Aller au contenu


Photo

[Après-match] Exeter-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#16 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:18

equipe b ou c peu importe, éliminé de la hcup...

 

mais enfin pourquoi ne pas taper la derniere penalité!!!????? mais ils ont un cerveau franchement???!!



#17 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 323 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:18

Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiète. Ce déficit de puissance est inquiétant. Je regrette déjà les années avec des défaites en finale...

 

on est pas pret de le résoudre



#18 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:19

Très dur....Car les chiefs étaient en feu et franchement on a fait tellement de coneries c'est rageant!

 

Mais les joueurs se sont battu vraiment , au grattage on a été bon , des occases immanquables avec des relances avortées..

 

Manque de gestion c'est vrai..

 

Mais le bonus offensif je trouve ça assez flatteur pour les chiefs...On a ratés le coche ça fait chier!

 

Arbitrage correct mais j'ai pas compris pourquoi il a pas sifflé en avant des chiefs vers la fin...

 

Trop de belssés de notre côté, on a joué contre le vent en deuxième ce qui est toujours défavorable...

 

Mais des gars comme yato , kole , lopez la deuxième ligne ont été bons , bonne rentrée de fernandez , parra a été excellent!

 

On va se calmer avant d'enterrer l'équipe!On a des problèmes de conquêt c'est vrai mais avec plus d'automatismes on aurait pu faire mieux , on finit à 5-0 alors que ça aurait du être 4_1



#19 nopasaran

nopasaran

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:19

Equipe D ou pas quand tu as un peu de professionnalisme et un minimum d'intelligence et que tu as une pénalité à 35m dans l'axe pour revenir à 7 points et empocher un BD favorable tu ne vas pas en touche où t'as été bidon du match ! Parce que dans ce cas là tu t'exposes à prendre un 4e essai ce qui n'a pas manqué d'arriver.

 

Oh y a quelqu'un qui réfléchit dans cette équipe ou sur le bord de la touche ? Y a personne pour gueuler de prendre les 3 points ? Y a t-il un pilote dans l'avion ?

35 m face au vent ...



#20 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:19

Bravo à Exeter , très belle équipe



#21 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiète. Ce déficit de puissance est inquiétant. Je regrette déjà les années avec des défaites en finale...

L'écart de puissance était en effet énorme ! Et ce n'est pas le premier match où l'on voit ça ! Quand t'avance pas, que de conquête est mauvaise et qu'en face c'est le rouleau compresseur forcement t'en arrive à ce résultat ! On a de la chance que ça ne soit pas était pire !



#22 Aetius

Aetius

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Quand dans un club les seuls qui se font engueulés ce sont les supporters qui réclament un titre alors, tu ne peux rien espérer. L'état d'esprit dans lequel les décisions sont prises ne correspond pas à celui nécessaire pour remporter de grandes compétitions.



#23 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Bon ben la saison de transition, on l'attendait l'année dernière, puis non.

 

Elle risque d'être pour cette année, même si les jaunards sont présents et qualifiables sur les deux tableaux.

 

Le vent tourne, rappelons qu'il y a encore peu, on galérait comme des malades pour sortir des poules.

 

Les seuls points positifs de cette soirée:

- On a bien gratté

- Pas de nouveaux blessés

- Naka retrouve ses marques



#24 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Doucement en effet, l'équipe D jouait ce soir et a tenu tête

tu dira quoi la semaine prochaine l’équipe E s'ils viennent prendre les 4 pts?

même l'UBB aux Osprey prend le bd en jouant a 14!



#25 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Speeding 4 défenseur devant il rentre dedans surtout pas de passe !!!!

Ouai enfin d'un autre coté si on voulait un mec d'évitement, il ne fallait pas recruter Speeding...M'enfin, il était soldé par Montpellier et les soldes on aime ça à l'ASM...



#26 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

moi personnellement, ca fait depuis le debut de l 'année que je n 'y suis pas allé, et franchement je me demande comment certains peuvent encore payer pour allé supporter cette equipe de bras cassés



#27 axexe

axexe

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

Supporter Brivite , je ne comprends pas du tout votre recrutement votre plan de saison et le contenu de vos match.

L'équipe manque de puissance , aucune recrue

L'équipe manque de gagneurs , aucune recrue ( spedding comme dépressif ya pas pire )

Pas de motivation contre Toulon , vous vous défoncez à Brive ( on est niveau pro d2 ) et peter 5 mec , alors que LE match , c'était celui d'aujourd'hui.



#28 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

rès dur....Car les chiefs étaient en feu et franchement on a fait tellement de coneries c'est rageant!

 

Mais les joueurs se sont battu vraiment , au grattage on a été bon , des occases immanquables avec des relances avortées..

 

Manque de gestion c'est vrai..

 

Mais le bonus offensif je trouve ça assez flatteur pour les chiefs...On a ratés le coche ça fait chier!

 

 

Ils passent quand même deux fois la ligne avec le ballon sans essai.



#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:20

devant c'est léger ...
très
trop

#30 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:21

Quand dans un club les seuls qui se font engueulés ce sont les supporters qui réclament un titre alors, tu ne peux rien espérer. L'état d'esprit dans lequel les décisions sont prises ne correspond pas à celui nécessaire pour remporter de grandes compétitions.

Chuttttttttttt malheureux!!!!!