Aller au contenu


Photo

SIMUTOGA Michael


  • Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#286 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 10:00

"L'intention première s'était de le garder" dit Azéma. Mais ils avaient envisagé le prêt. Il laisse la porte ouverte à un retour un jour.

En tout cas ça a l'air de s'être fait en bonne entente, et le club n'a pas l'air d'avoir de regrets.

Bon vent à lui, en espérant qu'il arrive à enchaîner sans blessure et que le temps de jeu lui permette de progresser.


  • Silhouette, jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#287 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 11:16

Nickel !



#288 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 11:18

Du coup, j'espère qu'on va tester franchement Falatea. 2 jeunes à ce poste de numéro3 , c'était trop pour qu'ils puissent tous les 2 s'exprimer. Maintenant place à falatea , qui en l'absence de Slimani doit prendre du temps de jeu


  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#289 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 11:57

Pour ma part je préfère falatea sur le peu que J'ai pu voir des 2 joueurs donc bonne chance à simutoga et très impatient de voir un peu plus falatea qui semble prometteur mais très très jeune pour un pilier droit, mais avec slimani et zirac il va apprendre à vitesse grand V 😉
  • jm12 aime ceci

#290 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 004 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 12:24

Pour ma part je préfère falatea sur le peu que J'ai pu voir des 2 joueurs donc bonne chance à simutoga et très impatient de voir un peu plus falatea qui semble prometteur mais très très jeune pour un pilier droit, mais avec slimani et zirac il va apprendre à vitesse grand V

 

Oui comme Simutoga a pu le faire, en fait..



#291 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 15:00

 

Oui comme Simutoga a pu le faire, en fait..

Sauf qu'il a été beaucoup blessé et numéro 4 au poste ce qu'il l'a empêché de vraiment progresser



#292 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 19:52

Sauf qu'il a été beaucoup blessé et numéro 4 au poste ce qu'il l'a empêché de vraiment progresser

qui te dit qu'il est 4 et que c'est pas Simutoga qui va continuer a jouer prioritairement?.......



#293 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2018 - 20:21

qui te dit qu'il est 4 et que c'est pas Simutoga qui va continuer a jouer prioritairement?.......

Jusque l'an dernier, Simutoga était en 4ème position, Jarvis était là.

Bonne route à ce jeune, peut-être que son chemin recroisera celui du club.

#294 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2018 - 17:21

Choix étonnant pour le club et un jeune de 22 ans qui a une belle marge de progression dans un club ou le 2e pilier droit (Zirakashvili) devrait arrêter en fin de saison prochaine et ou le titulaire (Slimani) arrivera en fin de contrat. D'autant que personne ne frappe à la porte en espoir hormis Falatea qui n'a que 20 ans ...



#295 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2018 - 19:21

Du coup, j'espère qu'on va tester franchement Falatea. 2 jeunes à ce poste de numéro3 , c'était trop pour qu'ils puissent tous les 2 s'exprimer. Maintenant place à falatea , qui en l'absence de Slimani doit prendre du temps de jeu

 

Du coup, l'ASM ne voulait pas garder Falatea et misait sur Simutoga? 



#296 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 08:34

 

Du coup, l'ASM ne voulait pas garder Falatea et misait sur Simutoga? 

Pour moi, c 'est de la com/ pure et aussi FRANCK préserve t-il ce jeune joueur des rumeurs en le ménageant je dirais humainement..

 

Je suis plutôt persuadé que le choix était fait et SIMUTOGA l 'a bien capté et en a peut-être et surement parlé avec son coach.

 

Tout est propre , limpide, loyal et c 'est l 'essentiel pour tout le monde, à commencer pour ce jeune joueur !


  • cetotomatos, Vynce, bazooka et 1 autre aiment ceci

#297 Romsss

Romsss

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Le puy en velay
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 17:03

Je trouve quil a encore fait une entrée plus que correcte hier, je crois que je commence à regretter son départ pour la saison prochaine, étant donner que falatea est je pense encore bien trop tendre ...
  • cocotte 63 aime ceci

#298 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 18:10

Je trouve quil a encore fait une entrée plus que correcte hier, je crois que je commence à regretter son départ pour la saison prochaine, étant donner que falatea est je pense encore bien trop tendre ...

T'inquiètes, Falatea est depuis quelques semaines en apprentissage accéléré avec D. Bès...il est enfermé tous les soirs dans une cage avec des vidéos des meilleurs matchs du CO, et on ne lui donne que de la viande rouge crue tous les 3 jours. Il sera prêt le moment venu !😤
  • cocotte 63, jm12 et xdderf63 aiment ceci

#299 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 avril 2019 - 06:52

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas apprécier, mais ce matin La Montagne parle d'un très bon match de Simutoga... (Noté 6,5)

"Il a superbement répondu présent, faisant presque regretter que les responsables clermontois lui aient permis de (re)lancer sa carrière à Grenoble la saison prochaine.

La mêlée parisenne n'a pas vraiment existé."



#300 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2019 - 10:01

T'inquiètes, Falatea est depuis quelques semaines en apprentissage accéléré avec D. Bès...il est enfermé tous les soirs dans une cage avec des vidéos des meilleurs matchs du CO, et on ne lui donne que de la viande rouge crue tous les 3 jours. Il sera prêt le moment venu !😤


Il y a une réalité derrière ce fameux programme spécifique avec Bès qui fait que Falatea ne joue plus ou cest du fantasme ? Jouer est un bon moyen dapprendre aussi et comme on a 2/3 matchs casse croute à venir ça pourrait être bien de le voir. Je ne vois pas bien quel type de « programme » lempêcherait de jouer 30 min ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users