Aller au contenu


Photo

[Avant-match] ASM - Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#61 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:21

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

 

En plus ils ont raison la citadelle imprenable est devenu le chateau d'Apchon...

 

Ils sont angles donc domicile-exterieur ça les stresse pas, ils ont de la confiance, leur jeu est en place, l'équipe est complète.

 

Le 5 de devant de l'ASM ne fait plus peur à personne.



#62 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:24

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

 

je les vois pas annoncer une défaite ...



#63 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:31

La pression est sur l'A.S.M !



#64 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:37

La pression est sur l'A.S.M !

Elle répond toujours présent ! qui plus est si ce n'est pas une finale !



#65 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:45

Elle répond toujours présent ! qui plus est si ce n'est pas une finale !

c'est une finale !



#66 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 003 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:51

Après avoir cartonné les Wasps sur leur pelouse la semaine dernière , Exeter a engrangé un peu plus de confiance hier soir , j'ai franchement beaucoup de peine à imaginer qu'ils puissent lâcher physiquement et encore moins psychologiquement bien sûr.
Après , la glorieuse incertitude du sport...ce match vaudra son pesant de cacahuètes dans tous les cas.

#67 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:56

L' électrochoc serait que Lundi matin Chouly arrive en disant : " je suis malade... débrouillez vous sans moi... et prouvez moi que

vous pouvez le faire ...."    mince :censure:  !!!!!  je viens de tomber de mon lit .... sur le journal,  réveil cauchemardesque.... :crying:  :crying:



#68 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:56

En tout cas, un match à la vie, à la mort, ça ne peut que faire du bien à tout le monde (joueurs, public). Je sens poindre une ambiance musclée, un score serré.

#69 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:58

Franchement, c'est des passoires derriere Exeter. C'est quand meme loin d'etre impressionnant et à moins qu'on sorte un nouveau match de merde, je ne vois pas comment on pourrait perdre? Tout est possible évidemment, m'enfin on a quand même quelques raisons d'etre positif il me semble. Il est quand meme rare que l'ASM sorte 2 matchs pourris d'affilé, d'autant plus à domicile.



#70 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:59

Il va falloir remettre la main sur le ballon.

Car ça fait un paquet de matchs qu'on a jamais la balle. Impossible de gagner dans ces conditions.

#71 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 décembre 2015 - 12:04

Franchement, c'est des passoires derriere Exeter. C'est quand meme loin d'etre impressionnant et à moins qu'on sorte un nouveau match de merde, je ne vois pas comment on pourrait perdre? Tout est possible évidemment, m'enfin on a quand même quelques raisons d'etre positif il me semble.

Là je suis d'accord. C'est ce qui rend d'ailleurs la dérouillée d'hier encore plus amère.



#72 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 décembre 2015 - 12:04

Franchement, c'est des passoires derriere Exeter. C'est quand meme loin d'etre impressionnant et à moins qu'on sorte un nouveau match de merde, je ne vois pas comment on pourrait perdre? Tout est possible évidemment, m'enfin pn a quand même quelques raisons d'etre positif il me semble.

C est bien cela qui est ennuyeux...sortir un match de merde et etre toujours sur la corde niveau effectif....
il joue bien y a de la densité physique bon c est bien mais defensivement c est pas cela et y a des espaces.
Cette equipe contré devant et sans munition gratuite reviendra à la raison,mais l asm de cette fin d année aura t elle l effectif,la justesse et enfin un jeu?

#73 nopasaran

nopasaran

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 13 décembre 2015 - 12:48

avec 23 plaquages réussis et zéro loupés,je vois mal ôter KOLE de l’équipe,je suis peut-être trop c .. mais je vois mal comment on peut défendre 80 % du temps et reprocher au mecs de ne pas être au soutien de YATO sur un turnover. Par contre on manque de puissance depuis déjà 2 ans c 'est une évidence,je ne crois pas que seul CUDMORE et LEE peuvent a eux seuls et ce pendant 60 minutes changer le cours d'un match,de plus on les remplace par qui pour finir le match....qui ???



#74 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 101 messages

Posté 13 décembre 2015 - 13:06

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

... car c'est bien ça qui nous guette malheureusement ! ça fait peur quand même, non ?



#75 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 13 décembre 2015 - 13:11

Se remobiliser remettre la main sur le ballon. Pas de maul après nos touches...enfin si on arrive à avoir un ballon.

Niveau compo :

Domingo ulugia ric
Cudmore vdm
Lapandry lee kole
Parra Fernández
Gear nakaitaci vulivuli strettle
Spedding

Debaty Kayser vaha yato rado Lopez rougerie kotze