Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5499 réponses à ce sujet

#46 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:21

De l'OR en barre je vous dis!!!

Je change mon avatar dès qu'il sera un titulaire indiscutable et ça pourrait se faire plus rapidement que prévu!!!

C'est clair que, comme le dit Tibaldo juste au dessus, notre animation offensive étant d'une pauvreté rare cette saison, il va falloir s'en remettre aux exploits individuels ( la mise en lumière de Strettle le prouve). Du coup, ce joueur a clairement de sérieux arguments à faire valoir, sur les quelques ballons ( rares) qui ont pu arriver jusqu'à lui, aujourd'hui, il nous l'a prouvé!


  • cetotomatos aime ceci

#47 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:24

Je suis très content qu'il ai fait un bon match, avec les blessures à répétition de Planté et Gear ce n'est pas du luxe d'avoir un joueur de ce calibre. En parlant d'espoir, comment ont joués Iturria et surtout Cancoriet ?

#48 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 02 janvier 2016 - 18:24

Il a du potentiel, mais va falloir qu'il progresse sous les ballons hauts.  Il a pas été arrosé, mais il a eu bcp de mal dans ce secteur.



#49 Nadroga

Nadroga

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:28

Titulaire indiscutable, y'a encore de la marge.....à la place de qui ? Nakaitaci ?
A la limite l'année prochaine, en replaçant Naka au centre la ou il est le meilleur.

Ce qu'il a fait laisse présager que du bon, maintenant il va falloir faire cela 4/5 fois par match, et ça c'est une autre paire de manche ! Mais il a tout pour.



#50 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:29

Il a du potentiel, mais va falloir qu'il progresse sous les ballons hauts.  Il a pas été arrosé, mais il a eu bcp de mal dans ce secteur.

Ouais, je n'ai pas trouvé que c'était si évident que ça. Il en rate surtout un, sur lequel un en-avant est sifflé, mais où le trio arbitral omet de signaler une faute évidente de Sicard sur lui, en le poussant clairement dans le dos, sans vraiment chercher à lutter au ballon.


  • ASM34 aime ceci

#51 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:29

De l'OR en barre je vous dis!!!

Je change mon avatar dès qu'il sera un titulaire indiscutable et ça pourrait se faire plus rapidement que prévu!!!

Nous ce qui nous intéresse et sa pourra faire économiser de l'or ,c'est juste le bouclier en bronze .



#52 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 02 janvier 2016 - 18:31

Ouais, je n'ai pas trouvé que c'était si évident que ça. Il en rate surtout un, sur lequel un en-avant est sifflé, mais où le trio arbitral omet de signalé une faute évidente de Sicard sur lui, en le poussant clairement dans le dos, sans vraiment chercher à lutter au ballon.

 

Ok, peut être une mauvaise idée que je me suis fait. 



#53 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:33

 

Ok, peut être une mauvaise idée que je me suis fait. 

C'est aussi fort possible, que ce soit moi qui soit passé à côté du truc! :flowers:


  • Uderzo aime ceci

#54 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:33

Je suis très content qu'il ai fait un bon match, avec les blessures à répétition de Planté et Gear ce n'est pas du luxe d'avoir un joueur de ce calibre. En parlant d'espoir, comment ont joués Iturria et surtout Cancoriet ?

Cancoriet, match vraiment solide. Je l'ai trouvé très propre. Très encourageant vu son jeune âge.

 

Grosse entrée en jeu d'Iturria qui est un deuxième ligne très dynamique : il a avancé sur tous ses ballons, volé un ballon précieux en touche et ne s'en laisse pas compter dans les rucks. Franchement très prometteur.

 

Pour revenir au sujet Rakka est clairement très prometteur. Il est parfois encore un peu maladroit mais on sent qu'il comble vite ses lacunes. Franchement avec un tel joueur on pourrait finalement ne pas regretter la non venue de Naholo. 


  • Sushi et Lourugby aiment ceci

#55 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:45

Ouais, je n'ai pas trouvé que c'était si évident que ça. Il en rate surtout un, sur lequel un en-avant est sifflé, mais où le trio arbitral omet de signaler une faute évidente de Sicard sur lui, en le poussant clairement dans le dos, sans vraiment chercher à lutter au ballon.

Vent, pluie et ballon glissant...pas facile pour personne aujourd'hui.

C'est peut-être pas non plus sa tasse de thé mais j'ai souvenir d'un ailier fidjien qui a marqué quelques essais pour l'ASM et qui n'avait jamais décollé les deux pieds du sol de sa carrière ou simplement pour plonger dans l'en-but!!!

Raka me parait avoir les qualités pour s'imposer définitivement en équipe 1, vitesse, appuis exceptionnels, imprévisible, doté d'un bon raffut, accrocheur en défense et surtout le coup d'oeil...l'instinct du tueur!!


Cancoriet, match vraiment solide. Je l'ai trouvé très propre. Très encourageant vu son jeune âge.

 

Grosse entrée en jeu d'Iturria qui est un deuxième ligne très dynamique : il a avancé sur tous ses ballons, volé un ballon précieux en touche et ne s'en laisse pas compter dans les rucks. Franchement très prometteur.

 

Pour revenir au sujet Rakka est clairement très prometteur. Il est parfois encore un peu maladroit mais on sent qu'il comble vite ses lacunes. Franchement avec un tel joueur on pourrait finalement ne pas regretter la non venue de Naholo. 

D'ou la remise en cause de mon avatar!! :P



#56 Nadroga

Nadroga

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:48

Cancoriet, match vraiment solide. Je l'ai trouvé très propre. Très encourageant vu son jeune âge.

 

Grosse entrée en jeu d'Iturria qui est un deuxième ligne très dynamique : il a avancé sur tous ses ballons, volé un ballon précieux en touche et ne s'en laisse pas compter dans les rucks. Franchement très prometteur.

 

Pour revenir au sujet Rakka est clairement très prometteur. Il est parfois encore un peu maladroit mais on sent qu'il comble vite ses lacunes. Franchement avec un tel joueur on pourrait finalement ne pas regretter la non venue de Naholo. 

Calmons-nous la quand même....notamment parce qu'on aurait pu avoir les deux.



#57 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:52

Calmons-nous la quand même....notamment parce qu'on aurait pu avoir les deux.

Je crois pas que Rakka aurait autant joué avec la venue de Naholo. 



#58 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 18:56

Calmons-nous la quand même....notamment parce qu'on aurait pu avoir les deux.

Ca c est sur ! RAKA prometteur c est certain et issu du CDF , c est parfait !!!   mais NAHOLO excusez du peu  c est un ton bien au dessus et abondance de bien ne nuit pas !



#59 Nadroga

Nadroga

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2016 - 19:44

Je crois pas que Rakka aurait autant joué avec la venue de Naholo. 

Euh....Bah du coup je suis pas sur qu'on aurait pris Planté+Strettle+Gear+Naholo.... et Raka profite des blessures à ce poste la aussi, donc je suis pas sur que ça aurait changé quelque chose.
Enfin bon avant de le comparer à Naholo, qu'il arrive déjà au niveau de Nakaitaci, et après on visera plus haut. Step by step.



#60 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 01:37

Le trésor de Raka le jeune

La bombe de raka


Les journalistes vont pouvoir s'amuser




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users