Aller au contenu


Photo

[Après-match] CAB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#211 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:31

 

du caractère c'est bien, mais je le trouve trop nerveux et ça va lui jouer des tours.

 

Oui, pour l'instant son engagement se voit de trop pour le rugby d'aujourd'hui, il va lui falloir apprendre à être plus discret ...........avec le vieux bûcheron comme prof cela devrait le faire :rolleyes:



#212 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 888 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:32

Par contre, il n'y avait pas de fébrilité, mêlme chez les jeunes hormis Paulo quand il est rentré.

Le jeune Itturia m'a ilmpressionné par son calme dans la tempéte, le jeune 10 aussi, le vieux Roro lui avait l'ai serein mais très déterminé, on sentait qu'il était à l'affut de la moindre occasion de dézinguer du briviste.

Ha oui, on parle de Bardy, mais Mignardi c'est pas un poète non plus celui la

 

ps: j'aime bien ton avatar, mais il est bien pale actuellement :crying:

 

Les jeunes ont assuré et c'est tant mieux ,

preuve est faite qu'il fallait les envoyer bien

avant au charbon

sans parler des blessures , la frilosité du staff

est pénalisante pour nos jeunes en demande ...



#213 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:32

 
d'ailleurs, le coup de tête, c'est un rouge. Beaucoup de monde se pignole sur le placage de Bardy mais Nonu a dispensé le même sous les applaudissements sans que personne ne l'insulte. Bardy n'est pas arbitré comme tout le monde.
Faut foutre la paix à Rado qui en fait trop au lieu de jouer juste.
 

D accord sur l essentiel, mais azema il a une langue non? Qu il le prenne entre 4 yeux et lui explique la vie concrètement

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#214 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:44

1 remarque : bien aimé la défense sur leurs groupés pénétrants au final peu efficaces

 

1 question : Rado a eu un jaune mais peut-il prendre + cher par la commission après coup ?



#215 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:02

En sachant que les brivistes avaient 2 arrières sur le banc, Bardy a peut-être eu des consignes... Il les interprète à la Bardy mais bon ! 



#216 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:02

Mouais, le Barça, le Real, le Bayern et actuellement le PSG approve...

Je crois surtout qu'en rugby on a des compétitions de merde qui n'engendrent aucune continuité dans les résultats. Du coup on se retrouve chaque année avec des champions de France différents, parfois sortis de nulle part, ce qui pour ma part pose la question de leur légitimité. Idem en coupe d'Europe ou le tirage au sort pré-sélectionne souvent le futur vainqueur. 

 

PSG : 1994 à à 2013 aucun titre de Champion de France. Total des titres : 5...

Real Madrid : de 1932 à 1954 : aucun titre, de 1980 à 1986 aucun titre, de 1990 à 1995 aucun titre, ligue des champions aucun titre de 1966 à 1998...

Barça : 1929 à 1945 aucun titre, 1953 à 1959 aucun titre, 1960 à 1974 aucun titre, 1975 à 1985 aucun titre, 1986 à 1991 aucun titre

Bayern : 1974 à 1980 aucun titre, 1982 à 1985 aucun titre, 1991 à 1994 aucun titre...

 

Je me rappelle aussi une année où le PSG c'est magnifiquement vautré contre une équipe de clermont en coupe de France...

 

J'ai demandé, et ils m'ont répondu la même chose...le sport est et restera aléatoire dans ses résultats à haut niveau...le Réal a attendu des années de regagner la ligue des Champions...Lavillénie pour citer un clermontois écrase la concurrence pendant des années et pourtant se vautre aux mondiaux alors qu'il venait d'exploser le record du monde...

 

Le rugby est un sport de combat et le niveau des équipes dans le top 14 demeure assez hétérogènes malgré tout, là où le championnat d'espagne se résume à un duel entre le Réal et le Barça, auquel se mêle parfois l'athlético ou d'autres en de rares occasions, le Bayern a quelques concurrents comme Dortmund de temps en temps et le PSG joue contre lui même (mais vu sa puissance financière et celles des autres, logiques...)...ce que tu dis est beaucoup moins vrai dans le championnat d'Angleterre actuel par exemple où de nombreux clubs peuvent se mêler à la lutte, et les résultats sont proche de ceux de notre championnat...et je ne parle pas de la NBA ou de la NFL par exemple, mais le système est pensé pour justement créer un turnover...

 

Même le grand Toulon si je ne m'abuse, c'est pris quelques branlées l'année dernière...et pourtant il finit champion d'europe...après, nous sommes d'accord...si l'ASM reste "au sommet", elle n'arrive pas à franchir ce palier pour "triompher", et ça c'est un vrai problème...



#217 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 décembre 2015 - 11:03

 

sans parler des blessures , la frilosité du staff

est pénalisante pour nos jeunes en demande ...

 

+1 j'aime pas la frilosité

vive le réchauffement :fume:



#218 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:20

1 question : Rado a eu un jaune mais peut-il prendre + cher par la commission après coup ?

Je me faisais la même réflexion ; vu comme il s'est jeté sur le briviste y'aurait matière



#219 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:32

Bayern : 1974 à 1980 aucun titre

 

Me suis arrêté là.

 

Ils ont 3 ligues des champions de 74 à 76 déjà.

Et après vérification, champions en 74 et en 80.



#220 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:50

1 remarque : bien aimé la défense sur leurs groupés pénétrants au final peu efficaces

 

1 question : Rado a eu un jaune mais peut-il prendre + cher par la commission après coup ?

 

Je ne vois pas pourquoi. Contrairement à ce que disent certains illuminés sur le forum briviste, il n'y a absolument pas un coup de tête. Il vient juste défendre Roro qui se fait avoiner.

 

Jedrasiak et Mela par contre ont échangé quelques commodités à l'ancienne. Il me plait définitivement ce ptit...



#221 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:53

 

Je ne vois pas pourquoi. Contrairement à ce que disent certains illuminés sur le forum briviste, il n'y a absolument pas un coup de tête. Il vient juste défendre Roro qui se fait avoiner.

 

Jedrasiak et Mela par contre ont échangé quelques commodités à l'ancienne. Il me plait définitivement ce ptit...

 

juste une impression comme il plonge ... et que quand tu plonges bin c'est la tête la première et comme dessous c'est la tête du briviste z'ont vite fait de dire coup de boule ;). c'est juste un effet optique



#222 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:58

C'est le revers de la médaille, un jeune comme lui peut pas être un super combattant et se maitriser à 100%, il y aura des dérapages, mais avec l'expérience il sera redoutable.


Ne pas oublier qu'Azema a dit qu'ils voulaient des chiens, ben avec des mecs comme Bardy et Paulo ça fait un peu déborder la marmite et encore sur la baston finale Bardy et Cudmore sont pas de la fête B)

Azema a oublié de dire "des chiens en meute"...

Bardy part tout seul à l'aventure au lieu de rester sagement dans le collectif et d'attendre le bon moment pour faire mal...



#223 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 décembre 2015 - 12:59

Azema a oublié de dire "des chiens en meute"...

Bardy part tout seul à l'aventure au lieu de rester sagement dans le collectif et d'attendre le bon moment pour faire mal...

 

Pourtant c'est bien ce qu'il a fait sur Petre...

 

Et son placage est bon, dans le timing, s'il s'était donné la peine d'amener le joueur au sol correctement.



#224 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 décembre 2015 - 13:06

 

Je ne vois pas pourquoi. Contrairement à ce que disent certains illuminés sur le forum briviste, il n'y a absolument pas un coup de tête. Il vient juste défendre Roro qui se fait avoiner.

 

Jedrasiak et Mela par contre ont échangé quelques commodités à l'ancienne. Il me plait définitivement ce ptit...

Rado à fait un joli saut de l'ange sur le tas ou était affairé Roro, j'ai pas compris pourquoi il a commencé à s'embrouillé le Roro avec 2 briviste pourtant c'était devant moi, je pense peut être à un petit contentieux car il y a été mélé à quelques petits accrochages tout au long du match.

Après l'anglish briviste a mangé chaud par Roro ou Rado car il avait la gueule en sang et ça avant que le gros de la troupe arrive.

Jedrasiak je l'aime bien aussi, il s'enléve pas de devant, faut juste qu'il arrive à se calmer quand l'arbitre a sifflé la fin du combat car pour l'instant il a du mal, il a voulu relancer plusieurs fois, je pense aussi que le fait qu'il ait chargé n'a pas arrangé les choses, le vieux Mela à encore de beaux restes B) Zirak était aussi chaud bouillant il avait aussi envie d'en remettre une couche. Gérondeau a aussi fait du ménage mais proprement, les brisvistes l'avaient baptisé David Louiz ^_^


Azema a oublié de dire "des chiens en meute"...

Bardy part tout seul à l'aventure au lieu de rester sagement dans le collectif et d'attendre le bon moment pour faire mal...

Contrairement a ce que pense beaucoup, Bardy ne part pas pour tuer le mec, il y va pour plaquer sauf qu'il a pas fait le geste complet en enserrant le briviste.

Par contre heureusement que Lui et Ulugia étaient la car se cont eux qui se sont pris le plus souvent le gros kolé lancé comme un frelon.



#225 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 07 décembre 2015 - 13:22

Rado à fait un joli saut de l'ange sur le tas ou était affairé Roro, j'ai pas compris pourquoi il a commencé à s'embrouillé le Roro avec 2 briviste pourtant c'était devant moi, je pense peut être à un petit contentieux car il y a été mélé à quelques petits accrochages tout au long du match.

Après l'anglish briviste a mangé chaud par Roro ou Rado car il avait la gueule en sang et ça avant que le gros de la troupe arrive.

Jedrasiak je l'aime bien aussi, il s'enléve pas de devant, faut juste qu'il arrive à se calmer quand l'arbitre a sifflé la fin du combat car pour l'instant il a du mal, il a voulu relancer plusieurs fois, je pense aussi que le fait qu'il ait chargé n'a pas arrangé les choses, le vieux Mela à encore de beaux restes B) Zirak était aussi chaud bouillant il avait aussi envie d'en remettre une couche. Gérondeau a aussi fait du ménage mais proprement, les brisvistes l'avaient baptisé David Louiz ^_^


Contrairement a ce que pense beaucoup, Bardy ne part pas pour tuer le mec, il y va pour plaquer sauf qu'il a pas fait le geste complet en enserrant le briviste.

Par contre heureusement que Lui et Ulugia étaient la car se cont eux qui se sont pris le plus souvent le gros kolé lancé comme un frelon.

Il part sans réfléchir pour se rattraper de ses matchs précédents et c'est raté (je ne pense pas que ce soit une consigne de défendre 15m en avance par rapport aux autres d'où mon expression de rester en meute)

On ne peut pas trouver d'excuses, il était prévenu et pas droit à l'erreur. Ne pas mettre les bras ou ne pas avoir le temps est une erreur

On connait ses qualités et Azema aussi, sinon il n'aurait pas joué, mais il doit se corriger comme Jamie a su le faire en son temps. et Comme Kole arrive à le faire maintenant

Yato a bien aidé pour renverser Kayomailbole

L'an dernier il y avait eu prise à deux avec notre Kolé et ça avait bien marché aussi 

 

STATS : 

Iturria et Fernandez ont super bien assurer en défense

Spedding peut reprendre de la confiance avec sa bonne percée

 

681510StatAttaque.png

 

732554StatDfense.png