Aller au contenu


Photo

James Brock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6547 réponses à ce sujet

#76 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 788 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 15:41

Notre Dieu Kangourou dans sa lancée du match au Sarries et en plus 100% au pied, tout bon pour la suite ! Image IPBImage IPB

#77 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 20:49

Aucune raison qu'il ne soit pas performant dans ses points forts en effet ! par contre, il va avoir du boulot défensivement avec un Contepomi pesant lourdement sur la ligne d'avantage ! j'espère donc pour lui que notre conquête saura être dominatrice pour priver les parisiennes de munition !


Contepomi en a eu des munitions, Brock a fait dans son froc... ou pas :w00t:

#78 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 672 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 02:53

Prions notre seigneur ...

Miniature(s) jointe(s)

  • 120409-photo-1a.jpg


#79 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 08:37

1/4 de finale contre le Leinster et la lumière s'était (presque... remember la demi face à Toulouse ou celle du RCT avec son drop de l'espace) éteinte, 1/4 de finale contre les Sarries, on change les bougies et tout s'éclaire à nouveau. Quel plaisir de sentir à nouveau BJ en confiance, quel plaisir pour nous de le voir jouer ainsi mais surtout quel plaisir de le sentir lui, à l'aise, tranquille, sûr de son jeu. J'adore ce joueur et j'avais mal pour lui de le voir en demi-teinte même s'il était toujours capable de coups d'éclats, il n'était plus le BJ de 2009 qui marchait sur l'eau. Et là, même s'il ne faut pas s'enflammer, on le retrouve, peut-être encore meilleur car sa perte de confiance sur le jeu au pied l'a poussé à s'améliorer dans les autres compartiments du jeu comme le fait d'attaquer la ligne plus souvent ou d'être plus présent en défense. Du coup, avec le retour de sa confiance au pied, avec sa passe longue distance des deux côtés et sa vista, nous avons là à mon humble avis (en espérant vraiment que les matchs qui viennent ne feront que confirmer ce que l'on ressent dans son jeu, dans sa façon de taper le ballon et de tenter les pénalités) le meilleur 10 du plateau en TOP14 et probablement en Europe. Je ne souhaite pas mettre BJ et DS en opposition mais lorsqu'il joue comme il l'a fait contre les Sarries et le SF, BJ est intouchable et porte certainement mieux le jeu de l'équipe avec une palette que DS n'a pas (encore ?). Peut-être que ces deux matchs extrêmement réussis vont pousser Jules à changer son fusil d'épaule en mettant Brock titulaire pour utiliser David dans les 20 dernières minutes pour solidifier encore la défense et renforcer la capacité de planter le drop qui tue (déjà DS risque d'être trop juste pour jouer Montpellier vendredi, il sera délicat de le mettre titulaire pour la demi de HCUP avec une coupure de 3 semaines). Car avec un tel niveau, je ne vois pas comment on peut se passer de Brock à l'ouverture. Et c'est tant mieux tant l'opposition face au Leinster sera délicate et nécessitera une performance de haut vol dans le jeu d'occupation. Nous retrouvons Dieu au meilleur moment, la fin de saison sera belle !

#80 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 12:06

:pape2: @ zebomes : je plussoie :flowers:

Trés bon match de notre Dieu kangourou samedi, espérons qu'il continue sur cette voie divine jusqu'en fin de saison, et qu'il nous AMEN le paradis en Auvergne.

Sa période de méditation sur la banc, la concurrence avec le sobre mais sans bavure D. Skrela, et un sacré boulot pour se remettre en mode machine sur les coups de pieds, lui ont permis de retrouver son niveau de Jadis.

Pénalités des 50m et drops de 35m ne lui font plus peur, ça passe haut la main, il affiche une réelle décontraction dans le geste, relachement et confiance. Palette de jeu hors norme :original:

A rajouter une défense devenue tout à fait correcte pour un 10

Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais je crois en Broke depuis son arrivée il y a 6 ans


God save Broke et/ou inversement B)


A Bordeaux Dieu sera :pape2:

#81 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 836 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:11

:pape2: @ zebomes : je plussoie :flowers:

Trés bon match de notre Dieu kangourou samedi, espérons qu'il continue sur cette voie divine jusqu'en fin de saison, et qu'il nous AMEN le paradis en Auvergne.

Sa période de méditation sur la banc, la concurrence avec le sobre mais sans bavure D. Skrela, et un sacré boulot pour se remettre en mode machine sur les coups de pieds, lui ont permis de retrouver son niveau de Jadis.

Pénalités des 50m et drops de 35m

ne lui font plus peur, ça passe haut la main, il affiche une réelle décontraction dans le geste, relachement et confiance. Palette de jeu hors norme :original:

A rajouter une défense devenue tout à fait correcte pour un 10

Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais je crois en Broke depuis son arrivée il y a 6 ans


God save Broke et/ou inversement B)


A Bordeaux Dieu sera :pape2:


Au passage, on en avait beaucoup fait sur son "changement de geste", pour avoir plus de puissance dans les tirs au but , mais est-ce qu'il ne serait pas en train de récolter les fruits de tout ce travail ? J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus "facile" dans sa frappe maintenant, et qu'il a carrément plus de longueur au bout du pied. Nan ?




#82 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:18

Au passage, on en avait beaucoup fait sur son "changement de geste", pour avoir plus de puissance dans les tirs au but , mais est-ce qu'il ne serait pas en train de récolter les fruits de tout ce travail ? J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus "facile" dans sa frappe maintenant, et qu'il a carrément plus de longueur au bout du pied. Nan ?


Des soi-disant connaisseurs de ma tribune :whistling: pensent que justement, il est revenu à son ancien geste.
Moi j'avoue que j'ai pas trop regardé çà, je me contente de sacrifier des poulets devant son effigie, en invoquant la déesse Libby.

#83 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:19

Je crois surtout que BJ a repris sa frappe de balle initiale, en frappant beaucoup plus droit, dans l'axe du ballon, sans "faucher". C'est ce qu'il m'a du moins semblé remarquer contre le SF et la réussite semble suivre.

#84 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:20

Tiens, un "soi-disant connaisseur" :P

#85 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:54

Tiens, un "soi-disant connaisseur" :P



merde je croyais que l'on parlait de moi :P

#86 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 17:41

Prions notre seigneur ...


Il va être sélectionné avec le XV russe ? On dirait qu'il s'entraine à défiler. :fume:

#87 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 17:45

Je crois surtout que BJ a repris sa frappe de balle initiale, en frappant beaucoup plus droit, dans l'axe du ballon, sans "faucher". C'est ce qu'il m'a du moins semblé remarquer contre le SF et la réussite semble suivre.


C'est ce que j'ai cru voir aussi, les trajectoires sont plus tendues qu'il y a quelques semaines et ça part beaucoup plus loin et c'est tant mieux !

#88 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 18:31

j'ai découvert seulement hier ce thème consacré aux joueurs, génial :flowers:
Pour Brockie tout est dit et plutôt bien dit, même moi fan devant l'éternel je ne peux que rajouter que ce joueur est tout simplement un 10 hors norme qui aura marqué l'histoire du club un dieu effectivement avec en plus une gueule d'ange et un physique de rêve :P petit clin d'oeil la barbe c'est encore plus craquant :kiss:

#89 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 18:57

la barbe c'est encore plus craquant :kiss:


c'est vrai à chaque fois qu'un poil se perd entre les dents.

#90 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 19:05

c'est vrai à chaque fois qu'un poil se perd entre les dents.

Y a beaucoup de ces dames qui s'épilent maintenant. :w00t:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users