Aller au contenu


Photo

[Après-match] Exeter-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#31 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:21

Nos 3/4 brillent sur la 1ère 1/2h où avec de la chance on fait illusion.

 

Mais derrière, on se fait exploser. Certaines carences sont encore pardonnables vue la cascade de blessures mais cette connerie perpétuelle, c'est une honte.

On est nuls en touche mais on cherche le fond d'alignement quasiment tout le match.

On a l'occasion de prendre le bonus et de bien limiter la casse mais on fait encore n'importe quoi.

Un sketch.

 

Bon, il y a bien quelques joueurs qui s'en sont tirés. Parra fait ce qu'il peut, Yato chiant dans les rucks et qui a un peu bougé mais surtout Vahaa, impérial dans les rucks.



#32 Aetius

Aetius

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

On sait qui de Joe ou de Gibbes tenait la baraque maintenant...



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

devant c'est léger ...
très
trop

c'est incroyable en effet après Toulon comme on se fait défoncer.



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

0-5 ça veut dire déjà 5-0 la semaine prochaine puis 3 victoires en suivant dont 2 à l'extérieur...

A voir mais en l'état actuel des troupes et du jeu, difficile d'etre optimiste

#35 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

Au delà du résultat, c'est la manière qui inquiète. Ce déficit de puissance est inquiétant. Je regrette déjà les années avec des défaites en finale...

 

on est passé dans le cycle des années obscures ...



#36 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

Azema doit répondre a ce manque de puissance en mêlée et cette pauvre touche.

Cotter revient!



#37 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:22

moi personnellement, ca fait depuis le debut de l 'année que je n 'y suis pas allé, et franchement je me demande comment certains peuvent encore payer pour allé supporter cette equipe de bras cassés

Bah, tu as quelque chose contre le sado-masochisme??????



#38 Pierrot63530

Pierrot63530

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:23

Le mach contre Brive était l'arbre qui cachait la forêt. La fin d'un "je sais pas quoi", tout le monde se barre, on prend les supporter pour des pompes ( création du musée ) pour justifier tous les problèmes à l'asm. Aujour'hui on a qui en première ligne, personne.On veut faire la gentille équipe qui file tous les internationaux français pour la vitrine du club, ( des internationaux mauvais, Chouly quelle pipasse). Est ce qu'on peut rappeler à certains qu'à une époque notre première ligne était composé de Mario Ledesma- Domingo à son haut niveau et le Scelzo avec Privat et le Scud, des mecs qui en voulaient. Il n'y a aucune cohésion dans cette équipe et ça se voit. Les gars, bougez vous !! 



#39 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:23

Très dur....Car les chiefs étaient en feu et franchement on a fait tellement de coneries c'est rageant!

 

Mais les joueurs se sont battu vraiment , au grattage on a été bon , des occases immanquables avec des relances avortées..

 

Manque de gestion c'est vrai..

 

Mais le bonus offensif je trouve ça assez flatteur pour les chiefs...On a ratés le coche ça fait chier!

 

Arbitrage correct mais j'ai pas compris pourquoi il a pas sifflé en avant des chiefs vers la fin...

 

Trop de belssés de notre côté, on a joué contre le vent en deuxième ce qui est toujours défavorable...

 

Mais des gars comme yato , kole , lopez la deuxième ligne ont été bons , bonne rentrée de fernandez , parra a été excellent!

 

On va se calmer avant d'enterrer l'équipe!On a des problèmes de conquêt c'est vrai mais avec plus d'automatismes on aurait pu faire mieux , on finit à 5-0 alors que ça aurait du être 4

C'est vrai qu'on a été bon au niveau du grattage. Mais c'est bien beau d'obtenir des pénalités si on prend la touche et qu'on l'a rate !

J'ai pas compris l'arbitrage à la fin: Y-a en avant?



#40 derming63

derming63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:23

L'équipe, le club, le plus bête. Eternellement bête. Y'a qu'à voir le palmarès.



#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:24

Si on pouvait on dirait : MDR.

Elle fait pitié cette équipe quand même non ? Et pourtant il y a des gars qui ont du talent, Yato, Strettle, Vaha... mais il y a un sacré paquet de pompes à vélo à côté. A commencer par le capitaine.

Va falloir ouvrir les yeux, on a pas de mélée, pas de conquête tout court même.

Attention à la dégringolade, ce n'est pas d'une pelouse ou d'un centre d'entrainement de la NASA dont le club a besoin, mais de joueurs qui tiennent la route.



#42 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:25

Depuis Gibbs est au commande chez les Avants, on n'a fait que régressait partout: ruck, mêlée ,touche.
Azéma aussi, pu de beau jeu.

#43 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:25

L'équipe, le club, le plus bête. Eternellement bête. Y'a voir le palmarès.

Nous au moins on a une identité propre!!!! 



#44 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:25

0-5 ça veut dire déjà 5-0 la semaine prochaine puis 3 victoires en suivant dont 2 à l'extérieur...

A voir mais en l'état actuel des troupes et du jeu, difficile d'etre optimiste

a j'aimerais trop voir l'asm corriger l'ubb et les osprey chez eux cela voudra dire que l'on retrouver les bases du rugby du combat, la touche la mélée.

Cotter revient!



#45 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:25

le poteaux sur la pénalité de speeding aurait pu nous permettre de prendre un plus le large!

 

Le renvoi raté , la défense perméable...

 

Exeter a été très bon mais on a fait des cadeaux sérieux....C'était typiquement le match traquenard mais franchement l'équipe ne s'est pas enlevée , ils se sont envoyés comme des chiens!

 

La sortie de rougerie a tout perturbé également!

 

alala ça fait bien chier , j'ai vraiment envie qu'on les explose la semaine prochaine!