Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 11ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
225 réponses à ce sujet

#196 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:15

Ils ont shooté Vermeulen et Tao quand même.



#197 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:19

Vermeulen se shoote tout seul

#198 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:20

Laporte aime bien faire ses petites expérimentations au creux de l'hiver et tant pis si c'est en prime time.

 

Espérons qu'il en tirera les mêmes conclusions que la plupart des supporters à savoir que Nonu n'est pas impliqué (il joue à toucher et croit toujours évoluer en Super Rugby), que Taylor n'est pas un 10, qu'il faut mettre un buteur dans le XV de départ ou encore que Tillous-Borde est 3 crans en-dessous que ses concurrents.

 

Cela étant dit, le match de ce soir se perd aussi devant (où tout était permis) et il n'y avait clairement pas la même envie et le même investissement que le week-end dernier (pour les deux équipes d'ailleurs).

 

Une rencontre clairement pas ciblée. Vivement qu'on arrête les phases finales pour en finir avec ce type de comédie.

 

Mais joue sur deux tableaux comme l'ASM et le Racing.

 

On fera, du reste, les comptes à la fin ami toulousain. ;)

 

Nous aussi, sauf qu'on est pas assez bon pour exister sur le continent européen.



#199 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:20

Laporte aime bien faire ses petites expérimentations au creux de l'hiver et tant pis si c'est en prime time.

 

les petites expérimentations, s' eut été de faire jouer Ollivon et Bruni, par exemple.

depuis que LaBinocle est revenu de sa campagne présidentielle, Toulon refait de la merde.



#200 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:26

Sur ce match je supporte Oyo... Mais le hors jeu était bien là! Mais je voulais quand même qu'il soit accordé ahah
Juste que dire que l'arbitre est pro SF c'est un peu osé vu cet essai accordé

Ooooooh :crying: La chance nous fuit ! :crying:


arbitrage scandaleux encore pro SF

Ben mon vieux... :lol:



#201 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:31

Laporte aime bien faire ses petites expérimentations au creux de l'hiver et tant pis si c'est en prime time.

 

les petites expérimentations, s' eut été de faire jouer Ollivon et Bruni, par exemple.

depuis que LaBinocle est revenu de sa campagne présidentielle, Toulon refait de la merde.

Ollivon a eu sa chance en début de saison et ne l'a pas saisi. Pas encore le niveau selon moi. Il n'est même pas au-dessus du lot avec les Espoirs.

 

Bruni, c'est plus énigmatique car il n'a jamais trop démérité même s'il faut reconnaître que la concurrence est rude le concernant et que Gorgodze - qui a rongé son frein la saison dernière - mérite aussi plus de temps de jeu.

 

Cela étant dit, quand tu innoves à la charnière et au centre c'est pour moi du registre de l'expérimentation. Et comme cela a déjà été dit, les "All Blacks" nous ont bien plombé ce soir.



#202 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:39

Concernant Bruni, il me semble que Laporte ne peut pas le blairer simplement. Dommage pour lui, car il est excellent.



#203 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:48

maxidave, (le) 26 Déc 2015 - 8:00 PM, a écrit :

 

On y va pas pour rigoler quand même...

 

Ben heureusement qu'on y allait pas pour rigoler, hein ! :lol:

 

Bravo au ST. Quand à nous, il va falloir continuer à beaucoup travailler. Pas choqué par le chambrage du public toulousain. Faudra juste s'en souvenir.

 

Ce soir, le RCT a manqué d'engagement, d'automatisme et d'un buteur.



#204 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:49

C'est la pelouse ça ^^
 
Et son coach également.


Oui, ils ont perdu Urios, celui qui avait presque monté le club de A à Z!
Cet homme sait transformer des joueurs ordinaires en Champion!

#205 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:50

Nico83, (le) 27 Déc 2015 - 11:31 PM, a écrit :

Ollivon a eu sa chance en début de saison et ne l'a pas saisi. Pas encore le niveau selon moi. Il n'est même pas au-dessus du lot avec les Espoirs.

 

Bruni, c'est plus énigmatique car il n'a jamais trop démérité même s'il faut reconnaître que la concurrence est rude le concernant et que Gorgodze - qui a rongé son frein la saison dernière - mérite aussi plus de temps de jeu.

 

Cela étant dit, quand tu innoves à la charnière et au centre c'est pour moi du registre de l'expérimentation. Et comme cela a déjà été dit, les "All Blacks" nous ont bien plombé ce soir.

 

J'ai vu quasi tous les matchs des espoirs à Font pré. Il est limite transparent contrairement à d'autres joueurs, notamment les 2 ailiers.



#206 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:55

du beau Toulouse qui fait plaisir à voir 

..pour eux 



#207 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:58

Vermeulen se shoote tout seul


C'est toujours dur de voir un mec sortir sur une civière. Mais se déglinguer en cherchant à casser un adversaire alors qu'on est battu...

#208 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:59

Arverne03, (le) 27 Déc 2015 - 10:02 PM, a écrit :Arverne03, (le) 27 Déc 2015 - 10:02 PM, a écrit :

 

Bizarre CANAL ce soir ! :ermm:

 

Sans compter la pub lamentable à la mi-temps pour l'émission réservé au plus de 16 ans :blink: . Mon fils de 5 ans s'est endormi peu avant la mi-temps. Heureusement.

 

Je souhaite vivement que les abonnés réagissent face à cet enculé de Bolloré :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .



#209 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 28 décembre 2015 - 00:10

 

Sans compter la pub lamentable à la mi-temps pour l'émission réservé au moins de 16 ans :blink: . Mon fils de 5 ans s'est endormi peu avant la mi-temps. Heureusement.

 

Je souhaite vivement que les abonnés réagissent face à cet enculé de Bolloré :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .

Bah c'est bon du coup, il a moins de 16 ans  :D



#210 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 décembre 2015 - 00:19

Polochon, (le) 28 Déc 2015 - 12:10 AM, a écrit :

Bah c'est bon du coup, il a moins de 16 ans  :D

 

Merde....j'ai rectifié :D.