Aller au contenu


Photo

SIMUTOGA Michael


  • Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#151 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 21:41

"Luxation du gros orteil", franchement les gars font un concours de la blessure la plus improbable ou quoi ?!

Y'a un gars qui va se faire la première luxation de l'aorte mondiale, on va voir flou et les médecins aussi.
L'ASM c'est un peu "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

ASM, inventeur de blessures incroyables depuis 2017.


  • Silhouette, fab8060 et VinJaune aiment ceci

#152 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 23:57

Faut combien de temps pour soigner ce genre de blessure improbable ? ^^

#153 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 07:56

Faut combien de temps pour soigner ce genre de blessure improbable ? ^^

Selon La Montagne du jour (10/01) Simutoga en a pour plusieurs semaines. Mais bon, plusieurs ça commence à deux et ça finit à ?...   :sbof:



#154 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 08:14

Selon La Montagne du jour (10/01) Simutoga en a pour plusieurs semaines. Mais bon, plusieurs ça commence à deux et ça finit à ?...   :sbof:

Faut voir....je dirais une moyenne de 3 à 4 semaines......à voir quand même l 'évolution pour envisager une reprise ...pour un pilier ça peut ne pas être aussi simple sur les appuis en mêlée..etc



#155 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 00:15

Comme toujours un match exemplaire, je trouve ce joueur trop sous estimé, au moins par le staff en place. Mais il est vrai qu'il a, lui aussi, été blessé

#156 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 07:43

Je trouve au contraire que le staff le relance rapidement et régulièrement après chaque grosse blessure.

Allant même souvent jusqu'à le privilégier à Jarvis, un international. On s'interroge tous sur Jarvis, son niveau, sa prolongation ou non. La réponse tient sans doute aussi grandement au niveau de Simutoga qui vient titiller Jarvis, excusez du peu.
  • JB 03, Frédéric58 et Spadone aiment ceci

#157 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 08:09

Il s'est bien développé le petit.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#158 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 08:13

Il s'est bien développé le petit.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Son petit changement de maillot à dû provoquer quelques mises à jour sur la morphologie des piliers... Le saligaud , il est fait comme un mec de pont Duch !
  • gigi, Silhouette, jm12 et 1 autre aiment ceci

#159 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 11:06

Je trouve au contraire que le staff le relance rapidement et régulièrement après chaque grosse blessure.

Allant même souvent jusqu'à le privilégier à Jarvis, un international. On s'interroge tous sur Jarvis, son niveau, sa prolongation ou non. La réponse tient sans doute aussi grandement au niveau de Simutoga qui vient titiller Jarvis, excusez du peu.

 

 

 

Doucement quand même :)

 

Simutoga, 4 feuilles l'année dernière (en remplaçant, Jarvis 22 dont 7 titularisations).

 

Cette année Simutoga progresse peut-être mais 5 matchs (dont 2 titularisations), ça me semble encore un peu léger pour pouvoir dire qu'il vient concurrencer Jarvis qui malgré tout est déjà à 15 matchs (dont 5 titularisations).

Surtout qu'il faut remettre cette titularisation dans son contexte : ok il revient, mais aussi et surtout il fallait faire souffler Jarvis qui a empilé les matchs avec le seul Falatea derrière lui.


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#160 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 16:51

 

 

 

Doucement quand même :)

 

Simutoga, 4 feuilles l'année dernière (en remplaçant, Jarvis 22 dont 7 titularisations).

 

Cette année Simutoga progresse peut-être mais 5 matchs (dont 2 titularisations), ça me semble encore un peu léger pour pouvoir dire qu'il vient concurrencer Jarvis qui malgré tout est déjà à 15 matchs (dont 5 titularisations).

Surtout qu'il faut remettre cette titularisation dans son contexte : ok il revient, mais aussi et surtout il fallait faire souffler Jarvis qui a empilé les matchs avec le seul Falatea derrière lui.

Il etait dans le groupe "developement physique" non ? Donc programme pour la saison prochaine ? (Comme Iturria il y a deux ans ?)



#161 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 17:16

Il etait dans le groupe "developement physique" non ? Donc programme pour la saison prochaine ? (Comme Iturria il y a deux ans ?)

 

 

il a surtout été blessé (cervicales avec opération pile en  novembre ou il aurait eu du temps de jeu) et ensuite au pied (orteil)



#162 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 17:17

Il etait dans le groupe "developement physique" non ? Donc programme pour la saison prochaine ? (Comme Iturria il y a deux ans ?)

 

Non c'était l'an passé ça.


  • Silhouette aime ceci

#163 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 19:16

 

 

il a surtout été blessé (cervicales avec opération pile en  novembre ou il aurait eu du temps de jeu) et ensuite au pied (orteil)

 

 

Non c'était l'an passé ça.

Au temps pour moi. Bon apres cervicales pour un pilier, normal que ca retarde une eclosion.. !



#164 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2018 - 21:13

 

 

 

Doucement quand même :)

 

Simutoga, 4 feuilles l'année dernière (en remplaçant, Jarvis 22 dont 7 titularisations).

 

Cette année Simutoga progresse peut-être mais 5 matchs (dont 2 titularisations), ça me semble encore un peu léger pour pouvoir dire qu'il vient concurrencer Jarvis qui malgré tout est déjà à 15 matchs (dont 5 titularisations).

Surtout qu'il faut remettre cette titularisation dans son contexte : ok il revient, mais aussi et surtout il fallait faire souffler Jarvis qui a empilé les matchs avec le seul Falatea derrière lui.

Je me serais un peu enflammé ? :P



#165 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2018 - 11:01

Bon on va voir ce qu il a dans le ventre le pépère aujourdhui avec une belle opposition et deux gros tracteurs aux fesses
  • jm12 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users