Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5499 réponses à ce sujet

#2911 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 17:29

et sa fout les boule pour ezeala qui c'est chopé le même genre de blessure....

? Pas du tout la meme blessure, Ezeala a des ruptures de ligaments genoux (et autre complications apparemment), certes c'est également une très grave blessure mais pas du meme type que celle de Gabriel Lacroix!



#2912 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 17:30

Voilà. Lui comme d'autres sont pas au niveau où ils ont été ou au niveau qu'on peut parfois fantasmer. Parra dans le Top 5 des n°9 au monde, Lopez dans le top 10 des n°10 du monde, Raka meilleur ailier d'Europe, Ituriia parmi les meilleurs espoirs en 3e ligne, Slimani dans le top des piliers européens, Foafan dans le top mondial des centres, etc etc. Il y a eu du vrai, il y a des choses du passé, y compris peut-être pour Raka. C'est pas lui qui fait qu'on joue comme des quiches. Il concrétise juste pas toujours les rares actions qu'on se procure... 

Dés fois, il suffit d'être dans une équipe qui a un bon projet sportif.

Enfin, c'est Noa qui l'a dit. Parole d'expert.


  • inASMweTrust aime ceci

#2913 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 17:46

Perso, je trouve que la prépa, en EDF, lui avait redonné du peps, et aidé à récupérer ses appuis.

Peut-être que ça aurait été pareil, à la maison.

Mais là, il se retrouve en concurrence avec les meilleurs ailiers Français, pour moi, c'est certainement positif pour lui.

 

Mentalement, l'EDF lui avait fait un bien fou. Comme pour Falgoux d'ailleurs.

 

Donc même s'il ne joue pas contre le Pays de Galles, être appelé est déjà un signe positif que l'encadrement de l'EDF ne l'oublie pas... Je suis ravie pour lui.


  • Codoràvie aime ceci

#2914 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:06

? Pas du tout la meme blessure, Ezeala a des ruptures de ligaments genoux (et autre complications apparemment), certes c'est également une très grave blessure mais pas du meme type que celle de Gabriel Lacroix!

Je pense qu'il parle des circonstances.

Les deux se font une blessure grave limite fin de carrière tout seuls, sans plaquage ou déblayage ou autre.

Lopez aussi a eu sa grave blessure sur une reprise d'appui de mémoire.

#2915 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:21

On se plaint quand même la bouche et le ventre bien pleins. Des Raka on en a pas des dizaines en France, si ? Même à son niveau actuel, ça reste un poison, ça ouvre des portes.


Pas trop justement , ce n’est plus un facteur X dans l’immédiat.

#2916 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:46

Je pense qu'il parle des circonstances.

Les deux se font une blessure grave limite fin de carrière tout seuls, sans plaquage ou déblayage ou autre.

Lopez aussi a eu sa grave blessure sur une reprise d'appui de mémoire.

C'est pas plutot l'anglais qui lui tombe sur la jambe, et la jambe qui reste bloquee dans la pelouse hybride Grassmaster© ?


  • xdderf63 aime ceci

#2917 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 19:21

C'est pas plutot l'anglais qui lui tombe sur la jambe, et la jambe qui reste bloquee

Ah oui, tu as raison. Je viens de revoir l'action (et au passage j'ai vomi).

Je confondais avec le talon d'Achille de Fofana qui lâche en plein milieu d'une course anodine contre Exeter au PDSMM.


Au moins il a eu la décence de ne pas arrêter l'action, contrairement à d'autres. Derrière ça fait essai. C'est comme ça qu'on se blesse avec classe. B)

 

dans la pelouse hybride Grassmaster© ?

Arrête de faire ton xdderf. ;)
  • JB 03 aime ceci

#2918 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 19:35

et ça lui a couté les ligament d'un genoux, ce que cela lui couterait encore inévitablement s'il persistait.

 

Enfin sa rupture des croisés, c'est surtout un des deux Vunipola qui s'est assis sur sa jambe (sans faire exprès)



#2919 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 19:59

On se plaint quand même la bouche et le ventre bien pleins. Des Raka on en a pas des dizaines en France, si ? Même à son niveau actuel, ça reste un poison, ça ouvre des portes. 

Perso je ne me plaindrai pas de Raka...sur ses c.d perdus dans la nature...il reste un joueur malgré tout très efficace et performant !

 

Si je devais exprimer un souhait , ce serait de le voir travailler sa défense , son placement car là , il me donne encore quelques frissons et pas assez de certitudes !

 

Bon après c'est très perso , mais je préfère à la limite un peu mois d'exploits offensifs et davantage de rigueur défensive...mais je reste très attaché à la rigueur défensive grâce à laquelle on gagne souvent les matchs ! Après évidemment si les deux sont présents , c'est parfait.



#2920 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 20:38

Perso je ne me plaindrai pas de Raka...sur ses c.d perdus dans la nature...il reste un joueur malgré tout très efficace et performant !

 

Si je devais exprimer un souhait , ce serait de le voir travailler sa défense , son placement car là , il me donne encore quelques frissons et pas assez de certitudes !

 

Bon après c'est très perso , mais je préfère à la limite un peu mois d'exploits offensifs et davantage de rigueur défensive...mais je reste très attaché à la rigueur défensive grâce à laquelle on gagne souvent les matchs ! Après évidemment si les deux sont présents , c'est parfait.

Pareil. Quand tout le collectif tourne, on attend de nos arrières qu'ils viennent parachever et conclure les actions collectives. Quand on est moins bien, on attend de tous des actions individuelles d'éclat, sur le modèle de trucs vus quand l'équipe marchait bien. Le Raka des Saracens, faut voir dans quelle p.. de machine il jouait, aussi. 



#2921 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 21:12

Ah oui, tu as raison. Je viens de revoir l'action (et au passage j'ai vomi).

Je confondais avec le talon d'Achille de Fofana qui lâche en plein milieu d'une course anodine contre Exeter au PDSMM.


Au moins il a eu la décence de ne pas arrêter l'action, contrairement à d'autres. Derrière ça fait essai. C'est comme ça qu'on se blesse avec classe. B)

 
Arrête de faire ton xdderf. ;)

J'ai fait pareil, je suis aller revoir l'action et  :sick:  :sick:

 

Sinon c'est juste un test pour voir si xdderf reagit a toute mention de hydrib grassmaster©  :lol:


  • JB 03 et George Abitbol aiment ceci

#2922 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 21:40

J'ai fait pareil, je suis aller revoir l'action et  :sick:  :sick:
 
Sinon c'est juste un test pour voir si xdderf reagit a toute mention de hydrib grassmaster©  :lol:


Hein ??!

#2923 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:14

? Pas du tout la meme blessure, Ezeala a des ruptures de ligaments genoux (et autre complications apparemment), certes c'est également une très grave blessure mais pas du meme type que celle de Gabriel Lacroix!

je parle de "genre" de blessure à savoir une blessure compliquée à guérir et vrai nid à emmerdes pour médecin isolé.........

#2924 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:25

? Pas du tout la meme blessure, Ezeala a des ruptures de ligaments genoux (et autre complications apparemment), certes c'est également une très grave blessure mais pas du meme type que celle de Gabriel Lacroix!

Il me semble me rappeler que le diagnostique de Notre médecin de Notre site était assez pessimiste quant au retour au top niveau d'Ezéala.

D'ailleurs il serait de bon ton d'avoir de ses nouvelles quand même !

C'est bien beau d'avoir une pancarte chat noir de la Chataigneraie dans le stade, mais il faudrait peut-être nous donner des nouvelles aussi ?



#2925 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 07:10

Bon je viens de déguster ton post sur le Roi ARTHUR que je partage évidemment comme d'autres ici mais, tu as vraiment un talent caché !

 

Je propose que l 'on te candidate"porte" parole du forum auprès du club...tu en as le talent et l 'étoffe ! ;)

 

Pour Ezéala, que dire pour le moment , il a été opéré à la louche il y a un mois à tout casser, donc c 'est parti pour au moins 7 autres et encore à voir l 'évolution...pour les détails il est difficile de communiquer sur les détails de sa blessure sauf accord de sa part ( secret pro)...et puis actuellement pour dire quoi de plus !  à part nous balancer une petite photo avec un grand sourire de Samuel... :hello2:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)