa vision et la confiance diffusée à son platoon de guerriers, on créé un amalgame de bravour et de fierté qui ne pouvait laisser son embut sali par ces féroces anglais, qui ont toujours ouvert le jeu , il faut être deux grande équipes pour faire un grand match!

on a retrouvé notre Brock, vous en pensez quoi?

Moi j'en pense qu'avec Skrêla le match aurait été différent, qu'on aurait peut-être gagné, mais pas avec la même marge. Depuis le début de saison, je pense que le meilleur c'est Brocke, et David en second. Si on veut comparer les deux, le constat est vite fait.
Quels sont les "avantages" de Skrêla ?
le physique en défense (encore que James s'y file mieux qu'avant), la précision au pied (mais n'oublions pas que James a le record de coup de pied en continu, 42 ou 43) et le drop (même si James en a passé un magnifique hier, mais c'est quand même une lacune de son jeu).

Les atouts de James ?
Une vista que Skrêla est loin d'avoir, (Skrêla est d'une lenteur affligeante ce qui l'oblige les 3/4 du temps à repiquer à l'intérieur pour aller au sol comme un 9ème avant.)
Une passe d'une qualité nettement supérieure.
Une vision du jeu à longue distance (alors que celle de Skrêla se limite autour des phases de jeu)
Un jeu au pied d'une distance énorme (encore vue hier) alors que David Skrêla a une frappe de minime.

Mais je ne veux pas accabler Skrêla. On a besoin de lui et on aura encore besoin de lui. Je le vois plus rentrer en fin de match pour verrouiller l'affaire et passer le drop qui fait du bien ou jouer à ras des gros pour manger la pendule. On a 2 ouvreurs de classe internationale, avec des profils différents. Dommage qu'on n'ait pas la même chose à la mêlée...

#48 fufu

fufu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 09:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jako. J'ai jamais tellement compris pourquoi Vern s'évertue à mettre la Skrele titulaire et James sur le banc
Pour les gros matchs je pense que l'alternance James puis Skrela est nettement plus intéressantes.
Pendant une heure James s'occupe d'amener sa vista et son jeu d'occupation dans les moments plus faibles. Puis en fin de match, Skrela verrouille la défense, temporise, ou claque un drop...

Perso, je pense qu'on avait jamais perdu Brocky. Petit passage à vide, pas l'occasion de se montrer, mais de la a dire qu'on l'avait perdu... Mais si il pouvait nous refaire des matchs comme ça a chaque fois, je prend

#49 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 09:59

Il y a un sujet sur le joueur, merci de ne pas créer des sujets surnuméraires.

#50 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 09:59

Je ne suis pas modo mais il me semble qu'on a créé une rubrique "joueurs" spécialement pour éviter la dispersion des informations sur tel ou tel joueur.

#51 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 10:00

Vous fûtes grillé pour une poignée de seconde, Vynce. :D

#52 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 10:10

Quelqu'un est obligé de suivre tes recommandations primaires et secondaires ?
la réponse est non
merci de prendre soin de ton poisson rouge qui est bien l'animal le plus maltraité au monde
mais tout le monde s'en fout........et la réponse est oui :crying:



.. Je confirme ! , y'en à meme qui les mangent Image IPB



#53 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 10:13

Vous fûtes grillé pour une poignée de seconde, Vynce. :D

:lol: et moi qui voulait te mâcher le boulot !
En tous cas si l'ami Brock est superstitieux, les midinettes du forum ne sont pas prêtes de revoir leur Brocky glabre. Quand on est Dieu la moindre des choses et de porter la Barbe. Maintenant la question est de savoir si l'ERC autorisera notre Australien préféré à jouer en pagne.

#54 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Zanzibar
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 10:54

Il y a un sujet sur le joueur, merci de ne pas créer des sujets surnuméraires.


pourtant ya plein de sujets sur le match d'hier, t'as pas fusionné avec l’après match, bah alors?

désolé de pas avoir fouillé toutes les sous catégories, dans cette orga militaire!


Vive la soupe et revenons en à nos moutons , on sait que Skrela et James on des talents et Styles différents !

on le sait, bref, est ce que il y a eu un déclic à l'envers hier?

moi je le crois, on avait un peu perdu notre Brock depuis les 28 points ratés en 2010, hier c'est son premier match même si imparfait ou on l'a vu s’étonner lui même à avoir du plaisir et reprendre confiance , et ça c'est bon pour tout le monde!

son coup de pied au but devrait en profiter dans les semaines qui viennent,

welcome back Sir James!

#55 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 15:27

pourtant ya plein de sujets sur le match d'hier, t'as pas fusionné avec l'après match, bah alors?

désolé de pas avoir fouillé toutes les sous catégories, dans cette orga militaire!




Du calme jeune homme et tout de suite ou tu files au trou.

#56 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 09 avril 2012 - 18:13

et c'est reparti..... :sleep2: :sleep2:


Tu m'excuseras, j'ignorais qu'il fallait l'autorisation de ton auguste personne pour discuter d'un débat que le match d'hier a relancé concrètement.

#57 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 09:00

Est-ce que c'est le meilleur match (Dimanche) de James depuis qu'il arrivé a l'ASM ? Je pense que oui !

#58 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 09:02

Je vais pas en rajouter sur ce match , on a vu que même Faure a été bon il n'a concedé qu'une penalité.

Depuis cette fameuse après midi du printemps 2010 contre le Leinster, on n'a plus retrouvé réellement notre brocky,
comme si qq chose s'était cassée , depuis deux ans on attendait tous un match référence inversé pour lui
,
du genre ou il est pas titulaire et par un concours de circonstances on lui redonne sa chance, dans le match le plus important
du club depuis le début de l'année !

En voyant son calme , sa vision du jeu se réaliser , la confiance qu'il apporte à ses potes dans les moments faibles, et le plaisir
pudique qu'il prend à retrouver ce sentiment profond de confiance en lui au fil du jeu , je pense que notre Brocky est de retour!

qu'il y a eu ce déclic , ce moment de grâce ou au fond de lui les choses étaient claires sur le terrain, cette lucidité tant éprouvée par les doutes depuis des mois !

la combinaison de sa vision et la confiance diffusée à son platoon de guerriers, on créé un amalgame de bravour et de fierté qui ne pouvait laisser son embut sali par ces féroces anglais, qui ont toujours ouvert le jeu , il faut être deux grande équipes pour faire un grand match!

on a retrouvé notre Brock, vous en pensez quoi?

Que quelques jours après le Leinster, il nous offrait le Brennus au terme d'une finale qu'il a illuminé, je ne vois pas bien où il était perdu.
M'enfin bon, ca doit être comme la défense de Rougerie, une légende urbaine Image IPB

#59 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 09:13

Tu m'excuseras, j'ignorais qu'il fallait l'autorisation de ton auguste personne pour discuter d'un débat que le match d'hier a relancé concrètement.

taisez vous Elkabbach
c'est un véritable scandale ....

#60 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 10:41

Tu m'excuseras, j'ignorais qu'il fallait l'autorisation de ton auguste personne pour discuter d'un débat que le match d'hier a relancé concrètement.


disons qu'on n'est pas là pour comparer BJ et DS qui ont 2 jeux radicalement différents, point.
ou alors, il y a des manières plus classes de le faire !

ce sujet est un lieu de prière, rien d'autre Image IPB




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users