Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5496 réponses à ce sujet

#3031 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 10:53

Ça va plaire au staff de l' EDF à n'en pas douter.

 

Avant de penser à l'EDF qu'il revienne à son meilleur niveau et retrouve un peu de tonicité, la blessure au genou elle a bon dos quand tu te trimballe une dizaine de kilos de trop (même soucis que Max Medard quand il s'est fait les croisés). Y'a du monde sur une bien meilleure dynamique que lui (Penaud, Rattez, Retières, même Ngandebe ou Tauzin)


  • steph, Lima et celois aiment ceci

#3032 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 11:30

Avant de penser à l'EDF qu'il revienne à son meilleur niveau et retrouve un peu de tonicité, la blessure au genou elle a bon dos quand tu te trimballe une dizaine de kilos de trop (même soucis que Max Medard quand il s'est fait les croisés). Y'a du monde sur une bien meilleure dynamique que lui (Penaud, Rattez, Retières, même Ngandebe ou Tauzin)


Totalement d'accord. A part de trop rares fulgurances, il ne montre pas grand chose depuis un moment.
  • jm12 aime ceci

#3033 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 11:56

Comme dit Bourdin, ceux qui avaient besoin de prendre ont perdu et ceux qui avait besoin de perdre ont pris. C'est cruel mais la vie est cruelle. Vous croyez que les mamas italiennes ont perdu pendant le confinement? Et non les tétés de plus en plus gros.
Faut pas en vouloir à Graka. Il va bientôt faire 30°, il va enfiler le k-way à l'entraînement et vas-y mon Alivereti!
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Vynce et 3 autres aiment ceci

#3034 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 12:40

Comme dit Bourdin, ceux qui avaient besoin de prendre ont perdu et ceux qui avait besoin de perdre ont pris. C'est cruel mais la vie est cruelle. Vous croyez que les mamas italiennes ont perdu pendant le confinement? Et non les tétés de plus en plus gros.
Faut pas en vouloir à Graka. Il va bientôt faire 30°, il va enfiler le k-way à l'entraînement et vas-y mon Alivereti!

Et toi mon Tiki tu n'as pas fait trop de gras ?



#3035 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 13:46

Comme dit Bourdin, ceux qui avaient besoin de prendre ont perdu et ceux qui avait besoin de perdre ont pris. C'est cruel mais la vie est cruelle. Vous croyez que les mamas italiennes ont perdu pendant le confinement? Et non les tétés de plus en plus gros.
Faut pas en vouloir à Graka. Il va bientôt faire 30°, il va enfiler le k-way à l'entraînement et vas-y mon Alivereti!

:D  :lol: …. :salut03: 



#3036 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 17:12

Et toi mon Tiki tu n'as pas fait trop de gras ?


Moi aussi j'ai pris des tétés à force de taper dans le placard. Mais je suis en train de transformer ça en musc.

#3037 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 17:34

Souhait N°6 de ma liste de voeux: Avoir le physique d'un ailier du Top 14

Fait
  • JB 03, cetotomatos, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci

#3038 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 13:44

Chacun aura réagit à sa manière au confinement. Pour un ailier, ce n'était pas l'idéal.

Malgré tout, je suis moins inquiet du retour en forme rapide de Raka que de celui de Russell. La photo parue à côté de Chat, m'a impressionné.


  • inASMweTrust aime ceci

#3039 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 13:53

Chacun aura réagit à sa manière au confinement. Pour un ailier, ce n'était pas l'idéal.

Malgré tout, je suis moins inquiet du retour en forme rapide de Raka que de celui de Russell. La photo parue à côté de Chat, m'a impressionné.

oui, lui il a dépéri… Il a dû penser qu'on avait même pas le droit de sortir faire les courses pendant le confinement  :D



#3040 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 14:31

Chacun aura réagit à sa manière au confinement. Pour un ailier, ce n'était pas l'idéal.

Malgré tout, je suis moins inquiet du retour en forme rapide de Raka que de celui de Russell. La photo parue à côté de Chat, m'a impressionné.

Sauf qu'il y en a un dont le jeu est essentiellement basé sur les qualités physiques (puissance, vitesse, appuis) et l'autre qui se fonde sur le sens du jeu, la vista et la technique.

Donc perso je pense exactement l'inverse... Il y aura beaucoup plus de boulots à fournir pour Raka que pour Russel.


  • Tonyasm! et pims aiment ceci

#3041 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 17:42

Sauf qu'il y en a un dont le jeu est essentiellement basé sur les qualités physiques (puissance, vitesse, appuis) et l'autre qui se fonde sur le sens du jeu, la vista et la technique.
Donc perso je pense exactement l'inverse... Il y aura beaucoup plus de boulots à fournir pour Raka que pour Russel.


Je ne sais d'ailleurs plus lequel de ses coéquipiers disait il y a quelques mois, qu'il n'avait jamais vu un rugbyman international avec si peu de muscles et si filiforme. Je crois bien que c'est Zebo.

#3042 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 18:00

Au secours

n3av.png

:w00t: Je l avais loupé ça, la vache c'est pas possible c'est des pros quand même merde. J espère qu il s est fait un peu allumé.

Même a 60 piges j ai pas un bide pareil :D


Totalement d'accord. A part de trop rares fulgurances, il ne montre pas grand chose depuis un moment.

Quand j ai revu la finale 2017 et son essai, je me suis dit que cette année il aurait été pété dans Tuisova


  • Lima aime ceci

#3043 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 20:33

:w00t: Je l avais loupé ça, la vache c'est pas possible c'est des pros quand même merde. J espère qu il s est fait un peu allumé.

Même a 60 piges j ai pas un bide pareil :D


 

T'exagères c'est la bande noire qui le serre trop et qui lui fait ressortir le ventre....


  • RCV06 aime ceci

#3044 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 09:30

merci de ne pas pousser trop loin les blagues gênantes autant pour le joueur que pour ceux qui les balance ici. 



#3045 thibaud.geiser

thibaud.geiser

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2020 - 14:50

Raka à l'air mieux sur les dernières photos prise à l'entrainement, il ressemble moins à Andy Goode.



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users