Aller au contenu


Photo

[Après-match] CAB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#181 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:21

Même si rien n'est parfait au moins nos joueurs se sont rappelé qu'ils avaient une paire de burnes, parceque franchement c'était assez chaud en Coujouxie.

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une jolie partie de manivelle comme celle la, et contrairement à l'ordinaire les joueurs n'ont pas fait que se secouer par le col du maillot, Mela et Paulo nous on fait un joli petit pas de deux et je crais que le petit Paul va devoir aller consulter papa Rougerie pour remettre quelque dents en place, il avait l'air d'avoir un peu chargé le garçon, par contre va falloir qu'il se calme un peu car dés qu'il est rentré il a été dans tous les coups fourrés chaud comme la braise.

Sinon, Bardy nous a fait une Bardy, Abendanon de joiles choses le peu de temps ou il a été la, Naka a complété sa collections de buses en tous genres il est clairement à coté de ses pompes ce garçon. Speeding a été pas mal dans l'ensemble, Roro a fait des miséres aux coujoux dans le jeu et dans le reste, c'est quand même lui qui est à l'origine de la baston finale.

Les mecs ont enfin su garder un résultat jusqu'au bout en gérant au mieux la fin de match endiablée des brivistes.

Le petit jeune en 10 a pas mal assuré même si ce n'était pas parfait avec des mauvais choix, mais il a un sacré coup de pied ce garçon. Parra a été plutot bon et notre pack a encore souffert, je vois pas bien l'apport de Bès depuis qu'il est la.

Bonne soirée chez les coujoux B)


c'est une bonne réaction oui 

j'ai dit que Brive c'était une équipe de bras cassés bouseux ?

non

que Brive n'était pas Toulon ..oui

ou est le mal ?

Que parfois on pourrait s'arrété sur le positif et la joie du moment sans fotrcément touver un oui mais derrière.

On sait bien que Bive c'est pas Toulon, mais personne dans ce championnat n'est Toulon, et Brive en cas de victoire pouvait très bien nous passer devant. Je partais pas confiant pour Brive, les Jaunard faisaient pas les malins autour du stade on sentait bien que personne n'était confiant donc profitons de cette belle réaction on aura le temps plus tard de retomber dans la sinistrose.



#182 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:25

Heureusement que c'était Garcès au sifflet... Calme, serein, de loin le meilleur français.



#183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:27

 


Que parfois on pourrait s'arrété sur le positif et la joie du moment sans fotrcément touver un oui mais derrière.

On sait bien que Bive c'est pas Toulon, mais personne dans ce championnat n'est Toulon, et Brive en cas de victoire pouvait très bien nous passer devant. Je partais pas confiant pour Brive, les Jaunard faisaient pas les malins autour du stade on sentait bien que personne n'était confiant donc profitons de cette belle réaction on aura le temps plus tard de retomber dans la sinistrose.

c'est bien ce que je dis

apprécions mais relativisons 

a suivre



#184 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:31

Un coup de gueule ce matin après ces gros connards de pseudo supporters coujoux qui n ont content de nous avoir insulté (mais ça c est récurrent dans les tribunes cabistes ) ont balancé des bouteilles heureusement vides sur le staff de l asm pendant que les joueurs se saluaient sur la pelouse.
Alors, avant de nous donner des leçons, les coujoux feraient bien de surveiller leurs supporters. Les footing arrivent chez eux.

Moi j'étais au milieu des coujoux tribune Peybere et franchement ça c'est bien passé, mais c'est vrai que quand j'ai entendu les gens gueuler après les joueurs qui saluaient leurs supporters j'étais plus dans la tribune


Heureusement que c'était Garcès au sifflet... Calme, serein, de loin le meilleur français.

Franchement sur la baston qui s'est déroulée juste devant moi, je m'attendais à du rouge et je pensais que Paulo serait dans les punis, sur ce coup la les arbitres n'ont pas été trop durs !!



#185 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:31

en tout cas je suis pas rassuré 

nos manques devant sont bien là..



#186 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:35

en tout cas je suis pas rassuré 

nos manques devant sont bien là..

C'est clair, on a retrouvé des combattants, mais la mélée tangue toujours autant !



#187 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:36

Moi j'étais au milieu des coujoux tribune Peybere et franchement ça c'est bien passé, mais c'est vrai que quand j'ai entendu les gens gueuler après les joueurs qui saluaient leurs supporters j'étais plus dans la tribune

Franchement sur la baston qui s'est déroulée juste devant moi, je m'attendais à du rouge et je pensais que Paulo serait dans les punis, sur ce coup la les arbitres n'ont pas été trop durs !!

 Rado peut s'estimer heureux aussi, sur ce coup...
 
Au ralenti, je pense qu'il fallait sortir un rouge de chaque côté.

#188 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:37

L'essentiel est fait, on s'est remis à l'endroit au classement et donc nous ne sommes pas sous pression en Top 14, voilà les mérites de ce match. 

 

Les mecs ont relevé le défi de l'engagement avec quand même pas mal de cadres absents (LEE, VAHAA, FOFANA, BJ, LOPEZ, KAYSER)... donc cela veut dire quelque chose...

 

Des promesses futures comme Iturria et Fernandez... des lacunes à conjuguer au présent comme l'état de forme de Nakataici, Rado, les Pilars... des confirmations de la forme du moment Gerondeau, Parra... des éternels tauliers comme Rougerie... et aussi des confirmations sur l'apport très concret de la part de mec comme Ulugia.

 

Spedding a eu un rôle intéressant sur son jeu au pied et son impact physique, même si on est bien d'accord qu'il n'a / aura pas les fulgurances de Bendy... sa relance avant sa blessure est juste magique...

 

Enfin, j'ai trouvé Chouly bien dans son match, il a avancé plusieurs fois, a été au charbon... bref c'est comporté en leader...ce qu'il n'avait pas fait la semaine dernière...

 

Je m’inquiète quand même sur notre mêlée en extrême difficulté depuis un moment... Mis à part Zirak (mais qui aurait un bras cassé) qui tient la route dans l'exercice, les autres pilars c'est compliqué à commencer par Domingo...



#189 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:40

Rado à failli détruire en 20 min par son incompétence et sa bêtise ce que son homologue parra et l'équipe avaient laborieusement réussi à construire le reste du match. Coups de pieds qui ne sortent pas, mauvais choix et le pompon, le coup de tête...
Il a certes fait quelques bons matchs l'année dernière, mais sur ce que je vois cette saison il n'a pas sa place en numéro 2.

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

 

d'ailleurs, le coup de tête, c'est un rouge. Beaucoup de monde se pignole sur le placage de Bardy mais Nonu a dispensé le même sous les applaudissements sans que personne ne l'insulte. Bardy n'est pas arbitré comme tout le monde.

Faut foutre la paix à Rado qui en fait trop au lieu de jouer juste.
 



#190 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:42

Rado à failli détruire en 20 min par son incompétence et sa bêtise ce que son homologue parra et l'équipe avaient laborieusement réussi à construire le reste du match. Coups de pieds qui ne sortent pas, mauvais choix et le pompon, le coup de tête...
Il a certes fait quelques bons matchs l'année dernière, mais sur ce que je vois cette saison il n'a pas sa place en numéro 2.

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

Rien que ça ? Il fait une mauvaise entrée c'est sur mais si on pouvait éviter de s'en prendre à l'homme. On pourrait dire qu'il a déjoué, que son jeu au pied est trop approximatif...

J'étais furieux contre Rado mais ce type d'intervention me donne plutôt envie de le défendre : il a été très solide en défense avec quelques très gros placages.



#191 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:46

C'est clair, on a retrouvé des combattants, mais la mélée tangue toujours autant !

 

La touche aussi est moins souveraine. Bien que j'aime bien voir nos talons lancer au moment pile ou les joueurs arrivent dans l'alignement. Cela complique la lecture adverse j'ai l'impression.

Ce qui est inquiétant, c'est que c'est moins précis partout. En conquête, dans les rucks et derrière aussi. Je serai curieux de voir Brock enchaîner pour savoir si nous retrouvons de la fluidité derrière.

 

Enfin bon, si on doit souffrir toute l'année et gagner un truc, je suis preneur.



#192 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:48

Moi j'étais au milieu des coujoux tribune Peybere et franchement ça c'est bien passé, mais c'est vrai que quand j'ai entendu les gens gueuler après les joueurs qui saluaient leurs supporters j'étais plus dans la tribune


Franchement sur la baston qui s'est déroulée juste devant moi, je m'attendais à du rouge et je pensais que Paulo serait dans les punis, sur ce coup la les arbitres n'ont pas été trop durs !!

 

Lui aussi d'ailleurs le croyait, vu qu'il s'est avancé spontanément vers l'arbitre pour prendre son carton ..... il est reparti tout surpris de sa bonne chance !!

 

Putain, il a un sacré tempérament ce gamin, si tout continue à bien se passer pour lui surtout en ce qui concerne les blessures, on n'a certainement pas fini d'en parler et y compris au niveau international B)



#193 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:49

Vrai aussi que Rado depuis son retour sur blessure a beaucoup de mal à trouver la bonne carburation... il va falloir qu'il raccroche le wagon assez vite car on a besoin de lui à son niveau de l'an dernier... il a tendance à retomber dans ses travers...



#194 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:53

 

Lui aussi d'ailleurs le croyais, vu qu'il s'est avancé spontanément vers l'arbitre pour prendre son carton ..... il est reparti tout surpris de sa bonne chance !!

 

Putain, il a un sacré tempérament ce gamin, si tout continue à bien se passer pour lui surtout en ce qui concerne les blessures, on n'a certainement pas fini d'en parler et y compris au niveau international B)

 

du caractère c'est bien, mais je le trouve trop nerveux et ça va lui jouer des tours.



#195 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:54

de nombreux blessés : Planté (genou) Abendanon (claquage) Zirak (suspicion de fracture ) Parra (contracture )