Aller au contenu


Photo

[Après-match] CAB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#151 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:24

Bardy monte en pointe comme un taré, ne plaque pas le mec avec les bras et loupe le ballon comme depuis le début de la saison

On est pas au handball, aujourd'hui tout le monde défend la ligne collectivement et lui monte en pointe tout seul

Si au moins il se contentait de faire des fautes comme en final, c'est moins visible, mais là !!

L'avantage : pendant 10 min il ne loupe pas de plaquage...

 

Disons que Bardy, en tant normal, il est déjà bien remonté comme une pendule.

Alors si Azémà a poussé une soufflante suite à l'écrasement par Toulon de la semaine passée en demandant au collectif plus d'engagement et de couilles et que Bardy l'a pris pour lui aussi, alors t'imagine que le résultat ne pouvait qu'être ce qu'il a été... Quand un mec a déjà naturellement 3 couilles et que tu lui en greffe 2 de plus mentalement, ça fait tout même pas mal de testostérone, peut-être un peu trop...



#152 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:27

 

Disons que Bardy, en tant normal, il est déjà bien remonté comme une pendule.

Alors si Azémà a poussé une soufflante suite à l'écrasement par Toulon de la semaine passée en demandant au collectif plus d'engagement et de couilles et que Bardy l'a pris pour lui aussi, alors t'imagine que le résultat ne pouvait qu'être ce qu'il a été... Quand un mec a déjà naturellement 3 couilles et que tu lui en greffe 2 de plus mentalement, ça fait tout même pas mal de testostérone, peut-être un peu trop...

 

Effectivement, 5 couilles, ça fait trop.



#153 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:33

Euh....5 grosses couilles.....

#154 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:36

Il me stresse votre titre de topic. Soit 2 parenthèses soit 2 crochets dans le titre mais pas 1 peu des deux!

#155 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:36

Cette victoire à Brive était importante, elle a été acquise au prix d'une défense intraitable et très agressive.

Bref tout ce qui avait manqué samedi dernier.

Bravo aux joueurs et au staff, c'est bien.

Coup de chapeau à Gerondeau, Domingo,Chouly et Parra.

Fernández promet beaucoup, soyons patients.

Allez Jaunes !!!!

#156 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:45

J'attendais une réaction et je ne suis pas déçu!

Le contenu...euh comment dire....rien à faire, une victoire à Brive suffit à mon bonheur!!

Les Brivistes étaient prévenus et avaient bien l'intention de nous achever mais les gars ont fait un match courageux, personne ne s'est défilé et c'est surtout ça que je voulais voir.

Pour le match référence, on verra plus tard.

Il faut conserver cet état d'esprit et bien garder l'humiliation de la semaine dernière en tête pour ne pas retomber dans la médiocrité.



#157 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 115 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:55

J'attendais une réaction et je ne suis pas déçu!
Le contenu...euh comment dire....rien à faire, une victoire à Brive suffit à mon bonheur!!
Les Brivistes étaient prévenus et avaient bien l'intention de nous achever mais les gars ont fait un match courageux, personne ne s'est défilé et c'est surtout ça que je voulais voir.
Pour le match référence, on verra plus tard.
Il faut conserver cet état d'esprit et bien garder l'humiliation de la semaine dernière en tête pour ne pas retomber dans la médiocrité.


Ce qui me rend optimiste c'est qu'on est premier du championnat avec une touche moyenne une mêlée moyenne et un jeu moyen ! On ne peu que s'améliorer

#158 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages

Posté 07 décembre 2015 - 00:02

Ha ouais, Exeter qui vient de mettre une branlée chez les Wasp, notre poule est peut etre pas si facile que ça finalement ... 

En tout cas, cette année jouer au Michelin ne semble pas etre plus un aventage que ça pour notre équipe, 1 défaite un match nul et 2 défaites à l'extérieur, c'est a peu pres pareil. Nos joueurs ne semblent plus avoir la motivation de jouer devant leur public, c'est quand meme un peu triste.

En tout cas, ca va etre chaud contre Exeter mais une défaite labas ne sera pas catastrophique. Si on garde le meme état d'esprit que cette semaine en étant plus propre dans le jeu, on devrait revoir des choses interessantes en tout cas !



#159 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages

Posté 07 décembre 2015 - 01:10

Cooooooaaaaaa ???? Après avoir pris une branloute comme nos "meilleurs ennemis toulonnais", nos jaunards ont réussis à gagner chez nos amis Brivistes ???? Le sport ne serait-il pas une science exact, où comme en mathématique si on applique le bon théorème, on obtient un 20/20 et autant de victoire en top 14 ???? On m'aurait donc menti ??? Les bras m'en tombent !!! 

 

Et oui chers amis "supporters", le sport de haut niveau exige la production d'une performance qui implique un investissement total quotidien et à long terme, dont le mode de vie dépend de la qualité de la production : du ou des résultats sportifs. Or en sport, les résultats sont aléatoires, le spectacle n'est pas figé, le scénario est évolutif : la messe n'est pas dite. Pression, entourage, médias, charge émotionnelle, contexte, adversaire, public même parfois, les aléas d'une saison, la vérité du week-end n'est pas celle du suivant...



#160 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 décembre 2015 - 01:25

Rado à failli détruire en 20 min par son incompétence et sa bêtise ce que son homologue parra et l'équipe avaient laborieusement réussi à construire le reste du match. Coups de pieds qui ne sortent pas, mauvais choix et le pompon, le coup de tête...
Il a certes fait quelques bons matchs l'année dernière, mais sur ce que je vois cette saison il n'a pas sa place en numéro 2.

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

#161 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 07 décembre 2015 - 01:59

Cooooooaaaaaa ???? Après avoir pris une branloute comme nos "meilleurs ennemis toulonnais", nos jaunards ont réussis à gagner chez nos amis Brivistes ???? Le sport ne serait-il pas une science exact, où comme en mathématique si on applique le bon théorème, on obtient un 20/20 et autant de victoire en top 14 ???? On m'aurait donc menti ??? Les bras m'en tombent !!! 

 

Et oui chers amis "supporters", le sport de haut niveau exige la production d'une performance qui implique un investissement total quotidien et à long terme, dont le mode de vie dépend de la qualité de la production : du ou des résultats sportifs. Or en sport, les résultats sont aléatoires, le spectacle n'est pas figé, le scénario est évolutif : la messe n'est pas dite. Pression, entourage, médias, charge émotionnelle, contexte, adversaire, public même parfois, les aléas d'une saison, la vérité du week-end n'est pas celle du suivant...

Mouais, le Barça, le Real, le Bayern et actuellement le PSG approve...

Je crois surtout qu'en rugby on a des compétitions de merde qui n'engendrent aucune continuité dans les résultats. Du coup on se retrouve chaque année avec des champions de France différents, parfois sortis de nulle part, ce qui pour ma part pose la question de leur légitimité. Idem en coupe d'Europe ou le tirage au sort pré-sélectionne souvent le futur vainqueur. 



#162 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 décembre 2015 - 02:00

J'espère que VuliVuli fera taire quelques forumeurs aussi.

Qui c'est qui l'avait dit ?! B)



#163 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 311 messages

Posté 07 décembre 2015 - 06:04

Quelques remarques rapides :

- L'équipe alignée était plus que mixte. Il manquait LEE, VAHA, ZIRAK (d'entrée), LAPANDRY, JAMES ou LOPEZ, FOFANA, STANLEY, STRETTLE et BENDY (d'entrée). Pondérons donc notre analyse sur ce match âpre.

- GERONDEAU doit jouer les grands matchs

- PARRA nous a montré que les 4 ans négociés à un gros salaire semble "presque" mérités, à voir sur la durée

- BENDY est un génie, en espérant que le physique tienne

- Noa a galéré mais on a vu sur la fin qu'il n'était pas encore enterré. Il perd 4 ballons, nous foire complet un renvoi de jeu au pied mais tient la baraque en fin de partie

- YATO doit jouer plus, sa défense souvent décriée a été correcte hier et pleine d'activité



#164 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 07 décembre 2015 - 06:37

Deux faits de jeu majeurs :

 

1/ la defense de PATRICIO qui nous sauve d un essai imparable qui eut peut etre decide du vainqueur.....il a frole le jaune et la penalite.... :rolleyes:

 

2/ la connerie de RADO a 3mn du terme alors que son equipe maitrise le match et la victoire imparable....l autre" naze " remet BRIVE en jeu pour le gain du match en leur offrant : penalite+penaltouche  = ballon porte , la ou lis exellent ....pour le gain du match ! ! ! heureusement bien negocie par ses coequipiers ..mais monsieur RADO :cartonrouge: niveau federale 1 et encore.....

 

L ASM a repndu presente dans l engagement et le combat, l essentiel est la avec la cerise sur le gateau : c est bien et c est le moins que l on pouvait esperer.

 

Seule ombre au tableau la blessure de ZIRAC si la gravite est confirmee....ce serait une grosse tuile!

 

Tres surpris par la prestation du jeune ITTURIA qui a montre de belles choses agrementees d un beau mental - potentiel prometteur egalement chez PATRICIO FERNANDEZ qui a bien negocie a un poste difficile dans un contexte pas facile...bien -bien ! GERONDEAU ? : ENORME ! ! ! ! !



#165 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 07 décembre 2015 - 06:40

 

Disons que Bardy, en tant normal, il est déjà bien remonté comme une pendule.

Alors si Azémà a poussé une soufflante suite à l'écrasement par Toulon de la semaine passée en demandant au collectif plus d'engagement et de couilles et que Bardy l'a pris pour lui aussi, alors t'imagine que le résultat ne pouvait qu'être ce qu'il a été... Quand un mec a déjà naturellement 3 couilles et que tu lui en greffe 2 de plus mentalement, ça fait tout même pas mal de testostérone, peut-être un peu trop...

Petit HS : Pour le cerveau il y a le QI pour une approche d'évaluation, pour les couilles quel en est l'équivalent?