Aller au contenu


Photo

Vulivuli Albert


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
145 réponses à ce sujet

#16 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 15 décembre 2015 - 19:35

Albert Vulivuli...rien que pour le nom, j'adore!!
Le mec a la banane et manifeste sa joie comme aucun à l'ASM quand un essai est marqué.
Il est arrivé sans aucune étiquette en simple joker et fait le maximum pour le club quand il joue....bon d'accord son jeu est plutôt frontal mais il recule pas le bougre!!!
Bien moins décevant que d'autres qui arrivent avec un cv comme le bras et qui devaient être des valeurs ajoutées.

D'ailleurs, ses essais comptent double ( oui, je sais c'est nul............) :bush:  :bush:  Désolé....................



#17 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2016 - 16:50

Très premier degré pour une fois. Son entrée nous fait sacrément du bien parce qu'avec le fantôme de Gear (blessé ?) y avait aucune percussion et des trous béants en défense.

C'est clairement pas un génie c'est pas un cador mais dreadlocks au vent il fait du bien Albert le cinquième mousquetaire.



#18 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 20 février 2016 - 16:51

Très premier degré pour une fois. Son entrée nous fait sacrément du bien parce qu'avec le fantôme de Gear (blessé ?) y avait aucune percussion et des trous béants en défense.
C'est clairement pas un génie c'est pas un cador mais dreadlocks au vent il fait du bien Albert le cinquième mousquetaire.

un gars sûr...et moi aussi je suis au premier degré.

#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 20 février 2016 - 16:53

C'est vrai qu'en impact player, il fait vraiment du bien. J'avais constater qu'il était pas dégueu dans le secteur des contests, mais il pèse également beaucoup lorsqu'il arrive lancé.

 

Il fait sacrément le taff ce garçon.



#20 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 20 février 2016 - 17:24

C'est vrai qu'en impact player, il fait vraiment du bien. J'avais constater qu'il était pas dégueu dans le secteur des contests, mais il pèse également beaucoup lorsqu'il arrive lancé.

 

Il fait sacrément le taff ce garçon.

Quand on pense qu'il y a deux trois mauvais esprit sur le forum qui on fait un vulivulimètre...



#21 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2016 - 17:41

Quand on pense qu'il y a deux trois mauvais esprit sur le forum qui on fait un vulivulimètre...

 

Des gros cons ceux là. Si je les chope...



#22 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages

Posté 20 février 2016 - 17:56

Perdre Davies, vendre un an plutôt Gear, signer Albert pour l'avenir, ça doit bien laisser du grain pour un grand 10...



#23 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 21 février 2016 - 11:56

je ne sais pas ou en est son contrat,mais ce serait bien de le prolonger comme jocker médical d'adrien planté jusqu’à  la fin de saison! 



#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 21 février 2016 - 12:18

Lui il s'engage, en defense et en attaque, il est un peu trop coffre à ballon pour moi mais joue à fond et avec agressivité et je préférais toujours ce type de joueurs que mecs à CV qui plaquent jamais et qui ne s'envoient pas...

#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 21 février 2016 - 12:31

Le truc de Noa c'est qu'il a un jeu de centre et pour le faire progresser dans l'agressivité aux placages faut le faire jouer à ce poste... Roro pas une référence en defense a réussi sur le tard sa reconversion... Noa est centre dans l'âme donc pas de raison qu'il n'y arrive faut le mettre face à cette responsabilité pour ma part...

#26 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 21 février 2016 - 22:29

D'après le midol, l'usap voudrait recruter Vulivuli tout comme Milo-Chluski et Wihongi:

"LUsap tente daccélérer son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club sang et or aurait ainsi ciblé plusieurs joueurs de lélite. Au sein de cette liste de recrues potentielles se trouvent le pilier droit de Castres Karena Wihongi (36 ans), comme évoqué lundi dernier dans nos colonnes, le centre clermontois Albert Vuli Vuli (30 ans, 11 sélections) et le deuxième ligne de Toulouse Romain Millo-Chluski (32 ans, 18 sélections). Le talonneur de Bourgoin-Jallieu Mohammed Kribache (28 ans) serait aussi une piste envisagée. Jusque-là, les Perpignanais se sont attachés les services du numéro8 de Bourgoin Genesis Pelepele Lemalu (27 ans) et le centre palois Mathieu Acebes (28 ans)."

#27 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 février 2016 - 23:14

Quand on pense qu'il y a deux trois mauvais esprit sur le forum qui on fait un vulivulimètre...

Et qui lui ont créé un chant...



#28 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 24 février 2016 - 09:58

Je ne sais pas si cela a été écrit quelque part mais dans le midol de lundi ils annoncent que l'USAP serait intéressé l'année prochaine.



#29 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 24 février 2016 - 10:02

et on les comprend ! mais je lui souhaite quand m^me le top14 à Albert.



#30 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 24 février 2016 - 10:14

et on les comprend ! mais je lui souhaite quand m^me le top14 à Albert.

 

Je l'espère aussi et encore plus de rester chez nous.