Aller au contenu


Photo

[Avant-match] ASM - Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#676 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:13

bon vu les résultats de cet apres midi une victoire bonifiée serait la bienvenue car a ce rythme les ospreys vont finir premiers en ayant plus de défaites que de victoires...

 

Effectivement avec deux défaites ( mais 04 points de bonus en deux matchs )   ils ont un total de 12 points soit l'équivalence de trois victoires ! Ca va compter à la fin !



#677 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:13

Je pense que si on gagne demain, ensuite je pense que le difficile va être de battre ubb chez elle, j'ai plus de crainte bordeaux, que les osprey à l'extérieur qui me semble plus prenable.

#678 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:15

Et voilà bordeaux qui à gagner face au osprey avec bo, et de retour dans le match. Pour ceux qu'ils disaient ils vont être éliminé quand ils vont recevoir Clermont, en sont pour leur frais.
Je pense qui risque d'être redoutable en recevant 2 fois sûr 3.il va falloir se les coltiner, aller gagnerchez eux va rêtre extrêmement difficile

 

On est d'accord, la victoire de cet après-midi leur donne un mince espoir mais un espoir quand même ! Espérons qu'ils ne se relancent pas contre nous !



#679 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:24

 
On est d'accord, la victoire de cet après-midi leur donne un mince espoir mais un espoir quand même ! Espérons qu'ils ne se relancent pas contre nous !

le soucis c'est que je voulais éviter à tout pris, ça risque d'être une tuerie à la française, car si ubb perd contre Clermont logiquement c'en est fini donc c'est lors ultime chance ! Et wn fonction si l'asm gagne demain, normalement ils peuvent pas se permettre de perdre, donc on va se bouffer entre français..... En espérant que cette tuerie ne fini sur aucun des 2 se qualifie :(

#680 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:30

Mieux. Si la poule continue à n'avoir que des victoires à domicile, il se qualifieront aux bonus accumulés


Ca peut se jouer aux points de bonus avec Exeter dans ce cas là quand même. ais Exeter devra en prendre au moins un et sans doute deux de ses deux déplacements.

#681 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:31

 

Effectivement avec deux défaites ( mais 04 points de bonus en deux matchs )   ils ont un total de 12 points soit l'équivalence de trois victoires ! Ca va compter à la fin !

Oui, ce qui me fait peur, sans prévoir l'avenir, c'est que l'ASM risque de payer très amèrement ces deux essais pris en 02 minutes face aux Ospreys alors que le match semblait plié;;;;;;;



#682 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:32

Ca peut se jouer aux points de bonus avec Exeter dans ce cas là quand même. ais Exeter devra en prendre au moins un et sans doute deux de ses deux déplacements.

 

C'est pour cela qu'il nous faut un 5 à 0 demain !



#683 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:40

C'est pour cela qu'il nous faut un 5 à 0 demain !


Non c'est pas pour ça mais il nous les faut quand même. Si on est éliminé, je me fous un peu de savoir qui des Ospreys ou des Chiefs passera en quart. J'aime bien les Ospreys pour leur panache (pas la queue) et les Chiefs pour leurs plumes (pas dans le cul)

#684 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 décembre 2015 - 21:49

Non c'est pas pour ça mais il nous les faut quand même. Si on est éliminé, je me fous un peu de savoir qui des Ospreys ou des Chiefs passera en quart. J'aime bien les Ospreys pour leur panache (pas la queue) et les Chiefs pour leurs plumes (pas dans le cul)

 

Bref, le panache des OSPREYS ajouté au  pack des Chiefs; le tout en jaune et bleu : ça pourrait donner un champion d'Europe, non ! :P   



#685 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 19 décembre 2015 - 22:06

 

Bref, le panache des OSPREYS ajouté au  pack des Chiefs; le tout en jaune et bleu : ça pourrait donner un champion d'Europe, non ! :P   

Ah Arverne!!!!, cette conjugaison me semble convenir à une certaine équipe qui dominait l'Europe en  2013, jusqu'au mois de mai plus précisément ..........



#686 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 décembre 2015 - 22:15

Ah Arverne!!!!, cette conjugaison me semble convenir à une certaine équipe qui dominait l'Europe en  2013, jusqu'au mois de mai plus précisément ..........


Putain la fixette...

#687 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 décembre 2015 - 23:29

Gros pack asemiste demain, qui a le devoir de laminer son adversaire...je veux voir le gros Waldrom cracher ses poumons sur la pelouse du Michelin...

 

Derriere j'aurais été plus rassuré avec Fof et Aben...il va faloir faire sans, Streetle et naka auront la responsabilité de faire exploser les lignes adverses...

 

Demain c'est quitte ou double, précision, cohésion, détermination !



#688 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 décembre 2015 - 06:52

Sur le monde dans les liens rapides, ils ont marqué victoire de Toulon et Clermont, bon je peux dormir tranquille



#689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 décembre 2015 - 06:56

 
Demain c'est quitte ou double, précision, cohésion, détermination !

en gros , tout ce qui nous manque quoi....
oh p.tain.....!

#690 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages

Posté 20 décembre 2015 - 07:28

Assez les calculs c'est quand on fait de l'huile, MLSG et pis c'est tout