Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 11ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
225 réponses à ce sujet

#211 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 décembre 2015 - 00:54

 

Nous aussi, sauf qu'on est pas assez bon pour exister sur le continent européen.

 

Ou que Chalon n'est pas retenu pour arbitrer en Europe :P ...

 

Bon ceci dit avec tous ces cadeaux tu peux pas espérer gagner un match surtout à l'extérieur et face à Toulouse.

 

Mais c'est dommage j'avais beaucoup d'espoir en Taylor 10 mais je crois que j'en resterai à mes espoirs. Quand à Nonu perso j'ai toujours pensé que s'il était bon chez les blacks c'est parcequ'il jouer avec un palois à coté de lui et que sinon c'est un joueur quelconque capable de temps en temps de geste d'éclat (j'ai jamais compris pourquoi il était titulaireà la place de SBW pour ma part). Et je crains malheureusement d'avoir eu raison la dessus.

Enfin si Laporte à des cojones il le met au placard et nous ressort le petit Belan en troisième centre mais je crois que Noël est malheureusement bien fini.



#212 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 décembre 2015 - 01:08

Plus grosse injuste de rugby en 2015 après la défaite des français au mondial 2011

 

C'eest beau l'amour d'un club :)

 

Bon ceci dit je comprend ton sentiment d’injustice cette décision est assez hallucinnante et le pire c'est qu'il  la prenne en concertation à deux. Et pour moi Marchat fait ensuite du corporatisme en défendant la décision de son acesseur vidéo.

Bon après pour essayer de te faire relativiser j'ai pu voir tout le match mais y a peu être aussi des fautes en faveur des Rochelais qui vous ont profitez et puis faut relativers cela ne reste qu'un match dde rugby et LR est toujours dans son tableau de marche. Mais par contre ça va pas arranger les histoires entre martimes et Béarné ça ;).

 

Sinon je ne sais pas si j'ai bien vu ou interpréte bien les choses, mais il me semble que même Mannix sembler un peu gêner par cette décision et qu'à un moment il demande au public de se taire un peu et de ne pas trop célébrer cette décision pour le moins litigieuse. Quelqu'un a-t-il eu le même sentiment que moi?



#213 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 28 décembre 2015 - 08:31

 

Ou que Chalon n'est pas retenu pour arbitrer en Europe :P ...

 

Bon ceci dit avec tous ces cadeaux tu peux pas espérer gagner un match surtout à l'extérieur et face à Toulouse.

 

Mais c'est dommage j'avais beaucoup d'espoir en Taylor 10 mais je crois que j'en resterai à mes espoirs. Quand à Nonu perso j'ai toujours pensé que s'il était bon chez les blacks c'est parcequ'il jouer avec un palois à coté de lui et que sinon c'est un joueur quelconque capable de temps en temps de geste d'éclat (j'ai jamais compris pourquoi il était titulaireà la place de SBW pour ma part). Et je crains malheureusement d'avoir eu raison la dessus.

Enfin si Laporte à des cojones il le met au placard et nous ressort le petit Belan en troisième centre mais je crois que Noël est malheureusement bien fini.

 

Heureusement que Rolland le fût un bon moment pour vous avant sa retraite B)

 

Allez, maintenant faut faire péter le tee-shirt batman champion d'automne.



#214 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:36

 

Heureusement que Rolland le fût un bon moment pour vous avant sa retraite B)

 

Allez, maintenant faut faire péter le tee-shirt batman champion d'automne.

Champion d'Automne, c'est à la fin des matchs aller, je te signale

Et il reste deux Journées, 

Sauf que la dernière des matchs aller se jouera en Mars, je crois

Alors avant de se pétér le maillot, il faudra attendre quelque peu  B)



#215 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:44

Exact, la 13ème journée aura lieu le 19 mars :lol:

#216 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:49

Exact, la 13ème journée aura lieu le 19 mars :lol:

On y est presque, le printemps est le 20 mars.

Cette année, il y aura donc un champion d'hiver.

Chouette, encore un nouveau tee-shirt :D

 

Par contre, si la 13eme journée finie le dimanche, ça fera aussi un champion de printemps.

Chouette, encore un nouveau tee-shirt :D



#217 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:56

Champion d'Automne, c'est à la fin des matchs aller, je te signale

Et il reste deux Journées, 

Sauf que la dernière des matchs aller se jouera en Mars, je crois

Alors avant de se pétér le maillot, il faudra attendre quelque peu  B)

 

Encore un complot de ces enculés de Radois cette histoire....



#218 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 28 décembre 2015 - 10:02

 

Sinon je ne sais pas si j'ai bien vu ou interpréte bien les choses, mais il me semble que même Mannix sembler un peu gêner par cette décision et qu'à un moment il demande au public de se taire un peu et de ne pas trop célébrer cette décision pour le moins litigieuse. Quelqu'un a-t-il eu le même sentiment que moi?

Je n'ai pas fait attention à la réaction de Mannix, c'est à ce moment que j'ai envoyé mon chat par la fenêtre du 8° étage...d'ailleurs il est toujours pas revenu ^^



#219 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 28 décembre 2015 - 10:06

Je n'ai pas fait attention à la réaction de Mannix, c'est à ce moment que j'ai envoyé mon chat par la fenêtre du 8° étage...d'ailleurs il est toujours pas revenu ^^

J'avais un chat, et il s'appelait... Mannix :D



#220 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 28 décembre 2015 - 11:53

J'avais un chat, et il s'appelait... Mannix :D

Quand je vois toutes les réactions des internautes sur les différents sites de rugby (Sod**** arbitrale, LR, fis***...), j'aurais bien aimé voir la réaction de MB face à cette injustice.

 

Collazo est resté digne (bon il sort de 10 semaines de suspension) et Merling s'est plaint comme un bisounours. J'aurais aimé qu'il l'ouvre



#221 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 28 décembre 2015 - 12:03

TOULOUSE leader qui pouvait le penser il y a si peu de temps ? Comme quoi, pour l'A.S.M tout est encore possible mais..............pas tout de suite ! ^_^



#222 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 28 décembre 2015 - 12:06

Quand je vois toutes les réactions des internautes sur les différents sites de rugby (Sod**** arbitrale, LR, fis***...), j'aurais bien aimé voir la réaction de MB face à cette injustice.

 

Collazo est resté digne (bon il sort de 10 semaines de suspension) et Merling s'est plaint comme un bisounours. J'aurais aimé qu'il l'ouvre

Collazo est un Seynois : Donc il gueule.

Collazo est un Seynois intelligent : Donc il dit qu'il ne va rien dire (J'ai vu l'interview à chaud et je l'ai trouvé excellent)

 

Pour Merling : Pas d'avis.

 

Cela étant dit, avoir des dirigeants avec un peu de mesure et d'élégance est très appréciable.

 

Ton équipe a été volée, on l'a tous vu.

Je lui souhaite sincèrement qu'à l'heure des comptes, il ne lui manque pas 6 points vs PAU



#223 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 28 décembre 2015 - 15:28


 

Sinon je ne sais pas si j'ai bien vu ou interpréte bien les choses, mais il me semble que même Mannix sembler un peu gêner par cette décision et qu'à un moment il demande au public de se taire un peu et de ne pas trop célébrer cette décision pour le moins litigieuse. Quelqu'un a-t-il eu le même sentiment que moi?

 

Je ne sais pas s'il demande au public de se calmer ou à ses joueurs, je dirais plus à ses joueurs de prendre son temps...

 


 

Ce qui est top c'est la question de l'arbitre "ça l'empêche de défendre?"

et on entend la journaliste "bien sûr qu'il ne peut pas déf...", et elle s'arrête mais elle voulait sûrement terminer par "défendre vu qu'il est à 15m de l'action" ^^


Collazo est un Seynois : Donc il gueule.

Collazo est un Seynois intelligent : Donc il dit qu'il ne va rien dire (J'ai vu l'interview à chaud et je l'ai trouvé excellent)

 

Pour Merling : Pas d'avis.

 

Cela étant dit, avoir des dirigeants avec un peu de mesure et d'élégance est très appréciable.

 

Ton équipe a été volée, on l'a tous vu.

Je lui souhaite sincèrement qu'à l'heure des comptes, il ne lui manque pas 6 points vs PAU

Quand j'ai vu sa tête face au micro, j'ai eu peur qu'il fasse bouffer le micro au journaliste mais non...

 

On s'en souviendra de cette rencontre, si le  stade descend...



#224 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 28 décembre 2015 - 15:50

 

Je ne sais pas s'il demande au public de se calmer ou à ses joueurs, je dirais plus à ses joueurs de prendre son temps...

 


 

Ce qui est top c'est la question de l'arbitre "ça l'empêche de défendre?"

et on entend la journaliste "bien sûr qu'il ne peut pas déf...", et elle s'arrête mais elle voulait sûrement terminer par "défendre vu qu'il est à 15m de l'action" ^^


Quand j'ai vu sa tête face au micro, j'ai eu peur qu'il fasse bouffer le micro au journaliste mais non...

 

On s'en souviendra de cette rencontre, si le  stade descend...

Même si le Stade descend (Ce que je ne pense pas et espère encore moins), ça ne m'empêchera pas d'aller faire un tour à Deflandre ou je me régale à chaque fois que je suis dans le coin (Ma maman coule des jours heureux à Rochefort).



#225 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 28 décembre 2015 - 17:46

S'ils descendent avec le jeu proposé et les recrues annoncées, je ne comprends plus rien