Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5499 réponses à ce sujet

#1726 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 09:35

Durée de la blessure entre 4 et 6 semaines Franck Azéma en conférence de presse ce matin

#1727 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 09:43

Si cela pouvait nous apprendre à devenir plus performant et collectif dans notre jeu de 3/4, sans compter et attendre uniquement sur ses exploits personnels... je prends!


  • Velveteethol, PATRICK78230, cetotomatos et 4 autres aiment ceci

#1728 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 09:54

Si cela pouvait nous apprendre à devenir plus performant et collectif dans notre jeu de 3/4, sans compter et attendre uniquement sur ses exploits personnels... je prends!


Perso c'est pas ce que j ai vu samedi dernier...
  • Frédéric58, zorro et Bad Zé aiment ceci

#1729 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 10:15

C'est embêtant pour lui parce qu’il revient juste de blessures mais ce n'est pas plus grave que ça. Testons d'autres joueurs en attendant on a le réservoir pour !



#1730 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 10:31

C'est embêtant pour lui parce qu’il revient juste de blessures mais ce n'est pas plus grave que ça. Testons d'autres joueurs en attendant on a le réservoir pour !

à ce poste d'ailier pur pas vraiment 



#1731 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 10:35

Perso c'est pas ce que j ai vu samedi dernier...

 

Attention, c'était juste un match... avec une seconde mi-temps aboutie... car j'ai aussi vu des actions où on donnait à Raka, et quand les agenais l'arrêtaient dès le départ...derière c'était pas folichon, dès que l'on a mis la marche avant et que les Agenais ont commencé à lâcher, ce fut pas la même limonade...

 

Mais mon post était plus en rapport à ce que l'on a vu l'an dernier...où après sa blessure, notre saison fut réglée... tellement il a été l'arbre qui a caché la forêt jusqu'au match face aux Sarries...

 

Avec le nombre considérable de talents dans notre équipe... on doit absolument être capable de faire autre chose que du "balance la balle à Raka" même si j'en conviens ce joueur est phénoménal...


  • jm12 aime ceci

#1732 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 11:12

 

Attention, c'était juste un match... avec une seconde mi-temps aboutie... car j'ai aussi vu des actions où on donnait à Raka, et quand les agenais l'arrêtaient dès le départ...derière c'était pas folichon, dès que l'on a mis la marche avant et que les Agenais ont commencé à lâcher, ce fut pas la même limonade...

 

Mais mon post était plus en rapport à ce que l'on a vu l'an dernier...où après sa blessure, notre saison fut réglée... tellement il a été l'arbre qui a caché la forêt jusqu'au match face aux Sarries...

 

Avec le nombre considérable de talents dans notre équipe... on doit absolument être capable de faire autre chose que du "balance la balle à Raka" même si j'en conviens ce joueur est phénoménal...

+10000....mais avec la cavalerie de cette année, on va inéluctablement voir autre chose avec de multiples solutions....à condition que le travail préparatoire soit correctement réalise par les gros...off course....



#1733 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 12:48

à ce poste d'ailier pur pas vraiment 

Ouais enfin si on est pas capable de combler une blessure d'un mois et demi ..



#1734 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 22:06

Pourvu que les blessures à répétition ne viennent pas plomber une nouvelle fois cette saison, car franchement quel joueur hors normes !!!!!


  • jm12 aime ceci

#1735 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2018 - 07:51

Pourvu que les blessures à répétition ne viennent pas plomber une nouvelle fois cette saison, car franchement quel joueur hors normes !!!!!

Jouer hors normes...ah ça oui !!!  arme fatale pour une équipe, à fortiori la notre !

 

Blessures? personne n 'est à l 'abri...évidemment avec la saison vécue l 'année passée....tout le monde inconsciemment est marqué...mais fichtre ! en statistique on a peu de chances de revivre une scoumoune pareille....après les aléas d'une saison font que...

 

Pour RAKA, une cheville ce n 'est pas catastrophique...un peu plus ennuyeux si c 'est du même coté que le genou opéré....mais sauf entorse grave le staff  médical va le réhabiliter avec le temps nécessaire...on peut se le permettre avec l 'effectif cette saison et de qualité et en nombre des lignes arrières avec pas mal de polyvalence.



#1736 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2018 - 11:58

Ca fait beaucoup 4 à 6 semaines pour une petite entorse non ?



#1737 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2018 - 22:11

https://www.minutesp...-lun-de-joyaux/



#1738 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2018 - 08:27

Le petit Raka est pas connu pour son hygiène de vie de sportif de haut niveau, mais revenir de 6 semaines de blessure avec une bouée autour du ventre, ça fait tâche.

Les préparateurs physiques ont du boulot.



#1739 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2018 - 08:37

Le petit Raka est pas connu pour son hygiène de vie de sportif de haut niveau, mais revenir de 6 semaines de blessure avec une bouée autour du ventre, ça fait tâche.
Les préparateurs physiques ont du boulot.


Il faut aussi constater que ce n'est pas une caractéristique qui concerne le seul Raka. J'ai tendance à penser que cela vaut pour une grande majorité de jeunes fidjiens que l'on découvre racés et élancés en début de carrière, pour finir pateaux quelques années plus tard.

#1740 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2018 - 08:39

moi quand je déprime à cause d'un problème de santé je me fais plaisir sur la bouffe , je dois être fidjien.  :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users