Aller au contenu


Photo

SIMUTOGA Michael


  • Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#241 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 12:00

Ouais ben merde!!!

Ca s'est bien vu sur France Bleu Auvergne qu'il valait pas Jarvis. Si vous le voyez pas c'est que vous avez de la merde dans les yeux!!!...Tiens, pas plus tard qu'hier, j'en parlais avec un copain, un mec qui bossait au Pays de Galle, il m'a dit la même chose.


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#242 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 16:12

J'ai bien aimé son match. En face, c'était plutôt costaud, il a assuré les bases et a même fait 2/3 percussions offensives.



#243 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 18:25

Une pénalité et un bras cassé contre lui mais sinon match très solide.

Bon sur les bases du poste, et présent dans les tâches ingrates ! Quelques charges également et assez sûr en défense
Il progresse !

Faletea fait une bonne rentrée également face à une équipe galloise plus fatiguée !
Bon en impact player
  • inASMweTrust aime ceci

#244 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 18:27

Une pénalité et un bras cassé contre lui mais sinon match très solide.

Bon sur les bases du poste, et présent dans les tâches ingrates ! Quelques charges également et assez sûr en défense
Il progresse !

Faletea fait une bonne rentrée également face à une équipe galloise plus fatiguée !
Bon en impact player

Oui, sérieux et appliqués tous les deux. On sent en plus qu'ils ont un profil actif dans le jeu et mobiles, et ça j'aime ! 


  • Gourine63 aime ceci

#245 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 21:22

Selon le midol, il semble acté que Simutoga ne restera pas à Clermont. Il est tt proche de s´engager avec Grenoble.

#246 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 21:36

Selon le midol, il semble acté que Simutoga ne restera pas à Clermont. Il est tt proche de s´engager avec Grenoble.


Putain, le midol lit les posts de Julien sur le forum 😁😂
  • RCV06, Yosky et George Abitbol aiment ceci

#247 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 22:04

Putain, le midol lit les posts de Julien sur le forum

 

Ça explique la qualité de beaucoup d'articles qu'ils ont pondu.



#248 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 22:21

Selon le midol, il semble acté que Simutoga ne restera pas à Clermont. Il est tt proche de s´engager avec Grenoble.


Plutôt étonnant si cela se confirme, le gamin commence à s'affirmer et le staff a l'air d'avoir une grande confiance en lui.

Étrange cette affaire...je suis circonspect devant cette nouvelle.

#249 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 22:43

Plutôt étonnant si cela se confirme, le gamin commence à s'affirmer et le staff a l'air d'avoir une grande confiance en lui.

Étrange cette affaire...je suis circonspect devant cette nouvelle.


A mon avis, ces nombreux pépins physiques ainsi que ces prestations moyennes ces derniers temps face à des adversaires faibles (dragon et les roumains) ont sûrement refroidit le staff.
J´aurais plutôt imaginé un prêt à Grenoble par exemple pour ce joueur

#250 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 00:24

A mon avis, ces nombreux pépins physiques ainsi que ces prestations moyennes ces derniers temps face à des adversaires faibles (dragon et les roumains) ont sûrement refroidit le staff.
J´aurais plutôt imaginé un prêt à Grenoble par exemple pour ce joueur

 

Dans ce cas-là, j'aurais plutot vu le staff donner plus de temps à Falatea. Or, c'est Simutoga qui a débuté les 2 derniers matchs européens.


ces 2 matchs contre Timisoara et sa mi-temps contre Bordeaux sont tout sauf convaincants.

J'aimerais voir Falatea un peu pour comparer.


 

Non mais c'est fou sérieux, on peut rien dire à partir du moment où on émet un doute sur un joueur. Surtout si c'est un jeune français issu du club...

L'ASM n'a pas gardé Jarvis pour donner du temps de jeu à Simutoga. Force est de constater que, pour le moment, ce n'est pas convaincant et inférieur aux prestations du Gallois.

On verra sur ses prochaines apparitions.

 

Dans le but d"appuyer sa thèse, il est facile d'écrire n'importe quoi (je reste soft) quand il n'y a personne pour vérifier, 

Tout comme moi, le match retour, tu ne l'as pas vu.

Seulement, j'ai relevé ceci sur le site de l'ASM lors de la présentation de la compo face aux Gallois : "La première ligne, dans son intégralité, doublera face aux Gallois puisque Yohan BeheregarayMichael Simutoga et Loni Uhila, tous les trois très en vue sur la pelouse roumaine sont reconduits face aux Dragons."

https://www.asm-rugb...ans-la-rotation



#251 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 08:24

Personnellement j'ai trouvé Faletae plus intéressant. Ce dernier semble davantage participer au jeu courant. 



#252 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 17 décembre 2018 - 09:03

Plutôt étonnant si cela se confirme, le gamin commence à s'affirmer et le staff a l'air d'avoir une grande confiance en lui.

Étrange cette affaire...je suis circonspect devant cette nouvelle.

Peut-être que Grenoble a été en mesure de lui garantir un certain temps de jeu ou que tout simplement ils ont fait une offre largement plus conséquente que l'ASM. Avec la montée en puissance de Faletea pas sûr que l'ASM soit prête à des folies financières même pour un pilier droit JIFF....


  • Gourine63 aime ceci

#253 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 09:09

Peut-être que Grenoble a été en mesure de lui garantir un certain temps de jeu ou que tout simplement ils ont fait une offre largement plus conséquente que l'ASM. Avec la montée en puissance de Faletea pas sûr que l'ASM soit prête à des folies financières même pour un pilier droit JIFF....

Je le vois comme ça aussi. Juste la loi de l'offre et de la demande. Pas de conclusion à en tirer sur d'éventuelles fautes ou manquement des uns ou des autres.


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#254 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 09:10

 

Dans ce cas-là, j'aurais plutot vu le staff donner plus de temps à Falatea. Or, c'est Simutoga qui a débuté les 2 derniers matchs européens.


 

Dans le but d"appuyer sa thèse, il est facile d'écrire n'importe quoi (je reste soft) quand il n'y a personne pour vérifier, 

Tout comme moi, le match retour, tu ne l'as pas vu.

Seulement, j'ai relevé ceci sur le site de l'ASM lors de la présentation de la compo face aux Gallois : "La première ligne, dans son intégralité, doublera face aux Gallois puisque Yohan BeheregarayMichael Simutoga et Loni Uhila, tous les trois très en vue sur la pelouse roumaine sont reconduits face aux Dragons."

https://www.asm-rugb...ans-la-rotation

 

le site officiel...



#255 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 09:24

Peut-être que Grenoble a été en mesure de lui garantir un certain temps de jeu ou que tout simplement ils ont fait une offre largement plus conséquente que l'ASM. Avec la montée en puissance de Faletea pas sûr que l'ASM soit prête à des folies financières même pour un pilier droit JIFF....


Oui ça doit être ça, c'est juste le timing qui me fait tiquer, son départ annoncé au moment même où il commence à entrer sérieusement dans la rotation.

En tout cas bonne chance à lui si cela se fait.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users