Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 4ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#421 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 décembre 2015 - 00:58

Les Wasps, je ne sais pas...ils se sont quand meme pris une belle purge contre Bath...avant de leur retourner la pareille...

Le Racing...ils ont quand meme une poule un peu en bois je trouve...

Après la coupe d'Europe...de toute manière, il suffit d'un tirage au sort pas très heureux pour s'en trouver éjecter "prématurement".

+1. Sur ses matchs on peut voir que le Racing a du potentiel c'est indéniable. Maintenant je crois qu'il faut arrêter avec Northampton, ils plafonnent clairement, ça fait quand-même 2 ans qu'ils prennent bâche sur bâche contre les Français.... La poule du Racing est à peine du niveau de celle de l'ASM. Les Sarries n'ont pas non plus eu à forcer.

 

Toulon par contre est la seule équipe qui a montré qu'elle pouvait élever son niveau au besoin dans l'adversité. 

Donc pour ma part une certitude: Toulon sera là pour défendre son trophée.



#422 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 décembre 2015 - 17:05

 

Je confirme :)

 

Après on a déjà eu ce genre de conversation moi je ne comprendrai jamais cet état d'esprit.

 

Je préfère savoir qu'un club du championnat est champion d'europe voir mieux car cela pousse ta motivation à montrer que tu es meilleur que lui.

Jouer contre des peintres sans palmarès n'a aucun aucun intérêts....

Quel enflure ce nougatier :crying:



#423 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 décembre 2015 - 17:18

Quel enflure ce nougatier :crying:

 

Je précise quand même que j'ai écris cela en prenant une généralité et vous viser absolument pas.

Un club qui a quasiment 40 ans d'histoire en première division et plein de finale  à un palmares pour moi bin équivalent à d'autres qui ont des titres.



#424 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 21 décembre 2015 - 17:26

 

J'adhère. Par ailleurs les squads peuvent évoluer avec des blessures ou des retours de blessures. Un Giteau comme un Carter out pour les phases finales, à condition que le RCT se qualifie pour les 1/4, changerait la donne.

 

J'attends avec impatience que Taylor soit testé en 10 non seulement pour savoir si le RCT a une alternative sérieuse à l'ouverture, le Quad n'en étant pas une à mon sens, ce qui pourrait permettre de repositionner Giteau en premier centre (c'est à ce poste que je le préfères et j'aime quand le RCT joue avec un 5/8ème) et observer une collaboration avec Nonu, celle avec Basta étant connue et performante.

 

c'est vrai que Giteau, Michalak, Taylor, O'Connor, c'est un peu léger pour couvrir le poste de 10.

Faudrait songer à recruter.



#425 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 21 décembre 2015 - 21:38

LEINSTER et TOULOUSE : suite logique d'un déclin annoncé ! :ermm:



#426 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 22 décembre 2015 - 07:55

c'est vrai que Giteau, Michalak, Taylor, O'Connor, c'est un peu léger pour couvrir le poste de 10.
Faudrait songer à recruter.

Et Quad Cooper.!