Aller au contenu


Photo

ASM 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#4411 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:01

Goosen pour plein de bonnes raisons  :D 

 

Pas possible en CDI en Afrique



#4412 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:02

La blessure d'Isaia Toeava a été la mauvaise nouvelle du début de semaine...
« Oui, c'est dommage de perdre "Ice" en ce moment car il était sur une bonne forme. Il venait d'enchaîner quatre matches. Il a été opéré, ça s'est bien passé. On pense qu'il va en avoir pour trois mois et on espère le retrouver pour mi-avril.  On est en train de chercher une solution pour le suppléer. Forcément, on a reçu pas mal de CV, il faut maintenant qu'on fasse un tri pour voir le joueur qui est le plus facile à intégrer dans notre collectif. Il faut trouver de la qualité avant de faire un choix. »
 
Azéma dans sportauvergne.fr


#4413 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:10

 

La blessure d'Isaia Toeava a été la mauvaise nouvelle du début de semaine...
« Oui, c'est dommage de perdre "Ice" en ce moment car il était sur une bonne forme. Il venait d'enchaîner quatre matches. Il a été opéré, ça s'est bien passé. On pense qu'il va en avoir pour trois mois et on espère le retrouver pour mi-avril.  On est en train de chercher une solution pour le suppléer. Forcément, on a reçu pas mal de CV, il faut maintenant qu'on fasse un tri pour voir le joueur qui est le plus facile à intégrer dans notre collectif. Il faut trouver de la qualité avant de faire un choix. »
 
Azéma dans sportauvergne.fr

 

Le comprends pas y a pas la mer bleue pas le soleil, pas la chaleur pas les cigales, non franchement je comprends pas B)



#4414 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:40

Le comprends pas y a pas la mer bleue pas le soleil, pas la chaleur pas les cigales, non franchement je comprends pas B)

nous autres auvergnats nous avons développé la culture de l'oseille..................... :P



#4415 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 20 janvier 2017 - 06:50

nous autres auvergnats nous avons développé la culture de l'oseille..................... :P

 

Et de ce côté là.......................ça "roule" ! :P



#4416 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 31 janvier 2017 - 18:03

On n'entend plus parler (ou je ?) du jock médical de fof... Vous avez des infos récentes ?

#4417 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 31 janvier 2017 - 20:05

Plusieurs dossiers parvenus via des agents de joueurs sans que le moindre nom n'ai circulé.

Franck et Neil sont partis en Australie et vont aussi passer en New Zeland ET en profiter (dixit Azéma) pour voir, à priori la dernière new sur le sujet joker.



#4418 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 31 janvier 2017 - 20:44

Pas de treiziste cocaïnomane dans le lot ?



#4419 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 31 janvier 2017 - 20:58

Celui la il va tout aplatir sur la ligne blanche.

#4420 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 31 janvier 2017 - 21:10

Celui la il va tout aplatir sur la ligne blanche.

 

C'est en effet un recrutement intelligent, l'appel de la ligne le rend inarrétable.



#4421 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 01 février 2017 - 10:49

On n'entend plus parler (ou je ?) du jock médical de fof... Vous avez des infos récentes ?

 

 

Azéma a dit que s'il recrutait il faudrait que ce soit du lourd, capable de tenir la place en Coupe d'Europe.

 

Cela limite donc fortement le marché, et il est même possible qu'il n'y ait pas de recrue.

 

En même temps je vois bien Penaud-Stanley-Rougerie tenir la barraque au centre et Abendanon tenir seul à l'arrière pendant le 6N en attendant le retour de Toeava, Spedding et Lamerat.

 

Je parie plus sur faire avec l'effectif plutôt que recruter.



#4422 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 février 2017 - 10:50

De toute façon, recruter pour recruter, je vois pas l'intérêt.

 

On a de bons jeunes. Si c'est pour prendre juste un bon vieux, c'est inutile, autant faire jouer les djeuns.

 

Surtout que Septar pourrait faire son apparition dans le groupe aussi puisqu'il revient bientôt de blessure.



#4423 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 01 février 2017 - 10:56

De toute façon, recruter pour recruter, je vois pas l'intérêt.

 

On a de bons jeunes. Si c'est pour prendre juste un bon vieux, c'est inutile, autant faire jouer les djeuns.

 

Surtout que Septar pourrait faire son apparition dans le groupe aussi puisqu'il revient bientôt de blessure.

 

 

Tout à fait.

 

J'ai pas osé cité Septar puisque pas encore sollicité cette saison en équipe première, mais il aura sans doute des opportunités prochainement.



#4424 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 février 2017 - 10:59

 

 

Tout à fait.

 

J'ai pas osé cité Septar puisque pas encore sollicité cette saison en équipe première, mais il aura sans doute des opportunités prochainement.

 

Adaptation + petits blessures ont freiné son ascension.

 

Mais son dernier match en espoir m'a beaucoup plu dans un style différent de Penaud. Il a cette solidité sur le haut du corps qui offre de belles perspectives sur la fixation au centre du terrain et il a de bonnes mains aussi pour faire jouer après contact. Défensivement, c'est un cador (formé en 3e ligne) pour le poste.

 

Reste une certaine fragilité. Je pense que le suivi médical optimal de l'ASM lui fera du bien sur le long terme mais pour le moment ça se voit assez peu et ça reste la grosse inconnue sur ce joueur.



#4425 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 01 février 2017 - 11:15

Dans le cas où Toeva mette trop de temps à revenir, ou soit encore emmerder d'ici la fin de saison, je pense qu'en même que trouver un joueur capable de débloquer certaines situations, à l'aise techniquement, et défensivement sérieux sera nécessaire.

 

Mais ce sera franchement compliqué à trouver à cette période. Barnes, qui me parait être le plus doué techniquement des joueurs cités, avec une expérience +++ ne présente pas forcément les garanties nécessaires physiquement. Son profil est également pas forcément "adapté" avec "les profils en place" (lopez, Lamerat), ou l'on joue bcp plus proche de la ligne défensive, avec un jeu plus direct.

 

 

Franchement, je sais pas trop quoi en penser...Peut être que Roro, si pas trop utilisé, sera la solution.